Perdue pour cause de Victoire Impérialiste ! Trop de navires sur la map. J’suis un mec peace moi, on m’avait dit d’explorer le monde, pas de couler des navires !
et Harry Potter (pour faire plaisir à madame qui est fan alors que moi pas du tout) et bien j’ai été très agréablement surpris de la qualité du jeu (tant ludique que sur la qualité du matériel)
Une partie de Starwarsrebellion avec son extension l’avenement de l’empire. Ce jeu est énorme (dans tous les sens du terme). Hélas j’ai bien du mal pour y jouer car mon unique partenaire est ma femme, qui comme ça était analysé sur un autre topic, a un caractère qui se rapproche plus du wookie qu’autre chose. (mais sans le côté poilu)
Découverte d’un jeu de mon enfance pour mon fils. Il accuse son age mais reste bien plus intéressant que 90% de ce qu’on peut trouver en supermarché aujourd’hui. J’aime bien dans la règle du jeu il est précisé de désigner un “meneur de jeu” qui sera chargé de gérer le matériel mais qui “peut également participer à la partie”
Exploration du donjon terminée avec 1 des fins possibles car oui cette Aventure offre différentes fins en fonction de vos découvertes et surtout de vos choix tout au long de l aventure.
Vraiment une excellente découverte !!
UN jeu dont vous êtes le Héros vraiment sympa.
Ne pas rester sur l impression de trop grande facilité du chapitre1.
LudiKev dit :Mystery house: Portrait de famille C est parti pour la 2nde exploration de cette maison Mystérieuse.
J'ai bien aimé ce deuxième scénario, et je conseille aux gens de commencer par celui-ci plutôt que par le Seigneur du Labyrinthe, qui m'a semblé plus difficile et moins immersif. En tout cas, je suis clairement mieux rentré dans l'ambiance de Portrait de Famille et ça m'a réconcilié avec le jeu. On a des nouvelles de futures extensions ?
Exploration du donjon terminée avec 1 des fins possibles car oui cette Aventure offre différentes fins en fonction de vos découvertes et surtout de vos choix tout au long de l aventure.
Oh ce jeu m'attire pas mal, qu'en est il de la durée de chaque chapitre?
Alors attention, si c'est l'éclat et la luminosité des cartes qui t'attirent, sache que c'est une publicité mensongère développée par LudiKev !
Alors attention, si c'est l'éclat et la luminosité des cartes qui t'attirent, sache que c'est une publicité mensongère développée par LudiKev !
Mais euh, pour une fois que mon flou artistique est volontaire ;-)
Mais euh, pour une fois que mon flou artistique est volontaire ;-)
Non ce n'est pas que le flou artistique qui m'attire lol
Du roll & write en format pocket (taille d'un booster) et en allemand.
Un seul dé pour chacun d'eux. Thèmes mignons et jeux plutôt sympas.
Tiens, pour le dernier, c'est le Print'n Play gratuit "13 moutons" qui a trouvé un éditeur, bonne nouvelle.
Tout à fait. Et je précise que les 4 jeux sont du même auteur. Je n'ai pas joué à 13 moutons, mais vu le descriptif ce n'est pas exactement la même chose concernant le nombre de tours. Ici, c'est assez variable selon le résultat du dé. On note le résultat dans les cases (sur la photos : 5 - 2 - 5 - 6 - ...), sauf quand le résultat est le même qu'au tour précédent. On dessine bien une clôture mais on ne note pas le résultat du dé. Et il y a 2 décomptes : à la fin du tour où un chiffre a été écrit dans la case jaune et un autre quand on atteint la case orange.
Une bonne bataille navale très plaisante par contre il va falloir que j arrête de m amuser à couler à tout va les bateaux adverses et me concentrer plus sur ma stratégie