Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

MANGROVIA

Chaque placement de hutte a son importance.
Très sympa.

Hero Realms

partons en campagne !

CARPE DIEM

Un graphisme très allemand, on va dire, mais un jeu très sympa et super efficace (à l’allemande aussi :wink:
On n’a pas vu l’heure de jeu passée !

Decouverte d’Oriflammes.
Un peu sceptique apres avoir visionné une vidéo règles, je suis finalement conquis.

4 parties d’affilée et une furieuse envie de recommencer.

Son prix as d’or de Cannes n’est pas usurpé, bravo aux auteurs et à l’editeur !

THEBES

Je n avais pas la main heureuse lors des fouilles donc je suis parti organiser des congrès mais ça n’a pas suffit. :confused::grin:

LudiKev dit :CARPE DIEM

Un graphisme très allemand, on va dire, mais un jeu très sympa et super efficace (à l'allemande aussi ;-)
On n'a pas vu l'heure de jeu passée !

Effectivement, les graphismes sont particuliers, mais ne gênent aucunement le jeu qui est très bon et assez rapide dans le genre!

DUAL POWER (Solo)

Bon bah, le mode solo est aussi bon que le mode 2 joueurs.
Défaite à cause de la volonté du peuple. Grosse envie de prendre sa revanche.
Une news ICI :grin:

Apprentissage de Colonial Twilight, le wargame qui se concentre sur la guerre d’Algerie. Un COIN spécial 2 joueurs!

Concordia

Tric Trac

Méditerranée
Aux îles d’or ensoleillées
Aux rivages sans nuage
Au ciel enchanté !

BORA BORA

Un petit tour dans les îles qui fait un peu mal à la tête :face_with_head_bandage::joy:

Impérial
lutte d’influence et armement à l’aube du XXeme siècle.

« quand les maîtres des Empires déraisonnent, les hommes du peuple dépérissent ».(Et les investisseurs s’enrichissent)

RAPTOR

« Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! »

1ère partie solo de NEMESIS

UNLOCK! NOEL EN JUILLET

Noël au balcon , Pâques au tison.

BRÜGGE

Mais comment ai je pu laisser traîner ce jeu dans mon armoire :scream:

JUSTICE LEAGUE

Les vilains ont mis la fessée aux gentils.

LudiKev dit :BRÜGGE 
Mais comment ai je pu laisser traîner ce jeu dans mon armoire 😱

Tu n'avais pas la frite.

Ma femme a voulut jouer une partie de Maracaibo en moins de 1h30 à 3 joueurs, on a tellement speeder que je n’ai pas pris le temps de compter les points jusqu’au bout. Du coup j’avais pris cette photo vite fait, puis j’ai tout remballé afin qu’on soit à l’heure à notre rendez-vous, et ce n’est que plus tard que j’ai finis le décompte des points.

Un Wasabi à 7 joueurs avec l’extension. Très sympa ces ptis piments :grin:, ça relève le jeu !

Puis little town à 4 joueurs.
Toujours aussi simple rapide et efficace.

Un petit Nation The Dice Game en solo pour cette soirée canicule… Le contrariant Robot me pique la statue de la liberté que je pouvais faire, grrr. Du coup un petit 31 niveau Saladin…