IRON CURTAIN
c’est fait(r) à repasser !
(très bon et plus sioux qu’il n’y parait !)
ddbas dit :Un petit Nation The Dice Game en solo pour cette soirée canicule.. Le contrariant Robot me pique la statue de la liberté que je pouvais faire, grrr. Du coup un petit 31 niveau Saladin...
Oh, joli piste de dés :) On peut la trouver quelque part ? Je ne connais pas ce jeu, enfin si, de nom, évidemment... ça donne envie de le découvrir !
La piste de dés était en édition limitée (moi aussi je l’ai ratée).
Proute dit :La piste de dés était en édition limitée (moi aussi je l'ai ratée).
Merci. J'en ai une du même format/style avec l'homme de Vitruve-dés mais celle-ci est bien sympa et même plus jolie :)
BABEL
Placer astucieusement ses cartes et les déplacer encore plus astucieusement afin de bâtir de magnifiques temples.
PORTA NIGRA
Rome… Euh Porta NIGRA ne s’est pas fait en 1 jour.
Ps: mais pourquoi j ai laisse traîner ce jeu dans mes étagères? Et pourquoi on n en parle pas plus ? Il est pourtant bougrement sympa !
prunelles dit :ddbas dit :Un petit Nation The Dice Game en solo pour cette soirée canicule.. Le contrariant Robot me pique la statue de la liberté que je pouvais faire, grrr. Du coup un petit 31 niveau Saladin...Oh, joli piste de dés :) On peut la trouver quelque part ? Je ne connais pas ce jeu, enfin si, de nom, évidemment... ça donne envie de le découvrir !
La piste de dés c'est la boutique de Strasbourg. C'est pas inclus dans le jeu :)
Le jeu Nation the Dice game n'ets pas traduit mais honnetement les regles sont tres simples (et dispo sur Boite à Jeu en VF). Je suis surtout déçu d'avoir loupé l'extension qui donne des "pouvoirs" différents aux tribues (je crois)
MONSTERS VS HEROES : VICTORIAN NIGHTMARES
Victoire de justesse grâce à l’arrivée de la reine Victoria venue aider Sherlock Holmes contre Raspoutine.
LudiKev dit :COMPAGNONS
L important c est l harmonie et la bonne entente entre les villageois.
Déception pour ma part...
C'est franchement pas très intuitif et la lisibilité est compliquée...
Pourtant j'ai vraiment essayé de m'accrocher, mais rien n'y fit...
bachibouzouk dit :Impérial
lutte d’influence et armement à l’aube du XXeme siècle.
« quand les maîtres des Empires déraisonnent, les hommes du peuple dépérissent ».(Et les investisseurs s’enrichissent)
Je ne connaissais pas. On dirait un diplomacy "modernisé", la carte y ressemble beaucoup :p .
C'est un diplomacy light ou ça n'a rien à voir ?
Orléans - Commerce
Petite visite de la France par charrettes et bateaux.
Mise en jambe avant l’arrivée d’Invasion à la fin du mois