LE ROYAUME DES SABLES
Marvel Contest of Champions : Battlerealm
Le souverain du Wakanda devrait se méfier de la guillotine.
LudiKev dit :VOLFYIRION
Protéger ses cités mais détruire celles de l adversaire.
Aaah, ce bon vieux Volfy.
Concernant le marché de cartes au milieu, il me semble bien que la prochaine carte à venir est visible (ce qui rend intéressante la capacité de dépenser 2 gemmes pour faire sauter une carte du marché et la remplacer immédiatement).
En gros, la pioche du marché est posé dans l'autre sens, face visible.
Je confirme la carte à venir est visible
Ça permet effectivement d’aller la chercher avec deux gemmes.
znokiss dit :LudiKev dit :VOLFYIRION
Protéger ses cités mais détruire celles de l adversaire.Aaah, ce bon vieux Volfy.
Concernant le marché de cartes au milieu, il me semble bien que la prochaine carte à venir est visible (ce qui rend intéressante la capacité de dépenser 2 gemmes pour faire sauter une carte du marché et la remplacer immédiatement).
En gros, la pioche du marché est posé dans l'autre sens, face visible.
Ah yes !
Merci pour cette précision !
AUTOMOBILES
Ahhhh, AEG, je les adore. Simple, fluide…efficace.
HOLMES Sherlock contre Moriarty
Dinogenic
Pas de visiteurs croqués pour cette première partie mais les T-rex n’ont pas dit leur dernier mot.
Soirée ayant débuté avec Auztralia.
un des joueurs a eu la bonne idée de reveiller 2 grands anciens de niveau 3 pour freiner le développement des 2 autres qui étaient du même coté.
Résultat : reveil de Cthulhu et d’un Shoggoth qui étaient côte à côte. Le Shoggoth a été vaincu après avoir ravagé 2 ou 3 fermes, quant au Cthulhu il a decendu la carte en quelques tours, se prenant 11 dégâts (sur une résistance de 15), ravageant au passage 5 ou 6 fermes, et détruisant mon port pliant ainsi la partie et nous mettant la pâté en score !
Trop fort ce Cthulhu…
Enchaînement avec Oriflammes (pas de photo).
Puis Hadara, un jeu haut en couleurs
CALL TO ADVENTURE
Quoi? Qu entends je ?
Ah mais c est l aventure qui nous appelle !
Que les dés, oups, les runes soient avec moi !
Decouverte de wild space, 2 parties en mode solo uniquement.
Un bon jeu de style réussite, je suis un peu sceptique sur le mode 5 joueurs en temps de jeu, effet analysis paralysis ?
en tout cas, en solo il fait bien le job
Petit moment épique à mon avant dernier ou dernier tour à Takenoko contre ma fille :
(le dé s’est arrêté au milieu de ma fiche sur un coin alors qu’il ne touchait rien)
Et pour ne pas laisser sans les scores finaux :
Au secours j arrive plus à télécharger de nouvelles images
C est absolument horrible !!!
Moi non plus, j’ai dû les mettre sur onedrive, les importer depuis une url et les supprimer de onedrive.
Pareil…