Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Les aventuriers du rails - Europe

Ce n’est pas forcément celui qui a la plus longue qui gagne… ^_^’

@ Kristovm Je me demandais pour Tikal, les temple 3D c’est bien beau mais est-ce que cela ne gène pas en visibilité les meeples qui se trouvent autour des temples?

Je me demandais pour Tikal, les temple 3D c'est bien beau mais est-ce que cela ne gène pas en visibilité les meeples qui se trouvent autour des temples? 

Un peu en effet. 
On essaie de bien faire attention au placement des meeples / bien suivre le jeu  mais nous avons déjà eu 1 (ou 2) le cas: "merd... avait pas vu ton meeple planqué derrière"

@pingouinal  
Bien chouette aussi ton tapis  

Toujours bon de se prendre pour un Dieu avec 4 Gods
Duel mythologique entre le Dieu des Nains et le Dieu des Ondins pour asseoir sa domination idéologique sur le monde…

Kristovm dit :

Je me demandais pour Tikal, les temple 3D c'est bien beau mais est-ce que cela ne gène pas en visibilité les meeples qui se trouvent autour des temples? 

Un peu en effet. 
On essaie de bien faire attention au placement des meeples / bien suivre le jeu  mais nous avons déjà eu 1 (ou 2) le cas: "merd... avait pas vu ton meeple planqué derrière"

Oui c'est ce que je me disais... arf j'aurai dû garder la première édition! Même si bien sûr cette nouvelle édition est plus que réussie. 

Descent voyage dans les ténèbres

Kristovm dit :

@pingouinal  

Merci.
C'est grâce aux photos des vôtres sur le topic dédié que j'ai craqué.

Fairy Land

Les fées convertissent la forêt enchantée!

Valeria Card Kingdoms

Ce n’est pas si paisible dans le Royaume de Valeria.

pingouinal dit :
Kristovm dit :

@pingouinal  

Merci.
C'est grâce aux photos des vôtres sur le topic dédié que j'ai craqué.

Génial la propagande fonctionne! angel

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/battle-cry-150th-civil-war-anniversary-edition

Lors d’une après midi pluvieuse et venteuse, au coin du feu… après un City of Spies : Estoril (super et tendu) et deux Dice Star très fun …
Première Bataille de Bull Run
Battle Cry suivi d’un second scénario parce que quand c’est bon ça fait pas d’mal.
Excellente sensation de jeu, simple, épuré, fluide.

Eggs and Empires

Ou comment espérer que les oeufs pourris explosifs iront chez l’adversaire! yes

ARTIFICIUM: ICI

“Je vais te fabriquer un petit merlin, tu m’en diras des nouvelles”
“Et moi je te concocte un petit chevalier tu vas le sentir passer !”

Gentlemen, start your engine !
b09392a156a3abab511524c88815a5105758.jpe

Une victoire sur le fil ^^
(Formula D)

KOBAYAKAWA "maison": ICI

"Pourquoi j'suis toujours perdant lorsque je m'engage au combat. Suis nul au bluff!"

Première viré sur le campus de la Miskatonic University!

Partie de Z First Impact (ici le chapitre 2), jeu assez décrié mais qui a un certain charme, est plus tactique que Zombicide pour moi et peu se révéler une boîte à outils amusante pour qui est prêt à se lancer dans le custom.

La morgue déverse des flots de créatures.

Les héros ont réussi à ramener les caisses au QG et surtout à survivre.

“Un jour de plus dans la cité des mort-vivants”

grainz dit :
Pit0780 dit :Terra Mystica
3h15 de terra-formation, de prières, de constructions, de pelles et d'ouvriers. 

Il a l'air vraiment top celui la mais faut que je joue a tout mes jeux avant d'en racheter lool 

Hahah ! C'est exActement ce que j'me suis dit en voyant cette photo...

Ornifan dit :
grainz dit :
Pit0780 dit :Terra Mystica
3h15 de terra-formation, de prières, de constructions, de pelles et d'ouvriers. 

Il a l'air vraiment top celui la mais faut que je joue a tout mes jeux avant d'en racheter lool 

Hahah ! C'est exActement ce que j'me suis dit en voyant cette photo...

Si vous ne l'avez jamais essayé, il faut vraiment réussir a vous glisser a une table. Il peut réellement etre brule neurone, mais le fait de toujours construire quelque chose et d'avoir assez peu de situation de blocage (moins vrai a 5, config non conseillée pour démarrer) le rend agréable meme en cas de rouste.
Meme si vous vous en fichez, c'est de loin le jeu préféré de ma femme !

Santorini

Il y a comme qui dirait quelqu’un coincé au rez-de-chaussée… mon adversaire soit dit en passant

La revanche!