Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Tric Trac

​​​​​​
La chance “souris” aux audacieux.
(Aftermath)

Tric Trac
Il est trapèze… Euh balèze ce jeu.

For Sale

Tric Trac
Quoi ? Une maison à 30 pour 5 000$ ?! Quelle arnaque !

LOVE LETTER LE GANT D’INFINITÉ

Tric Trac
Ça sent le claquement de doigts!

DINOGENICS

Tric Trac
Excellente deuxième partie où l’on se rend compte que gérer deux T-Rex ce n’est pas chose facile!

TEA FOR TWO
Tric Trac

Un petit thé à deux même à la bougie le soir ça ne se refuse pas  :wink:

relacio dit :DINOGENICS

Excellente deuxième partie où l'on se rend compte que gérer deux T-Rex ce n'est pas chose facile!

As-tu eu l'occasion de jouer à Dinosaur Island ? Si oui quel es ton ressenti par rapport à celui-ci?

DINOGENICS
Tric Trac
Pas de saccage, pas de saccage… Gentils les dinos, gentils !

studiordl dit :
relacio dit :DINOGENICS
Tric Trac
Excellente deuxième partie où l'on se rend compte que gérer deux T-Rex ce n'est pas chose facile!

As-tu eu l'occasion de jouer à Dinosaur Island ? Si oui quel es ton ressenti par rapport à celui-ci?

Alors j'ai les deux à la maison et ma préférence va à Dinogenics bien que les deux ne fassent pas doublon (hormis le thème). J'en ai déjà parlé sur l'article ou sur le topic dédié si tu souhaites aller y jeter un oeil (pas trop loin hein) 
En gros je trouve Dinogenics plus fun avec une meilleur impression sur la gestion du parc et une fin de partie plus "satisfaisante".

Jaïpur

Tric Trac
Des chameaux contre des rubis, j’achète !

relacio dit :
studiordl dit :
relacio dit :DINOGENICS

Alors j'ai les deux à la maison et ma préférence va à Dinogenics bien que les deux ne fassent pas doublon (hormis le thème). J'en ai déjà parlé sur l'article ou sur le topic dédié si tu souhaites aller y jeter un oeil (pas trop loin hein) 
En gros je trouve Dinogenics plus fun avec une meilleur impression sur la gestion du parc et une fin de partie plus "satisfaisante".

Merci pour ton retour.
c'est peux-être ce qui me manquait avec Dinosaur Island laugh

KING OF TOKYO DARK
Tric Trac
Dark, dark, dark mais toujours avec autant de baffes :grin:

Tric Trac
Endeavor
Ah là là, mais quel jeu, mes aïeux ! J’ai perdu, mais m’en fous, j’ai le glorieux titre de Gouverneur de l’Afrique et le monde entier s’esbaudit devant la splendeur de mon architecture et l’étalage de mes richesses.

DINOGENICS 
​​​​​Tric Trac
Tric Trac
Le combo Hotels-resto et resto gastro m’a encore été fatal. Perdre à un jeu de Dino à cause des hotels et resto??

Effectivement, trop d’hôtels n’est pas la bonne solution et les restos c’est surtout pour avoir plus d’argent. Le coeur du jeu reste les dinos 

Sinon, nous aussi encore une partie aujourd’hui (à 3 joueurs) où on fini dans un mouchoir de poche à 3 points d’écart chacun 
4 parties en 4 jours et 4 parties différentes pour tout le monde! Vraiment top

C’est quoi vos scores sur Dinogenics ?

relacio dit :Effectivement, trop d'hôtels n'est pas la bonne solution et les restos c'est surtout pour avoir plus d'argent. Le coeur du jeu reste les dinos 

Sinon, nous aussi encore une partie aujourd'hui (à 3 joueurs) où on fini dans un mouchoir de poche à 3 points d'écart chacun 

Non justement j ai perdu à cause du combo hôtel resto gastronomique de mon fils. Il avait 4 hôtel et 1 reto gastro dès la 4eme saison, il a donc enquillé 16 Pv tranquillou et je perds à 18Pv derrière lui. 

Niveau score à 2 joueurs : 191 à 173

LudiKev dit :
relacio dit :Effectivement, trop d'hôtels n'est pas la bonne solution et les restos c'est surtout pour avoir plus d'argent. Le coeur du jeu reste les dinos 

Sinon, nous aussi encore une partie aujourd'hui (à 3 joueurs) où on fini dans un mouchoir de poche à 3 points d'écart chacun 

Non justement j ai perdu à cause du combo hôtel resto gastronomique de mon fils. Il avait 4 hôtel et 1 reto gastro dès la 4eme saison, il a donc enquillé 16 Pv tranquillou et je perds à 18Pv derrière lui. 

Niveau score à 2 joueurs : 191 à 173

Ah ok je n'avais pas compris ça... no
Effectivement bien joué le fiston, même si il y a le temps de le voir venir et du coup de faire d'autres choses afin d'anticiper cet écart de point, si tu ne pouvais rien faire plus tôt (lui chiper le resto gastronomique par exemple). De plus ça lui a couté cher, au détriment d'autres actions.

Après je ne connais pas le rythme à 2 joueurs car je n'y ai joué qu'à 3, ce qui est (je suppose) bien différent. D'ailleurs il me tarde de pouvoir y jouer à 4 aussi 

Sinon, à 3 joueurs les scores (en fonction des parties) oscillent entre 132 (le dernier était à 99) et 195 (le dernier était à 184) pour le vainqueur.

LONDRES
Tric Trac
Pas trop de pauvreté il faut !

SEA OF CLOUDS
Tric Trac
Des pi-pi, des ra-ra…des PIRAAAATES !

Tric TracJe ne sors plus sans neutreeko.