Mais la petite “darnière” a du “gagner contre son papa” d’où la confusion
kaiser sauze dit :Ça ressemble beaucoup plus à Takenoko qu a gagne ton papa !
Sa défaite lui a collé un coup de bambou.
Fin de partie de 504. Monde n° 465 (le monde des belliqueux constructeurs de route en partance pour l’inconnu). Mon fils de 9 ans m’a battu trop facilement.
Les verts ont gagné.
Photo juste avant le massacre :
Une phrase ?.. “Pourvu qu’ils intègrent les errata dans la VF parce que là, on a passé plus de temps à mettre en place et à apprendre les règles qu’a jouer !”
STEAM PARK: ICI
“Oh qu’il est beau mon parc à robots !! Par contre faut le maintenir propre sinon ça fait très mal en fin de partie. J’en ai fait l’amère expérience, je perds 88-85-62 alors que j’avais 104pts avant le malus de pollution!”
Petite après-midi nostalgie. On a ressorti les jeux Légo.
On commence par Pirate Plank. Viendra ensuite “Harry Potter”, “Héroica”, “Cocorico” et “Lava dragon”
PIRATE PLANK : ICI
Rude partie de Scythe se concluant par une défaite écrasante (34 à 76) d’Albion face à la Crimée menée par le général Automa verrouillant l’Usine et forçant l’Highlander à se regrouper au sud-est…
Dweller on the Threshold dit :
Rude partie de Scythe se concluant par une défaite écrasante (34 à 76) d'Albion face à la Crimée menée par le général Automa verrouillant l'Usine et forçant l'Highlander à se regrouper au sud-est...
"Une défaite écrasante"... c'est possible ?
ThierryLefranc dit :
"Une défaite écrasante"... c'est possible ?
Je t'assure que oui, vu comme je me suis fait aplatir ^\^
Remplace par "humiliante" si tu veux...
Qu’est-ce qu’il est bon ce jeu!! Plein de sales coups à faire à ses adversaires!

Lego Heroica
De la bonne aventure, fun a construire, sympa a jouer, et a la fin, le méchant gobelin a perdu !
Un gros hic: je suis pur kubipousseur et je crains d’avoir lancé mes enfants sur un style que je n’ai pas ni dans ma ludotheque, ni particulierement dans mon coeur …
Tasmat dit :Innovations ICI
"Exiger ou laisser les autres profiter de mes pouvoirs ?"
Tiens, tiens, j'ai comme une méchante envie d'en faire une partie de cet incomparable Innovation.
barbi dit :Nicarao dit :
Runewars à 4 pour les vrais , les velus.Les velus, ils boivent de la Hoegarden, pas de la Chimay ?
ceci dit, ca fait envie (le jeu, pas la biere, meme si je m'en ouvrirait bien une !)
Pour pouvoir jouer a Runewars il faut une bonne cervoise ^^
On sort de l’antique avec chaos maraudeurs (1987)
Ces 3 belles lignes de combat orque, valant plus de 1500 points au final, sont issues de l’aspect très

LEGO HARRY POTTER: ICI
“Mais où il est ce fichu escalier, il était là tout à l’heure. Me suis encore paumé dans Poudlard !!”
Et ces saletés de photos qui se remettent de travers (comme les pièces du château en même temps

Enfin !
Partie de Secret Hilter ICI
Non mais si vous votez pour lui, il va nous imposer des lois fascistes ! ! !