On peut ban les gens qui postent des photos de Santorini ?
En plus t’as même pas mis de phrase §§§
si j’ai mis une phrase
Les hordes arrivent de tous côtés, les frères d’armes tombent les uns après les autres… il n’y a plus que nous, Frère Claudio et moi-même… nous sommes au coeur du Space Hulk, il faut que je parvienne à activer ce maudit panneau et nous serons saufs… 4 chances sur 5… et 4 ça passe !
Kristovm dit :si j'ai mis une phrase
Mouhaha bien vus.
Rah!!
Je suis jaloux, je le veux celui-là!
Pas facile à trouver d’occaz…
DICE CITY
(J’arrive pas à éditer mes posts…)
En même temps, c’est écrit en gros sur la boite…
@Gnarkk: c’est clair, j’ai eu la chance de le trouver d’occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé…
Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance…
azerty2105 dit :DICE CITY
(J'arrive pas à éditer mes posts...)
En même temps, c'est écrit en gros sur la boite...
@Gnarkk: c'est clair, j'ai eu la chance de le trouver d'occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé...
Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance...
On le trouve facilement en anglais. Le texte des cartes est très aisé à comprendre.
Moi je l’ai acheté neuf pour 30€ à Essen sur le stand AEG. J’ai trouvé le prix assez intéressant donc j’ai sauté sur l’occasion sans avoir joué au jeu et je n’ai pas été déçue.
Cripure dit :azerty2105 dit :DICE CITY
@Gnarkk: c'est clair, j'ai eu la chance de le trouver d'occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé...
Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance...On le trouve facilement en anglais. Le texte des cartes est très aisé à comprendre.
En même temps, il n'a jamais été édité en français
J’ai une news toute chaude dans les tuyaux pour cet excellent Dice City
Ce soir peut-être
Fred58 dit :Cripure dit :azerty2105 dit :DICE CITY
Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance...On le trouve facilement en anglais. Le texte des cartes est très aisé à comprendre.
En même temps, il n'a jamais été édité en français
Ah OK savais pas
Belle partie!
saule dit :Belle partie!
A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!!
M'enfin je m'en sors mieux que toi, je n'ai pas eu besoin de mettre un chaton à la SPA contre 3 nourritures.
LEEMINGS: ICI
“Une petite course de leemings, c’est toujours sympa et pas trop compliqué pour jouer avec la “grand-mamie” du p’tit bonhomme.”
monkyky dit :A chaque fois que je joue pour une TTTV, je fais une partie catastrophique... Je devrais embaucher quelqu'un pour joueur à ma place...saule dit :Belle partie!A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!!
M'enfin je m'en sors mieux que toi, je n'ai pas eu besoin de mettre un chaton à la SPA contre 3 nourritures.
Mais c'est Chacha qui a gagné!

saule dit :monkyky dit :A chaque fois que je joue pour une TTTV, je fais une partie catastrophique... Je devrais embaucher quelqu'un pour joueur à ma place...saule dit :Belle partie!A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!!
Mais c'est Chacha qui a gagné!
Ah ce sont les caméras qui t'intimident. Parce que lors de notre partie à Cannes tu avais gagné haut la main... ceci nous donnant le sentiment d'avoir des chatchômeurs