Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On peut ban les gens qui postent des photos de Santorini ? surprise
En plus t’as même pas mis de phrase §§§

si j’ai mis une phrase

Space Hulk Death Angel

Les hordes arrivent de tous côtés, les frères d’armes tombent les uns après les autres… il n’y a plus que nous, Frère Claudio et moi-même… nous sommes au coeur du Space Hulk, il faut que je parvienne à activer ce maudit panneau et nous serons saufs… 4 chances sur 5… et 4 ça passe !

Kristovm dit :si j'ai mis une phrase

Mouhaha bien vus.

Mise en place pour le jeu en solo!

Rah!!

Je suis jaloux, je le veux celui-là!

Pas facile à trouver d’occaz…

DICE CITY

(J’arrive pas à éditer mes posts…) 

En même temps, c’est écrit en gros sur la boite…

@Gnarkk: c’est clair, j’ai eu la chance de le trouver d’occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé…

Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance…

azerty2105 dit :DICE CITY

(J'arrive pas à éditer mes posts...) 

En même temps, c'est écrit en gros sur la boite...

@Gnarkk: c'est clair, j'ai eu la chance de le trouver d'occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé...

Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance...

On le trouve facilement en anglais. Le texte des cartes est très aisé à comprendre.

Moi je l’ai acheté neuf pour 30€ à Essen sur le stand AEG. J’ai trouvé le prix assez intéressant donc j’ai sauté sur l’occasion sans avoir joué au jeu et je n’ai pas été déçue.

Cripure dit :

@Gnarkk: c'est clair, j'ai eu la chance de le trouver d'occaz sur un site de vente très connu (meeple orange): il avait un coin très légèrement abimé...

Surveille quotidiennement leur site, ils mettent à jour les occaz quasi chaque jour. Avec un peu de chance...

On le trouve facilement en anglais. Le texte des cartes est très aisé à comprendre.

En même temps, il n'a jamais été édité en français  

J’ai une news toute chaude dans les tuyaux pour cet excellent Dice City :wink:
Ce soir peut-être :wink:

Sea of Clouds

Madame Tching n’est pas très riche mais bois beaucoup de Rhum!

Fred58 dit :
Cripure dit :

En même temps, il n'a jamais été édité en français  

Ah OK savais pas

Meowtopia

Chat à l’or! De l’or pour les Chats!!

Belle partie! 

saule dit :Belle partie! 

A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!! heart

M'enfin je m'en sors mieux que toi, je n'ai pas eu besoin de mettre un chaton à la SPA contre 3 nourritures. 

LEEMINGS: ICI

“Une petite course de leemings, c’est toujours sympa et pas trop compliqué pour jouer avec la “grand-mamie” du p’tit bonhomme.”

C’est à jour, l’actu sur DICE CITY: ICI

monkyky dit :

A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!! heart

M'enfin je m'en sors mieux que toi, je n'ai pas eu besoin de mettre un chaton à la SPA contre 3 nourritures. 

A chaque fois que je joue pour une TTTV, je fais une partie catastrophique... Je devrais embaucher quelqu'un pour joueur à ma place...
Mais c'est Chacha qui a gagné! 
saule dit :
monkyky dit :

A chaque fois que je joue pour une TTTV, je fais une partie catastrophique... Je devrais embaucher quelqu'un pour joueur à ma place...
Mais c'est Chacha qui a gagné! 

Ah ce sont les caméras qui t'intimident. yes  Parce que lors de notre partie à Cannes tu avais gagné haut la main... ceci nous donnant le sentiment d'avoir des chatchômeurs