aleph71 dit : faire le moins de points possibles (aves 5 ou 10 points par tuiles non posées) par exemple, faire chacuns deux royaumes de 5x5 et ne compter que le plus faible, etc.
Sympa, faut que j'essaye ça !
Du coup on avait inversé l'ordre de prise des tuiles (la plus grosse tuile est le premier à choisir pour le tour suivant) et obligation de pose quand c'est possible.
Autre essai de variante : un bonus pour la création de nouveaux châteaux (une case vide totallement entourée).
Vraiment très plaisant ce trek montagnard avec ses enveloppes surprises comme Zombie Kids. Mais par contre pourquoi ne pas faire des blocs avec des feuilles recto-verso ???
Mon royaume pour un meeple. 167/167/132, 2 petits meeples blancs de plus : la victoire est d’autant plus appréciable après avoir senti le souffle de la “bête” (ma femme !) sur son échine.
J’aurais mieux fait de ne pas vexer ma chérie : avec 4 petits poissons elle renvoie dans leurs pénates deux de mes braves meeples et m’inflige une cuisante défaite.
Vraiment très plaisant ce trek montagnard avec ses enveloppes surprises comme Zombie Kids. Mais par contre pourquoi ne pas faire des blocs avec des feuilles recto-verso ???
Parce que ça coûte plus cher ^^
Pourtant certain font ce choix et c est appréciable, on a l'impression de gaspiller moins de papier 🤔. C est ce qui me gêne dans les roll and write. J'aime beaucoup tag city car les éditeurs ont fait le choix de la planche réutilisable. 👍 Ou alors, à quand sur du papier recyclé 😉
Nous avons avons beaucoup de parties à 2 à notre actif, donc oui, il est intéressant. Pas de blocage, il jouait culture et j’ai essayé d’avancer vite sur lui mais sa stratégie était plus rapide. Pour info, nous jouons avec toutes les extensions donc toutes les stratégies sont viables.
Pourtant certain font ce choix et c est appréciable, on a l'impression de gaspiller moins de papier 🤔. C est ce qui me gêne dans les roll and write. J'aime beaucoup tag city car les éditeurs ont fait le choix de la planche réutilisable. 👍 Ou alors, à quand sur du papier recyclé 😉
Franchement je pense que le réutilisable est plus polluant car le consommable devient le feutre effaçable en plastique... Pour en revenir à trek 12 je serais curieux de connaître la différence de prix à la prod entre simple et double face... Et de connaître la différence de papier gâché au calage machine.
Franchement je pense que le réutilisable est plus polluant car le consommable devient le feutre effaçable en plastique... Pour en revenir à trek 12 je serais curieux de connaître la différence de prix à la prod entre simple et double face... Et de connaître la différence de papier gâché au calage machine.
Moi, je pense que vivre et de ce fait expirer du CO2 est tout bonnement un crime contre la planète. Alors si en plus on dit des conneries ...