c’est quoi l’effet du coq de bruyère ???
LudiKev dit :SONORA
Un petit roll and write, non !
Un petit flip and write, non !
Un petit cut and write Alors, non plus !
ICI, c est un Pitch and write ! 😁
Je ne remercie pas l initiateur de ce forum dédié à la tentation qui m'a fait craqué sur ce jeu 😅
Alors, ça t'a plu ce flick & write ?
Contente que ça ait tenté quelqu'un de l'essayer
Robin de Locksley , pour la petite histoire cette partie ne connaîtra pas de fin, le chef arrive en disant " non , remballez tout ,avec le covid, si le président vous chope, vous allez vous prendre un Scud et moi aussi "
pour info on travaille tout la journée ensemble avec le même collègue en utilisant les mêmes outils…
mais je comprends…
Smallworld of Warcraft… rousté par toute la famille… parce que le monde est vraiment trop
Dexter269 dit :LudiKev dit :SONORA
Je ne remercie pas l initiateur de ce forum dédié à la tentation qui m'a fait craqué sur ce jeu 😅Alors, ça t'a plu ce flick & write ?
Contente que ça ait tenté quelqu'un de l'essayer
Vu le concept, la boite, y a pas de soucis, ça tente du monde. Mais on attend surement d'en savoir plus.
Je crois avoir vu une vidéo de rhado cette semaine dessus.
Moi je l'essayerai aussi dés que j'en ai l'opportunité :)
Tasmat dit :Promis, je vous prépare un Azul sur ma (désormais) fameuse nappe :D
Ne nous déçois pas !
NaHO dit :Dexter269 dit :LudiKev dit :SONORA
Je ne remercie pas l initiateur de ce forum dédié à la tentation qui m'a fait craqué sur ce jeu 😅Alors, ça t'a plu ce flick & write ?
Contente que ça ait tenté quelqu'un de l'essayerVu le concept, la boite, y a pas de soucis, ça tente du monde. Mais on attend surement d'en savoir plus.
Moi je l'essayerai aussi dés que j'en ai l'opportunité :)
Bon, maintenant que j'ai vu la dite vidéo. Et que je suis bien hypé ... dites moi qu'il arrive bientôt en France. Ou alors comment se le procurer x)
NaHO dit :NaHO dit :Dexter269 dit :LudiKev dit :SONORA
Contente que ça ait tenté quelqu'un de l'essayerVu le concept, la boite, y a pas de soucis, ça tente du monde. Mais on attend surement d'en savoir plus.
Moi je l'essayerai aussi dés que j'en ai l'opportunité :)Bon, maintenant que j'ai vu la dite vidéo. Et que je suis bien hypé ... dites moi qu'il arrive bientôt en France. Ou alors comment se le procurer x)
Je suis étonnée qu'aucune VF n'ait été annoncée. Et pourtant, j'ai déjà glissé à l'oreille de certains éditeurs le nom du jeu, même avant de réussir à me le procurer. Mais à chaque fois, la réponse a été "Connais pas".
Je suis à fond dans les roll & write et dérivés et celui-ci mérite vraiment d'être localisé car il a cet aspect pichenette qui en fait un jeu vraiment original et unique. Même si j'adore découvrir de nouveaux jeux à cocher, celui-ci est vraiment une claque.
Je t'envoie pas MP des liens boutique belge.
Oh, la vache vous répondez super vite.
Perso, trouver sur Eba…provenance us mais pas de frais de port et un prix très raisonnable (32€).
Sinon, pas entendu non plus de localisation, étonnant car vraiment très original
Ah ouais teins, je ne connais pas ce petit jeu. Quel est le but ?
C’est le tout dernier Roberto Fraga qui sort cette semaine normalement.
On incarne 5 vaillants guerriers qui doivent défendre l’honneur de leur tribu et prouver leur courage en collectant des pierres précieuses tirées par le volcan en furie, tout en évitant le danger qui les attend !
C’est un jeu très chaotique qui se joue avec des dés (donc du hasard). A l’aide de dés, on tente de grimper vers le cratère du volcan (plus on est haut, plus on gagnera des Pv si on est encore en vie), on éjecte des pierres (valant différents valeurs en Pv) près de nos guerriers qui devront tenter d’aller les récupérer avant les autres OU dégommer ceux des adversaires à l’aide du “volcan-catapulte” (la star du jeu mais pas facile à maitriser), on fait couler la lave par les cheminements les plus avantageux pour nous et dangereux pour les autres, on protège son ascension à l’aide de Totems protecteurs. Mais attention, si la face “tortue” sort sur un dé, on ne peut plus le relancer et si la tortue ancestrale effectue 2 tours complets de l’Ile, malédiction, tous les joueurs perdent la partie…Honte sur leur tribu. Si par contre, on arrive à éliminer tous les membres d’une tribu, la gloire reviendra alors au joueur dont les membres auront récolté le plus de prestige avec les pierres précieuses ramassées mais aussi selon le niveau d’altitude atteint le long du volcan.
Bref, un jeu familial idéal pour toute la tribu mais faut accepter le hasard et le chaos
Lisboa, hier soir… Bon, j’ai pas gagné, j’ai même perdu 162 à 204

Mais on s’améliore l’une et l’autre, c’est sûr !
Merci Mr Panda !
Bobby avant de se caler un p"ti film de fin de week-end.
SPACE BASE
Mais comment a-t-il pu passer sous les radars (en tout cas les miens) celui là ??
Un Minivilles like, plus poussé.
Un jeu AEG encore mais en VF grâce à Edge.
Mais alors complètement passé inapercu.
C’est pas faute d’avoir fait la pub de ce jeu. Il est bien au-dessus d’un Miniville mais il est vrai un peu plus compliqué à expliquer notamment dans certains effets de jeu.
je le trouve même plus dynamique que Valéria.
Merci pour tous tes retours Ludikev, c’est impressionnant !
Comment fais tu pour avoir autant de jeux et autant de temps pour y jouer ?
Il est prof je crois.
Prof remplaçant sans affectation…