Merci pour les explications. Ça a l’air sympa.
C’est prévu en vf chez Iello Unmatched pour cette fin d’année
C’etait dans leur news sur les sorties
Par contre sur vos photo il y a des boite que je ne retoruve pas sur le site de Restoratio nGame: Cobble et Fog, ou alors c’est dans la boite de base?
PBDB dit :C'est prévu en vf chez Iello Unmatched pour cette fin d'année
C'etait dans leur news sur les sorties
Par contre sur vos photo il y a des boite que je ne retoruve pas sur le site de Restoratio nGame: Cobble et Fog, ou alors c'est dans la boite de base?
La collection est sur le site de MondoGames: https://mondoshop.com/collections/unmatched
@enpassant Je n'ai pas encore joué avec ces deux boîtes mais il me tarde et ton commentaire ne fait qu'amplifier ma hâte !!!
@Proute C'est un Must have !!!!
D'ailleurs est-ce que l'Homme Invisible passerait inaperçu pour les Raptors ?! Arf que de combinaisions de deck et de parties différentes !!
DESTIN DE VOLEURS
Un peu de draft, un peu de récolte de ressources, des activations de cartes, un gros casse tête pour trouver les meilleures combinaisons, quelques filouteries, tout ça se marie bien et au final ce jeu est une agréable surprise.
Rassure-moi, c’est un prototype ?
De gros consortiums de laboratoires sous-marins mais qui ne suffiront pas pour obtenir la victoire !
Je le trouve plutôt joli, son proto, j’aime bien les courbes sur la carte.
polo_deepdelver dit :Rassure-moi, c'est un prototype ?
Oui, non, c'est bien un jeu ... mais encore prototypé
FORT
Hé, copain tu me prêtes tes copains, tes jouets et tes pizzas. Allez, euh… Sinon j’te parle plus !
Beaucoup plus rapide, tendu et nerveux à 2 joueurs qu’à 3.
Undaunted Normandy
On remet ça avec un nouveau scénario!Hop Riflemen GE suppressed ! Non mais il croyait quoi hein, se promener au bord de la rivière tranquillou.

Unmatched Battle of Legends Vol. 1
Bigfoot VS Robin des Bois dans la forêt de Sherwood
Robin des Bois VS Bigfoot dans le Yukon
Alice VS Sinbad
enpassant dit :On voit que Sinbad a beaucoup voyagé mais ce n'est pas fini.
Il reviendra...
Tasmat dit :Merci beaucoup pour le détail :)
Je vais continuer à fureter alors, j'avais repérer Karak pour le côté Donjon, mais il n'y a pas de narratif, Talisman Récits Légendaires ne me tentait pas trop et j'ai récupéré un Mice'n'Mystic, mais 2014 est encore trop petit :D
Désolé si je réagis un peu tard mais pour le coup je recommande Talisman récits légendaires, testé approuvé avec 2011 et 2015 et leur maman ;) , et je pense que ça répond à ta recherche de jeu en campagne avec aspect narratif.
J'ai Karak et M&M aussi, et Talisman est clairement le meilleur compromis ;)
Amyitis
J’essaie d’invoquer Beri, voir si ça marche…
Ça faisait bien longtemps, toujours un plaisir que d’en faire une partie en vrai.
Decouverte de Super Fantasy Brawl à 2 vs 2, 2 parties et 1 victoire chacun.
des mecaniques sympas, bien inspirées de plein de jeux (de société et vidéo / appli), et qui se goupillent bien entre elles.
Tout ça pondéré par l’aléatoire du tirage des cartes et des objectifs, qui peut entrainer des tours top comme des tours pourris.
Un matos avec un parti pris pas très fin, je comprends l’expression kilo plastique, ça plaît ou pas.
J’ai l’impression qu’il faut beaucoup le pratiquer pour l’apprécier à sa juste valeur.
Je suis content de l’avoir découvert, j’aurais un/une partenaire de jeux pour enchaîner les parties quotidiennes, j’aurais peut-être investi, ce n’est pas le cas donc peu de chances d’y retourner de si tôt en ce qui me concerne.
Je comprends que ça plaise