Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Smash Up

Découverte pour moi !
C’est bien le bazar ! :stuck_out_tongue:

LudiKev dit :EL DORADO

Une exploration dans la jungle perdue.
Suivra une partie de Luxor, une fois le temple trouvé 🏛️😉

Ah ! Quel plaisir de voir ce jeu ! Quel richesse ! La construction de son deck est tellement subtile. Pourquoi est-il passé inaperçu?

Hagrael dit :
LudiKev dit :EL DORADO

Une exploration dans la jungle perdue.
Suivra une partie de Luxor, une fois le temple trouvé 🏛️😉

Ah ! Quel plaisir de voir ce jeu ! Quel richesse ! La construction de son deck est tellement subtile. Pourquoi est-il passé inaperçu?

Un jeu Ravensburger, ça fait pas toujours rêver, il y a encore des "préjugés" (pas forcément le bon mot) et pourtant.

KUZCO

Un peu plus près des étoiles … Le rouge pense remporter la victoire mais se fait allégrement doubler en fin de partie. Négliger les positions fortes auprès des temples et consommer trop tôt ses jokers lui fut fatal.

aleph71 dit :
KUZCO

Un peu plus près des étoiles ... Le rouge pense remporter la victoire mais se fait allégrement doubler en fin de partie. Négliger les positions fortes auprès des temples et consommer trop tôt ses jokers lui fut fatal.

Kuzco c'est un mégalo.

NaHO dit :
aleph71 dit :
KUZCO

Un peu plus près des étoiles ... Le rouge pense remporter la victoire mais se fait allégrement doubler en fin de partie. Négliger les positions fortes auprès des temples et consommer trop tôt ses jokers lui fut fatal.

Kuzco c'est un mégalo.

Désolé, CUZCO ... A vouloir sans cesse surplomber les autres, on frise tout de même un peu la mégalomanie dans ce jeu !

aleph71 dit :
NaHO dit :
aleph71 dit :
KUZCO

Kuzco c'est un mégalo.

Désolé, CUZCO ... A vouloir sans cesse surplomber les autres, on frise tout de même un peu la mégalomanie dans ce jeu !

Hahaha !!

Unmatched: Jurassic Park

Le danger s’approche !

Crunch ! Crunch ! Crunch !

Unmatched Cobble & Fog

Dr.Jekyll & Mr.Hyde VS Sherlock Holmes
dans le Manoir de Baskerville
Sherlock Holmes face à la folie de Mr. Hyde !

Dracula (et ses sisters draculettes) VS L’Homme Invisible
Quel courageux ce Dracula ! Il envoie les femmes au combat alors qu’il n’a plus qu’1 point vie !

La morsure finale sur un cou invisible !

Sympa la figurine de l’Homme Invisible.

Fantasy Park

On empile et on compile ! (C’est mignon mais rien de plus ^^)

Tasmat dit :Fantasy Park

On empile et on compile ! (C'est mignon mais rien de plus ^^)

Hoooooo je n'avais jamais vu un Playmat Azul aussi grand !

Et en fait, à propos d’Unmatched : il s’agit de quoi, comme jeu ?

Seb38000 dit :
Tasmat dit :Fantasy Park

On empile et on compile ! (C'est mignon mais rien de plus ^^)

Hoooooo je n'avais jamais vu un Playmat Azul aussi grand !

Vous me rendez fier, les gars ^^

Call to Adventure:

Après une première incarnation (partie), où de naissance noble je descendis inexorablement vers les ténèbres, manquant de me racheter aux yeux de tous par un exploit contre un vilain boss,
je vais me réincarner dans une autre partie, où, fils de colon, je devrai prouver mon allégeance aux forces de la nature…

GHOST ADVENTURE

Attention, prêt… Ça TOURNE ! Action !

LudiKev dit :GHOST ADVENTURE
Tric Trac
Attention, prêt... Ça TOURNE ! Action ! 

Aaaah enfin !
Novembre je crois, la sortie.

Rodenbach dit :
LudiKev dit :GHOST ADVENTURE

Attention, prêt... Ça TOURNE ! Action !

Aaaah enfin !
Novembre je crois, la sortie.

Non, non ! Il est déjà sortie 😁 👍. Commande reçue aujourd'hui avec "FORT"

Première fois sur ce post, je voulais vous faire partager quelques nouveautés :

Horizon Zero Dawn : Désolé j’ai été obligé de lancer une partie avant que les figurines soient peintes. Que du plaisir à partir à la chasse aux monstres. (on ne la voit pas mais ma figurine est dans la seconde case en bas à gauche ^^)

The refuge : Terror From the Deep
Joué uniquement en coop pour l’instant. Un petit challenge dans les fonds marins bien sympa.

D’ailleurs j’en profite pour prévenir qu’il n’y a pas encore de page pour the refuge terror from the deep et Tales of Evil. Comment peut-on la faire rajouter ?

Proute dit :Et en fait, à propos d'Unmatched : il s'agit de quoi, comme jeu ?

C'est un jeu de combat asymétrique ou chaque joueur va incarner un Héros qui possède son propre deck de cartes et ses propres capacités. Chaque Héros est vraiment unique et il faut s'adapter, de plus le thème de chacun est vraiment bien rendu et c'est bluffant.

Par exemple l'Homme Invisible peut disparaître du plateau de jeu et revenir au tour suivant complétement ailleurs et les jetons brouillards vont lui apporter des bonus, Sherlock Holmes fait des déductions en essayant de deviner les cartes que l'adversaire a en mains et s'il a raison et ben il se passe des choses, les Raptors sont très fort lorsqu'ils entourent un adversaire et peuvent, avec certaines cartes, se regrouper (comme dans le film ^^) , etc.  Vraiment excellent !!!

Et n’oublions pas Alice qui peut changer de taille et Sinbad que ses voyages rendent de plus en plus fort.

De plus un duel d’archers (Medusa contre Robin Hood) c’est toujours un grand moment.