Le monsieur dit que underwater cities est objectivement moche et que Tasmat devrait changer d’amis.
MICRO MACRO
En pleine enquête nous tombons avec mon garçon sur cette scène atroce.
Ni une, ni deux nous voilà parti à la recherche de cette histoire SANS AUCUNE CARTE et on a reconstitué toute l’histoire TOUT Seul.
Super plaisant de le jouer comme ça aussi.
Il s avère que c est bien une enquête de la boîte

LudiKev dit :MICRO MACRO
Ni une, ni deux nous voilà parti à la recherche de cette histoire SANS AUCUNE CARTE et on a reconstitué toute l'histoire TOUT Seul.
Il s avére que c ets bien une enquête de la boîte 😉.
En plein dedans aussi, on joue en mode expert sans regarder les questions et c’est un vrai kiff! On se retient de ne pas faire tout d’un coup!
LudiKev dit :MICRO MACRO
Ni une, ni deux nous voilà parti à la recherche de cette histoire SANS AUCUNE CARTE et on a reconstitué toute l'histoire TOUT Seul.
Il s avère que c est bien une enquête de la boîte 😉.
C'est un truc auquel je ferai attention quand j'aurai mis la main sur une boîte. Ne rien suivre en dehors de l'enquête en cours, avant d'avoir fini les 16... (Je pense jouer en "difficile" probablement, regardant les cartes de l'enquête en cas de coinçage)
Morgal dit :LudiKev dit :MICRO MACRO
C'est un truc auquel je ferai attention quand j'aurai mis la main sur une boîte. Ne rien suivre en dehors de l'enquête en cours, avant d'avoir fini les 16... (Je pense jouer en "difficile" probablement, regardant les cartes de l'enquête en cas de coinçage)
Idem, mais je pense que ce n'est pas toujours facile d'éviter le "spoil".
Rodenbach dit :Morgal dit :LudiKev dit :MICRO MACRO
Idem, mais je pense que ce n'est pas toujours facile d'éviter le "spoil".
Ah, non, on va forcément voir des trucs, faut juste faire un effort de volonté pour pas creuser le détail.
Hier soir, Project Gaïa avec mon fils.
Je joue les Nevlas, lui les Bal Taks.
Victoire 146/110 grâce à une grande occupation de la galaxie au dernier tour, afin de scorer les objectifs de fin de partie.
Aujourd’hui, le Parrain (moins intéressant à 2).
Je lui ai appris à nager dans l’Hudson.
Il délaisse les Alliés (grosse erreur), je lui fais payer très cher cela au dernier tour 91/57.
takenoko. Bon ben 2015 était peut être trop fatigué ou alors je l’ai surestimé. Mais pour une première ça n’a pas fait tilt.
Essaie peut être sans les contrats, puis en ajoutant qu’un seul type de contrat pour les
prochaines parties ? Et ainsi de suite… Parce que c’est vrai que ça embrouille un peu au début tous les contrats disponibles et différents ! On s’est aperçu de ça chez nous. Mais maintenant ça roule.
On a du se tromper dans quelques règles avec Wakhan je pense…
Aucune coalition n’a été dominante.
j’ai l’honneur de vous présenter le premier insecte, l’ancêtre commun à tous. Et son prion.
Bios Genesis.
pour changer, Marvel Universe… 6ème partie et belle défaite contre Ultron. Beau ciblage des éditeurs pour les petits superhéros de 6/7 ans.
NaHO dit :
j'ai l'honneur de vous présenter le premier insecte, l'ancêtre commun à tous. Et son prion.
Bios Genesis.
Avec une plante et un prion, tu fais un insecte ?
Franchement ça vous fait rêver ?
on dirait une revue universitaire…
Rodenbach dit :Franchement ça vous fait rêver ? 😅
on dirait une revue universitaire...
Moi, oui, ça me fait rêver, mais c'est un domaine qui m'intéresse et je devrais avoir assez de restes pour vraiment comprendre le jeu.
MicroMacro Crime City
(Ne regardez pas la photo de trop trop près, hein)
Pas évident de suivre les mouvements de tous les personnages…
Le mode expert est vraiment génial. On nous donne juste un point de départ et c’est à nous de nous perdre dans la ville pour découvrir une histoire qui se dévoile au fur et à mesure, c’est magique !

Rodenbach dit :Franchement ça vous fait rêver ? 😅
on dirait une revue universitaire...
Ca tombe bien, je suis universitaire , donc je trouve ça particulièrement plaisant :)
@Proute : la magie de la génétique ! Et attend que j'enchaîne avec Bios Megafauna, et là je te développe un insecte de 10 tonnes avec pleins de phénotypes effrayants !
Chakado dit :MicroMacro Crime City
(Ne regardez pas la photo de trop trop près, hein)
Pas évident de suivre les mouvements de tous les personnages...
Le mode expert est vraiment génial. On nous donne juste un point de départ et c'est à nous de nous perdre dans la ville pour découvrir une histoire qui se dévoile au fur et à mesure, c'est magique !
Spoiler alert, il faut flouter la carte pour pas qu'on distingue trop d'indices
J'aime bien les modes sur ce topic, on peut y distinguer une nouvelle hype sur chaque page. On a eu celle de Pax Pamir la semaine dernière très vite oublié au profit de MMCC. :)
Qui arrivera à imposer le prochain "must have" ici ??