Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

TotoLeHéros dit :
Kaorin dit :[...]
Un jeu que j'ai la chance de voir sortir souvent, ce qui était parfaitement inattendu compte tenu de son "poids", mais il se joue vite et bien (moins de 6 heures à 4 ^^)
[...]

"tout est relatif" comme qui dirait

Ah bah c'est sur que comparé un Splendor ou même Agricola c'est pas la même :). C'est toujours moins que les 9h que nous ont pris la dernière partie de Mage Knight...

Kaorin dit :

Ah bah c'est sur que comparé un Splendor ou même Agricola c'est pas la même :). C'est toujours moins que les 9h que nous ont pris la dernière partie de Mage Knight...

Avec ou sans les pauses repas ?!?

LudiKev dit :
tu autorises les trous sur la map ?
Au moment ou l'on pose la tuile on respecte les 2 conditions (1 côté adjacent + continuer 1 route, ville, champ...) donc...on la joue comme ça.
En même temps, quand tu crées un trou tu sais pas encore si tu pourras le boucher... ou pas. 

Amicalement,

E.

Frontières

Une photo de la bataille de 500 pts opposant la glorieuse Légion aux infames Zirl…

Hymne de la Légion : tiens voilà du boudin… ou plutôt des missiles à uranium appauvri !!!

Sylvion :

Beaucoup de flammes en début de partie et de nombreux arbres qui flambent, mais les défenseurs de la forêt ont tenu le choc face aux hordes de Ravage, et ont suffisamment replanté pour la sauver!

Clank!

Alléluia!! Sir Blue a enfin réussi à sortir du donjon!! clap clap clap

Résultat des scores 116 à… 116!! Sir Red a un Artefact de plus grande valeur qui lui fait remporté la partie! AAAAaahh je suis dépitée! enlightened mais j’aime, malgré tout, toujours autant ce jeu!

Meowtopia

Avec la variante: Tuiles double action

Bon ben c’est vraiment pas la soirée! J’ai encore perdu! Je me réconforte avec cette béatitude: Heureux ceux qui perdent, ils gagneront les cieux. cheeky

DICE STAR : ICI

“Des dés, encore des dés…ah non! Et des étoiles aussi: je comprends mieux le titre.”
“Pourquoi je fais des étoiles quand j’en veux pas et inversement ??”

RaFaL dit :

Shevatas : "Je saute du navire pour me attraper le kriss planté dans la poitrine du démon et ainsi l'emporter avec moi dans la gueule du requin...."
OL : "Euuuuuuhhhh...si tu veux, par contre compte tenu de la difficulté, tu dois faire 2 avec 1 dé jaune non relancable....ok ?
Shevatas " Ok !!.......Ah ben merde..."

HIIIIIIII C'est quoi le jeu, là ?

“A l’abordage ! Allons piller des Masques Maudits et se faire voler son or !”
Une partie de Libertalia, à 6 joueurs, catastrophique pour moi, et du coup vraiment drôle !

J'l'adore celui-là, nom d'un corsaire  yes !
Proute dit :
RaFaL dit :

Shevatas : "Je saute du navire pour me attraper le kriss planté dans la poitrine du démon et ainsi l'emporter avec moi dans la gueule du requin...."
OL : "Euuuuuuhhhh...si tu veux, par contre compte tenu de la difficulté, tu dois faire 2 avec 1 dé jaune non relancable....ok ?
Shevatas " Ok !!.......Ah ben merde..."

HIIIIIIII C'est quoi le jeu, là ?

@Proute
C'est Conan

LEGO HEROICA “la Totale”: ICI

“Le chemin fut long, pénible et semé d’embauches et de monstres avant de délivrer le roi prisonnier”.

Début de partie de CONAN. Abordage d’un navire avec attaque de monstre géant [@ 20.000 lieux sous les mers…]
Partie tendue jusqu’au bout : un vrai régal

Rwain dit :Sylvion :

Beaucoup de flammes en début de partie et de nombreux arbres qui flambent, mais les défenseurs de la forêt ont tenu le choc face aux hordes de Ravage, et ont suffisamment replanté pour la sauver!

"Le principe du Bulgomme c'est de mettre le côté anti dérapant sur la surface de la table et non le côté lisse" (fin de la règle).

DUCKOMENTA ART: ICI

“Pas facile la spéculation sur le monde de l’art. Une victoire au finish, 106-105 et 95. L’Art Moderne était en vogue dans cette partie ;-)”

Victoire de Madame 135-124 sur Terraforming Mars ça mérite une photo.

Je ne me lasse pas de cet excellent jeu, déjà plus de 30 parties.

Izi dit :286507a48e9418a6177dec6cd87a93a35c3f.jpe

67c060028c0b1ef2df06d816f3fe3df09839.jpe

Victoire de Madame 135-124 sur Terraforming Mars ça mérite une photo.

Ouaip pareil jeu excellent.
Bravo pour le jeu amélioré.

Izi dit :

Victoire de Madame 135-124 sur Terraforming Mars ça mérite une photo.

Belle partie!

Où as-tu trouvé ces jolis bâtiments???

yes TheBrokenToken