Kaorin dit :[...] Un jeu que j'ai la chance de voir sortir souvent, ce qui était parfaitement inattendu compte tenu de son "poids", mais il se joue vite et bien (moins de 6 heures à 4 ^^) [...]
"tout est relatif" comme qui dirait
Ah bah c'est sur que comparé un Splendor ou même Agricola c'est pas la même :). C'est toujours moins que les 9h que nous ont pris la dernière partie de Mage Knight...
Ah bah c'est sur que comparé un Splendor ou même Agricola c'est pas la même :). C'est toujours moins que les 9h que nous ont pris la dernière partie de Mage Knight...
Beaucoup de flammes en début de partie et de nombreux arbres qui flambent, mais les défenseurs de la forêt ont tenu le choc face aux hordes de Ravage, et ont suffisamment replanté pour la sauver!
Alléluia!! Sir Blue a enfin réussi à sortir du donjon!! clap clap clap
Résultat des scores 116 à… 116!! Sir Red a un Artefact de plus grande valeur qui lui fait remporté la partie! AAAAaahh je suis dépitée! mais j’aime, malgré tout, toujours autant ce jeu!
“Des dés, encore des dés…ah non! Et des étoiles aussi: je comprends mieux le titre.” “Pourquoi je fais des étoiles quand j’en veux pas et inversement ??”
Shevatas : "Je saute du navire pour me attraper le kriss planté dans la poitrine du démon et ainsi l'emporter avec moi dans la gueule du requin...." OL : "Euuuuuuhhhh...si tu veux, par contre compte tenu de la difficulté, tu dois faire 2 avec 1 dé jaune non relancable....ok ? Shevatas " Ok !!.......Ah ben merde..."
“A l’abordage ! Allons piller des Masques Maudits et se faire voler son or !” Une partie de Libertalia, à 6 joueurs, catastrophique pour moi, et du coup vraiment drôle !
Shevatas : "Je saute du navire pour me attraper le kriss planté dans la poitrine du démon et ainsi l'emporter avec moi dans la gueule du requin...." OL : "Euuuuuuhhhh...si tu veux, par contre compte tenu de la difficulté, tu dois faire 2 avec 1 dé jaune non relancable....ok ? Shevatas " Ok !!.......Ah ben merde..."
Début de partie de CONAN. Abordage d’un navire avec attaque de monstre géant [@ 20.000 lieux sous les mers…] Partie tendue jusqu’au bout : un vrai régal
Beaucoup de flammes en début de partie et de nombreux arbres qui flambent, mais les défenseurs de la forêt ont tenu le choc face aux hordes de Ravage, et ont suffisamment replanté pour la sauver!
"Le principe du Bulgomme c'est de mettre le côté anti dérapant sur la surface de la table et non le côté lisse" (fin de la règle).