TEA FOR 2
Meme quand c est plus l heure du thé, on peut se faire un tea for 2.
Me suis pris une fessée 10 à 31.

TEA FOR 2
Ah oui : 7 Ronin très bien.
J’aime beaucoup le côté asymétrique et le double guessing.
C’est quand même peu évident de gagner pour les ninjas de gagner. C’est ce qui nous a épuisé, nous, dans ce jeu.
$hadow dit :C’est quand même peu évident de gagner pour les ninjas de gagner. C’est ce qui nous a épuisé, nous, dans ce jeu.
J'ai gagné les 2 parties, la première en tant que Ronin, la deuxième en tant que Ninja. Dans les 2 cas c'était tendu et ça s'est fini à l'avant dernier tour.
A voir sur le long terme, mes premières impressions sont positives 😉
Tasmat dit :Splendor
Retour aux "classiques" ^^
Mais bien sûr, quel jeu merveilleux ! Je ne m'en lasse pas (je parle de Splendor, Azul c'est bien aussi mais je n'ai pas fait assez de parties pour le comparer en longévité à Splendor)
Tasmat dit :Retour aux "classiques" ^^
Classique mais très belle cette nappe.
enpassant dit :Tasmat dit :Retour aux "classiques" ^^Classique mais très belle cette nappe.
Désolé à tous les deux, mais elle commence à partir en sucette.
On.... On va.... On va peut-être devoir la... changer ! :'(
Tu joues avec ta vie là.
Tasmat dit :enpassant dit :Tasmat dit :Retour aux "classiques" ^^Classique mais très belle cette nappe.
Désolé à tous les deux, mais elle commence à partir en sucette.
On.... On va.... On va peut-être devoir la... changer ! :'(
Je m'en fiche tu me l'envoies pour Noël, même en lambeaux, signée !
Sarouman84 dit :Rodenbach dit :Otto von Gruggen dit :On note surtout un double sleeve : table et cartes.Les tables à trou, t'es obligé de sleever ! Ça ne devrait même pas exister !
Effectivement, d'habitude la table étant plus pleine, on ne voit pas trop les trous 😂😂
Bon hier soir, j'ai essayé de cacher la table pour éviter les mauvaises blagues 😁
Twilight Imperium 4
C’est dit. J’aimerais habiter la maison à côté de Sarouman84 pour être invitée à jouer à sa table.
Proute dit :C'est dit. J'aimerais habiter la maison à côté de Sarouman84 pour être invitée à jouer à sa table.
Peut-être habite-t-il ton quartier. Un trentenaire au cheveux blanc avec une longue robe blanche marchant avec un grand bâton, ça se repère assez facilement.
On est seuls dans mon quartier.
Sarouman84 dit :Sarouman84 dit :Rodenbach dit :Otto von Gruggen dit :On note surtout un double sleeve : table et cartes.Les tables à trou, t'es obligé de sleever ! Ça ne devrait même pas exister !
Effectivement, d'habitude la table étant plus pleine, on ne voit pas trop les trous 😂😂
Bon hier soir, j'ai essayé de cacher la table pour éviter les mauvaises blagues 😁
Twilight Imperium 4
Je réattribue la victoire à mon fils avec le collectif Naalu, bien que ce soit moi qui mette le 10ème point (mais j'ai fait quelques erreurs de règles).
Le 3 ème joueur finit difficilement à 6 points (il est passé à côté de sa faction!).
Ce jeu est vraiment dément : mon fils se voyait largement gagnant (6 points, contre 4 et 3), prêt à marquer 2 points en phase de statut et commençant à choisir au prochain tour...
Mais il n'avait pas vu que je lui prenais une planète de son système natal dans ce tour... L'empêchant de réaliser son objectif public.
Je remonte ainsi à 7/6 et au tour suivant je gagne (mais après relecture d'un point de règle je lui redonne la victoire).
Je pensais pas devoir te dire que ta table est dorénavant trop petite ! (En plus d'être trouée)
il va falloir demander au Père Noël une belle table de gamer sur mesure !