QUETZAL
À la recherche des reliques perdues.
Après des semaines d hésitation, J ai craqué… Et j’ai bien fait.
QUETZAL
LudiKev dit :QUETZAL
Après des semaines d hésitation, J ai craqué.... Et j'ai bien fait. 😋
C’est pas le lieu. Mais j’aimerais bien débattre de ce Quetzal j’ai été assez déçu.
Sempre Sainté dit :LudiKev dit :QUETZAL
C’est pas le lieu. Mais j’aimerais bien débattre de ce Quetzal j’ai été assez déçu.
Ah, mince.
Nous, on a bien aimé, après c est un bon familial, pas de gros nœuds au cerveau mais c est beau, c est fluide et agréable à jouer. Donc, pas déçu par chez nous 😉
LudiKev dit :Sempre Sainté dit :LudiKev dit :QUETZAL
Ah, mince.
Nous, on a bien aimé, après c est un bon familial, pas de gros nœuds au cerveau mais c est beau, c est fluide et agréable à jouer. Donc, pas déçu par chez nous 😉
Ah mince.
Certes familial, mais c'est vrai que je ne l'ai testé qu'une seule fois, c'était tout l'inverse pour moi. Je l'ai trouvé très chargé, peu lisible & peu fluide, loin d'être agréable à jouer.
Mais surtout ... : OU sont les les quetzals ?
Sinon, je voulais partager ma partie de Flamme rouge, mais ma femme a fait le ménage dans la tablette :(
Janabis dit :LudiKev dit :Sempre Sainté dit :LudiKev dit :QUETZAL
Ah, mince.
Nous, on a bien aimé, après c est un bon familial, pas de gros nœuds au cerveau mais c est beau, c est fluide et agréable à jouer. Donc, pas déçu par chez nous 😉Ah mince.
Certes familial, mais c'est vrai que je ne l'ai testé qu'une seule fois, c'était tout l'inverse pour moi. Je l'ai trouvé très chargé, peu lisible & peu fluide, loin d'être agréable à jouer.
Sinon, je voulais partager ma partie de Flamme rouge, mais ma femme a fait le ménage dans la tablette :(
Ah bah double mince alors. 2 contre 1 mais je persiste malgré tout quand même 😂 J'ai cependant des doutes pour y jouer à 4 et encore plus à 5 ou on doit pas pouvoir faire grand chose mais pas testé (juste à 3 joueurs) .
Par contre, pas vu les Quetzals non plus.
LudiKev dit :Janabis dit :LudiKev dit :Sempre Sainté dit :LudiKev dit :QUETZAL
Ah, mince.
Nous, on a bien aimé, après c est un bon familial, pas de gros nœuds au cerveau mais c est beau, c est fluide et agréable à jouer. Donc, pas déçu par chez nous 😉Ah mince.
Sinon, je voulais partager ma partie de Flamme rouge, mais ma femme a fait le ménage dans la tablette :(Ah bah double mince alors. 2 contre 1 mais je persiste malgré tout quand même 😂 J'ai cependant des doutes pour y jouer à 4 et encore plus à 5 ou on doit pas pouvoir faire grand chose mais pas testé (juste à 3 joueurs) .
Par contre, pas vu les Quetzals non plus.
Je n'y ai pas joué mais ça a l'air d'en faire trop pour un jeu où le hasard a une part aussi importante. Du coup il a un aspect très gamer alors que son gameplay le classe de facto dans la catégorie Familial+
Rodenbach dit :LudiKev dit :Janabis dit :LudiKev dit :Sempre Sainté dit :LudiKev dit :QUETZAL
Ah, mince.
Sinon, je voulais partager ma partie de Flamme rouge, mais ma femme a fait le ménage dans la tablette :(Ah bah double mince alors. 2 contre 1 mais je persiste malgré tout quand même 😂 J'ai cependant des doutes pour y jouer à 4 et encore plus à 5 ou on doit pas pouvoir faire grand chose mais pas testé (juste à 3 joueurs) .
Par contre, pas vu les Quetzals non plus.Je n'y ai pas joué mais ça a l'air d'en faire trop pour un jeu où le hasard a une part aussi importante. Du coup il a un aspect très gamer alors que son gameplay le classe de facto dans la catégorie Familial+
Clairement, tout à fait un familial + (pas de nœuds au cerveau) mais les 3 autour de la table ont apprécié. 😉
Et cette tasse de Mickey comme pion 1er joueur, ça me semble un peu décalé ![]()
![]()
AlexBool dit :Et cette tasse de Mickey comme pion 1er joueur, ça me semble un peu décalé 😁😜
Mais non, c'est un Mickey explorateur...carrément dans le thème mais absolument involontaire ![]()
DICE FORGE
Après une soirée de la veille dans la galaxie TI4, nous nous sommes posés, avec mon fils, sur une… Living Planet pleine d’eau.
Après des semaines d hésitation, J ai craqué....
Ah ah ah.. à d'autres ![]()
znokiss dit :LudiKev dit :QUETZAL
Après des semaines d hésitation, J ai craqué....Ah ah ah.. à d'autres
C'est une erreur, il voulait écrire "des secondes d'hésitation" mais il était obnubilé par le sujet sur HeroQuest 25Th et sa semaine prochaine.
ENCHANTERS OVERLORD
Point de vue public, un peu comme The River, Raid, ou Via Nebula ?
Pit0780 dit :LudiKev dit :QUETZAL
Point de vue public, un peu comme The River, Raid, ou Via Nebula ?
Comme "The River" ;-)
znokiss dit :LudiKev dit :QUETZAL
Après des semaines d hésitation, J ai craqué....Ah ah ah.. à d'autres
Naannn, sans blague, j'hésitais depuis début novembre
.
J'ai résisté lors de 2 passages dans ma boutique ludique, j'étais FIER :
"Rhoo, j'suis vachement fort, je l'ai pris 2 fois dans les mains et 2 fois, je l'ai reposé!"
Mais le 3ème passage m'aura été fatal ;-)
un petit solo, des pommes, des poires et des ? prunes ?
ORCHARD, un jeu bien malin !