Merci !
Tellim dit :Battle For Endor
"Le générateur de bouclier n'est toujours pas désactivé"
Bon cette fois-ci il n'y sera jamais. Comme quoi changer la fin d'un film peux ce jouer à un jet de dés
Superbe !
Le jeu solo de cette série qui comprend : Assaut on Hoth le jeu à deux et Escape from the death star coopératif.
“The force is strong with this one !”
Au Feu, les pompiers, la maison qui brûle !
ThierryLefranc dit :Tellim dit :Battle For Endor
"Le générateur de bouclier n'est toujours pas désactivé"
Bon cette fois-ci il n'y sera jamais. Comme quoi changer la fin d'un film peux ce jouer à un jet de désSuperbe !
Le jeu solo de cette série qui comprend : Assaut on Hoth le jeu à deux et Escape from the death star coopératif.
Exact, jeux que je possède également. Le dernier de cette série est star Warriors ou guerriers des étoiles dans sa version française, le seul qui soit sortie en français d'ailleurs.
@lzi :
les plateaux de terraforming mars tu les as trouvé où ?
Izi dit :TheBrokenToken
Non justement.
J ai bien trouvé les villes en plastique mais pas les plateaux.
Golden dit :Non justement.
J ai bien trouvé les villes en plastique mais pas les plateaux.
il y a un sujet dans la section "PIMP TUNING" qui en parle (le titre est quelquechose du genre "TERRAFORMING MARS commande groupée")
Merci
Tellim dit :Exact, jeux que je possède également. Le dernier de cette série est star Warriors ou guerriers des étoiles dans sa version française, le seul qui soit sortie en français d'ailleurs.
Star warriors est à part.
On voit bien sur les boites de cette trilogie le même design avec le sous titre "Adventure boardgame"; et chaque jeu correspond aux trois films sortis à l'époque : 4, 5, et 6.
Les princes des dés de la cata.
encore perdu
bachibouzouk dit :Les princes des dés de la cata.
encore perdu
Remplace donc tes dés par des cartes.
Amicalement,
E.
-Chérie, il y a ta mère qui arrive !
-Argh !
- Euh … Ma chérie, finalement ne te lève pas elle vient de se faire bouffer! ( yess )
HappyGrincheux dit :-Chérie, il y a ta mère qui arrive !
-Argh !
- Euh ... Ma chérie, finalement ne te lève pas elle vient de se faire bouffer! ( yess )
Doit y avoir une private joke ou un contexte que je n'ai pas là... et comme je reconnais pas la jeu ça aide pas.