La belle-mère est sans doute tombée sur un truc plein de tentacules.
Comment faites vous pour renommer un lien ?
Merci
Ryxius dit :Comment faites vous pour renommer un lien ?
Merci
Tu écris d'abord ton texte, ensuite tu le sélectionnes, et tu cliques sur "lien" (picto "chaine), et là tu ajoutes ton lien.
Robinson Crusoé : Scénario Trappeurs, semi-officiel
Ouvrez, ouvrez la cage aux oinimaux, regardez les s’envoler c’est beau !
We did it !
Deux joueuses tout du long. Je jouais Harry, Mini-Prunelles jouait Hermione.
Gagné les 3 premières parties en une fois
Jeu 4 : une défaite puis une victoire
Jeu 5 : 3 défaites avant la victoire
Jeu 6 : victoire
Jeu 7 : VICTOIRE !!
Nous allons refaire la campagne avec deux personnages chacune et des variantes maisons (je posterai ça dans la section variantes ce week-end). Nous en avons déjà appliqué quelques unes dans des parties hors campagne.
Ce jeu est un délice, et même avec de totales novices (certaines de nos variantes le rendent plus voire très difficile d’autres le simplifient).
Mini-Prunelles a reçu la figurine Dumbledore pour son anniversaire, alors que sa copine ne savait même pas qu’ils allaient jouer à un jeu dans la thématique Harry Potter

@ Prunnelle Félicitations!! Hâte de voir tes variantes pour ce très bon jeu.
monkyky dit :Quests of Valeria
Un seul gagnant il ne restera... quand les quêtes seront accomplies!
Oh, plagiat !! (mais, je pense qu'il est volontaire
)
LudiKev dit :monkyky dit :Quests of Valeria
)
Oui c'est vrai..j'avoue! Pour ma défense: j'ai quand même mis 30min à chercher une phrase...que je n'ai pas trouvé alors j'ai choisi la tienne que j'ai remis dans le bon sens.
monkyky dit :LudiKev dit :monkyky dit :Quests of Valeria
)
Oui c'est vrai..j'avoue!
Pour ma défense: j'ai quand même mis 30min à chercher une phrase...que je n'ai pas trouvé alors j'ai choisi la tienne que j'ai remis dans le bon sens.

prunelles dit :
We did it !
Deux joueuses tout du long. Je jouais Harry, Mini-Prunelles jouait Hermione.
Gagné les 3 premières parties en une fois
Jeu 4 : une défaite puis une victoire
Jeu 5 : 3 défaites avant la victoire
Jeu 6 : victoire
Jeu 7 : VICTOIRE !!
Nous allons refaire la campagne avec deux personnages chacune et des variantes maisons (je posterai ça dans la section variantes ce week-end). Nous en avons déjà appliqué quelques unes dans des parties hors campagne.
Ce jeu est un délice, et même avec de totales novices (certaines de nos variantes le rendent plus voire très difficile d'autres le simplifient).
Mini-Prunelles a reçu la figurine Dumbledore pour son anniversaire, alors que sa copine ne savait même pas qu'ils allaient jouer à un jeu dans la thématique Harry Potter
Et c'est quoi ?
C’est “Harry Potter: Hogwarts Battle” ICI
Mais hélas introuvable en France, obliger de l’acheter en import des USA ou Canada et ça fait très mal (dommage car le jeu e tentait vraiment beaucoup).
“Cette fois-ci mon Bandido, tu l’as dans l’dos !”
Partie solo de ma chérie qui adore.
SNOW TAILS: ICI
“Hiver oblige, une petite course de chiens de traineau s’impose. Pour moi, aussi bon que Flamme Rouge et qui a très largement inspiré ce dernier (je pense) et pourtant il date de 2009 et il a fait un bide à sa sortie, allez comprendre (il est sorti trop tôt sans doute et Mr Phal n’y a pas joué parce que ça parle pas de vélo

Les Voyages de Marco Polo
" Rien ne vaut les voyages pour se refaire une santé" (enfin la fin la spirale de l’échec… je perdais partie sur partie ces derniers temps)
Très bon jeu!
Nos 4 et 5e parties, une bonne marge de progression, des parties nerveuses et rapides (50mn environ à deux joueurs), re-jouabilité excellente (personnages, objectifs, divers bonus ) et… on arrive enfin à bien voyager, à scorer convenablement (77 -47 et 73 -65)