Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Bonne année les ludipotes ! En ce qui me concerne j’ai commencé 2021 avec des party games: taco chat book cheese pizza et dobble harry potter.

Pas de jeu ce dernier jour de l’année : boulot, boulot, boulot ! Après une journée et une nuit bien chargées je vais aller embrasser mes enfants puis me coucher et recharger mes batteries.

Bonne année et surtout une bonne santé pour vous et vos proches, gardez tous votre bonne humeur et votre joie de vivre.

D&D: Temple of Elemental Evil

Nous avons péri au fond du couloir…

…la seconde tentative fut la bonne !
Quand on arrive en ville.
L’aventure nous conduit dans Red Larch, une petite bourgade fréquentée par des agents que nous devons démasquer.

2021 année du bien !
et on pense à 2022, année du jeu :wink:.

Avec un Ceylan tranquilou pour finir 2020

Meilleurs voeux à toute la merveilleuse communauté.

Nous avons joué à Patatrap Quest (Bubblee6 est totalement fan) et King’s gold mais je n’ai que des photos de l’autre jeu joué pendant ce réveillon :

Vive l’obscurité synonyme de liberté !!!

Deux parties : victoire de la lumière à la première puis victoire des nains dans la deuxième !

CODEX NATURALIS

LA petite pépite de la fin d Année.
On poursuit inlassablement nos manuscrits

FOSSILIS

On creuse, on fouille pour reconstituer des Dino.

Betrayal at House on the Hill (Variante Solo)

Très bonne découverte en mode solo très thématique et avec quelques adaptations jouer le jeu à deux avec chacun son personnage sans avoir à en prendre 4, me semble faisable.

BONNE ANNÉE !

Excellent Dexter 

Très bonne et heureuse année à tous aussi, en espérant encore plein de photos de vos/nos parties 

Dexter269 dit :
BONNE ANNÉE !

Très sympa 👍🏻

AlexBool dit :
Dexter269 dit :
BONNE ANNÉE !

Très sympa 👍🏻

Merci.

Vous pouvez vous amuser à retrouver les jeux dont sont issus les dés. Pour info, j'ai pris que des paper & pencil car je suis accro à cette mécanique (mais ça n'a pas été si simple de trouver des dés avec des valeurs et non des points). 2 jeux en VF et 2 jeux en VO

Le troysième, c’est facile !

Merci Dexter, et bonne année aussi à tous ceux qui passent par ici.

Proute dit :Le troysième, c'est facile !

Merci Dexter, et bonne année aussi à tous ceux qui passent par ici.

Oui, c'est le plus facile effectivement (j'ai hésité avec un dé transparent, mais le noir se voit mieux).

LudiKev dit :FOSSILIS

On creuse, on fouille pour reconstituer des Dino.

Très intéressée par celui-ci, est-il possible d'avoir un avis ? Quelqu'un sait si une Vf est prévue ?

Tombeau maudit :

Ambiance assurée avec Bubblee6, bubblee11et les grands-parents : “oh les gros doigts, attention ça va tomber !!”

C’est dommage que j’ai pas pris de photo car moi aussi je viens de faire une partie sur le thème de l’archéologie avec opération archéo.
C’était une partie découverte, avec règles allégées et partie flash. La prochaine fois on passe en mode expert sur une vraie durée de partie histoire que ce soit un peu plus intéressant !
​​​​

Bonjour, 
Quel est le nom de ce jeu avec la bougie?

Shadows in the forest. Il a été réédité avec du nouveau matos, tout bô!

Bobby encore au ‘ti dej’

RINGMASTER

Venez, approchez du plus grand chapiteau du monde.