Les Voyages de Marco Polo " Rien ne vaut les voyages pour se refaire une santé"(enfin la fin la spirale de l'échec... je perdais partie sur partie ces derniers temps)
Très bon jeu! Nos 4 et 5e parties, une bonne marge de progression, des parties nerveuses et rapides (50mn environ à deux joueurs), re-jouabilité excellente (personnages, objectifs, divers bonus ) et... on arrive enfin à bien voyager, à scorer convenablement (77 -47 et 73 -65)
Juste au cas où, car la photo peut laisser penser à une erreur de règles : Lorsque tu achètes des contrats, tu refais glisser vers la gauche tous les contrats restants pour qu'il n'y ait plus de "trous". Du coup le second à passer par là peux potentiellement acheter un contrat qui demandait initialement un 6 avec un 4 par exemple, sauf qu'en contrepartie il ne pourra plus bénéficier du bonus 2 or/chameaux. Je sais pas si j'ai été clair...
Juste au cas où, car la photo peut laisser penser à une erreur de règles : Lorsque tu achètes des contrats, tu refais glisser vers la gauche tous les contrats restants pour qu'il n'y ait plus de "trous". Du coup le second à passer par là peux potentiellement acheter un contrat qui demandait initialement un 6 avec un 4 par exemple, sauf qu'en contrepartie il ne pourra plus bénéficier du bonus 2 or/chameaux. Je sais pas si j'ai été clair...
La flemme...
mon adversaire a prit des contrats et sachant que je n'en reprendrais pas à laisser dans l'état (oui c'est pas bien)
Exactement à mi partie, l’Axe tient et conservera l’Europe Occidentale et le bassin Méditerranéen. Le Royaume Uni contient les Japonais en Océanie et Asie du Sud Est avant l’arrivée américaine.
Tout ça pour terminer sur un match nul dans une fin de partie tendue tendue !
La flemme...
mon adversaire a prit des contrats et sachant que je n'en reprendrais pas à laisser dans l'état (oui c'est pas bien)
L’Empire et les Rebelles essayent de mettre la main sur un scientifique qui a mis au point une arme capable de changer le cours de la guerre dans une galaxie lointaine très lointaine… Le hic, c’est qu’il est bien gardé par des mercenaires à la solde de Jabba…
Signe des anciens Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas ressorti Et Cthulhu a été battu de justesse, on a pu gagner nos 13 signes au dernier tour de jeu…
"Hiver oblige, une petite course de chiens de traineau s'impose. Pour moi, aussi bon que Flamme Rouge et qui a très largement inspiré ce dernier (je pense) et pourtant il date de 2009 et il a fait un bide à sa sortie, allez comprendre (il est sorti trop tôt sans doute et Mr Phal n'y a pas joué parce que ça parle pas de vélo)"
"Hiver oblige, une petite course de chiens de traineau s'impose. Pour moi, aussi bon que Flamme Rouge et qui a très largement inspiré ce dernier (je pense) et pourtant il date de 2009 et il a fait un bide à sa sortie, allez comprendre (il est sorti trop tôt sans doute et Mr Phal n'y a pas joué parce que ça parle pas de vélo)"
"Ca passe, ça passe, ah non ça passe pas !!"
Ha oui, excellent ! À ressortir celui là.
Tout à fait, on a enchaîné 4 parties dans l'aprèm !!! (durée d'une course 20-25')