.... D'ailleurs ce soir 2eme scénario de la campagne Guerre et Paix, défaite de nouveau contre ma femme !
C'est mal barré pour moi 😅.
C'est ce qu'on a cru aussi (surtout qu'au scénario 2 le gagnant reçoit une belle carte il me semble), on allait avoir du "win to win". Mais au final non.
Par exemple chez nous on a eu à 2 joueurs : V D D D V. Je n'ai donc gagné que 2 scénarios et j'avais l'impression pourtant que ma femme engrangeait les bonnes récompenses mais au final j'ai réussi à m'en sortir au dernier. Et à 3 : V1 v2 v3 V1 V1.
sgtgorilla dit :A 3 et 4 le draft est plus amusant ! Tu gagnes en chaos puisque tu ne peux savoir ce que tu auras au draft 2 et 3 mais tu gagnes en plaisir de découverte d'un nouveau lot de cartes !
A 2 tu contrôles mieux mais tu ne fait qu'échanger tes cartes.
J'aime le solo et le deux joueurs mais au final je cocherai peut être 3 joueurs pour la config idéale puisque POUR MOI c'est là où tu seras vraiment en équilibre entre plaisir/découverte & contrôle.
Tout pareil !
La config à 2 ou en solo, c'est pas mal pour presser le meilleur jus des cartes à dispo. Mais à 3 ou 4, on ajoute cette petite tension interactive tip top au moment du draft. (Après, au moment de la phase de construction/recyclage, ça redevient un jeu solo à plusieurs où chacun fait ses actions en mode autiste "alors là je recycle, ce qui me permet de finir cette carte pour produire ceci..")
Ah désolé, mauvais sujet... Mais cette peluche m'a intrigué (d'ailleurs c'est un requin ? un dauphin ? une extension ? un stand alone ? )
C'est un dauphin 😉.
Comme fou fou fou ! se joue à partir de 3 joueurs, mon 2015 a mis son doudou dauphin autour de la table pour être ce 3ème joueur 🤪, pas de bol c'est Dauphin qui a perdu 😁.
@ intervenants sur IWW, merci pour le partage d'expérience 👍🏻😉
J’ai enfin pu terminer ma belle peinture rupestre sans mourir de froid, de faim, d’un mammouth enragé, d’un serpent, d’une chute de pierre, d’un loup, de …
Mon garçon m a tué. Je lui explique le solo. Lui dit que j’ai essayé 4 fois pour un max de 92Pv. Et là, il me sort 106 Pv. A 9 points de l’or. C est officiel, j arrête de jouer.
bobbylafraise dit :Tu peux pas test mon panda; laisses la place aux jeunes gamers.
Bobby taquin paske c'est bien.
13 ans et il me met minable....😭😭 Et encore, il a raté une carte au dernier "draft" qui lui permettait de dépasser les 115. Mais je lui ai pas dit 🤭🤭🤭 Bon, ça doit être parce que je l'ai super bien formé depuis son plus jeune âge... Ouais, c est forcément ça... 😁
bobbylafraise dit :Tu peux pas test mon panda; laisses la place aux jeunes gamers.
13 ans et il me met minable....😭😭 Et encore, il a raté une carte au dernier "draft" qui lui permettait de dépasser les 115. Mais je lui ai pas dit 🤭🤭🤭 Bon, ça doit être parce que je l'ai super bien formé depuis son plus jeune âge... Ouais, c est forcément ça... 😁
sinon ça pourrait être la chance du débutant non ?
bon ok je sors
J'y ai pensé aussi mais il a refait une 2nde derrière et a obtenu 99...un peu moins bien certes mais toujours médaille d'argent. Il m'a écœuré mais lui est parti se coucher tout fier. 😁😁
bon ok je sors
J'y ai pensé aussi mais il a refait une 2nde derrière et a obtenu 99...un peu moins bien certes mais toujours médaille d'argent. Il m'a écœuré mais lui est parti se coucher tout fier. 😁😁
Jeu magnifique et dur à la fois, non seulement dans le défi qu’il propose mais aussi dans son thème : sacrifier un esclave pour en sauver d’autres et en perdre parce qu’on a mal joué me déprime un peu, j’avoue. Rares sont les jeux qui me font cet effet là. Il ne sort donc pas souvent…
Comme Matt Damon, j’ai lutté pour essayer de survivre … Mais je n’ai pas réussi à m’imposer face à Lacerda ! Sur la première, je suis loin des objectifs : je n’ai pas fait avancer le LSS, pas de contrat terrien et pas d’objectif personnel… Bref j’ai joué comme en multi, en essayant de le battre au point. Sur la 2ème, il me manque une ressource pour terminer un bâtiment pour un contrat terrien. Je suis obligé de générer une ressource à mon dernier tour, alors que Lacerda joue après moi et met fin à la partie. Son rythme est intense, je reproche juste au mode solo les moments où il faut placer un bâtiment en départageant (je prend un dé). Sinon, comme en multi, on finit avec de la matière grise s’échappant par les oreilles .
Mes échappés n auront pas tenu longtemps. Mort d un des 2 évadés, noyé dans la 10eme salle du château. Il en restait donc 5 + le boss final. Je sens que fuir ce château ne va pas être simple