Ok merci Dexter269, c’était pour savoir en demandant à ceux qui savent, comme toi.
Je suis patient.
Bobby en craquant pour une gauffre au miel.
bobbylafraise dit :Ok merci Dexter269, c'était pour savoir en demandant à ceux qui savent, comme toi.
Je suis patient.
Je n'ai pas suivi ce sujet d'erreurs de traduction, n'etant pas possesseur du jeu, je n'ai pas trop cherché à savoir.
En tout cas ça ne s'est pas ressenti pendant notre partie, on a eu un doute sur un terme mais à part ça ça a été 😉
Femto dit :Je suis d'humeur taquine aujourd'hui
Effectivement ça taquine.
va falloir aller se venger sur le sujet Memes 🤪 !
LudiKev dit :ESCAPE THE DARK CASTLE
4eme essai et YEAHHH, on a réussi à s échapper !!!
Dis moi Ludikev.
comment avais tu fait pour poster tes précédentes photos de Dark Castle alors que tu ne viens de t'echapper que maintenant ?
mmmh c'est louche quand même tout ça 🤔
😁
AlexBool dit :LudiKev dit :ESCAPE THE DARK CASTLE
Dis moi Ludikev.
comment avais tu fait pour poster tes précédentes photos de Dark Castle alors que tu ne viens de t'echapper que maintenant ?
😁
Avec un accès Wi-Fi dans le château, le geôlier sympa ayant pitié de nous, nous avait donné le code. 🏰😂
LudiKev dit :AlexBool dit :LudiKev dit :ESCAPE THE DARK CASTLE
Dis moi Ludikev.
😁Avec un accès Wi-Fi dans le château, le geôlier sympa ayant pitié de nous, nous avait donné le code. 🏰😂
Mais oui bien sûr 😁
AlexBool dit :Femto dit :Je suis d'humeur taquine aujourd'huiEffectivement ça taquine.
va falloir aller se venger sur le sujet Memes 🤪 !
Bon ben je me suis permis de défendre notre communauté de gentils posteurs de nos parties, contre les méchants posteurs de memes qui n'ont comme objectifs que de se moquer des autres.
je n'arrive pas à faire un copier coller du message, je vous invite à lire directement le message dans le dit topic.
Et au passage, sentant que tout cela risque de déterrer une hache de guerre entre nos 2 castes, je propose un bon pourissage en règles de leur topic avec des photos de nos parties, bien sûr en jouant leur jeu du commentaire critique, vil, facile et bas.
Qu'en dites-vous ?
L'union fait la force !
😜😁
EDIT
J'ai trouvé comment copier coller le message.
ça ne me semble pas hyper propre mais ça a le mérite d'exister.
AlexBool dit :Femto dit :Taquinons taquinons
Ah ouais,
Tu sais ce qu'ils te disent les gens du dit topic !
Ose revenir un peu sur notre topic... MINUS !
😜😁
Doublon
bobbylafraise dit :Ok merci Dexter269, c'était pour savoir en demandant à ceux qui savent, comme toi.
Je suis patient.
Ben j'ai pas d'info "confidentielle". Juste que la nouvelle personne qui s'occupe des relectures et corrections (et d'autres choses) a commencé en décembre. Donc vu qu'elle n'a pas que ça à faire et qu'il faut compter quelques semaines pour la production, j'en déduis que c'est pas pour tout de suite, mais je me trompe peut-être.
T’en sais plus que moi déjà et tu partages l’info quand on la demande donc le schmilblik avance…
Bobby en baillant.
Dexter269 dit :ROLLING JAPAN
Une feuille, des dés, un crayon. Que demander de plus ?
Un plateau et des meeples?
SDO dit :Dexter269 dit :ROLLING JAPAN
Une feuille, des dés, un crayon. Que demander de plus ?Un plateau et des meeples?
C'est vrai que parfois, c'est bien aussi
Une feuille, des dés, un crayon. Que demander de plus ?Un plateau et des meeples?
Une bière et des chips
Des joueurs ?
😜
Honey Buzz
Conquizzze par cette première partie à 3 joueurs. Ca a butiné sévère, vraiment pas fainéantes ces petites abeilles.
Ca faisait un petit moment que je n’avais pas participé … Et bien voilà, je me rattrape avec ces 18 photos !
AMERIGO
A la conquête des Amériques mais gare aux pirates en route.
MEMORY
avec mon plus jeune fils qui profite de mon début de sénilité pour me battre haut la main.
CANARDAGE
La malédiction n’est pas levée : encore une défaite … Mais pour une fois je résiste bien et manque de peu la plus haute marche du podium.
KELTIS
La chasse aux gemmes profitent à ma femme qui réussit l’exploit de faire 2 séries de 3 pierres identiques.
LE BIEN ET LE MALT
La confrérie des jaunes remporte le prix de la meilleure bière.
BRIKKS
Score plutôt honorable malgré des tirages pas terribles (93 points).
DICYCLE RACE
Qui veut aller loin ménage sa monture … Le jaune démarre en trombe et se fait doubler par ses concurrents et finit bon dernier.
ARKANES
Jeu abstrait qui n’a pas convaincu mes adversaires.
ORBIS
Toujours un peu étonnant de construire des pyramides pour les dieux de l’olympe !
PELICAN BAY
On explore les atolls dans le but d’attraper quelques pélican. Un jeu de pose de tuile dont les décomptes sont parfois un peu fastidieux.
OHANAMI
le minéral, le végétal, l’eau et quelques fleurs à collectionner pour enrichir son jardin. Un jeu pas si zen que ça.
DESTINS DE VOLEURS
pas facile d’optimiser les combinaisons de cartes. très courte victoire des jaunes (scores assez faibles).
MINUSCULE
Victoire des reines des insectes : les abeilles. La gentille coccinelle après avoir fait toute la course en tête finit bonne dernière et m’entraine dans sa chute.
TORTELIKI
Ces tortues se prennent pour des caméléons en changeant en permanence de couleur de carapace (jeu de mémoire).
MONSTERMANIA
La chance me sourit : mes enfants ne peuvent m’empêcher de remporter la partie.
LES BATISSEURS
Que ce soit dans l’antiquité ou au moyen-âge la construction de beaux bâtiments est essentiellement dépendante de la qualité de la main d’oeuvre que l’on emploie.
QUEENDOMINO
Ma fille a voulu rajouter les tuiles objectifs de l’extension l’âge des géants et essaye de tout miser sur celles-ci. Mauvaise stratégie qui lui octroie la dernière place.
ANKH’OR
victoire avec 31 points au compteur contre 24 et 22 points pour mes adversaires.