Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Aquasilver dit :
aleph71 dit :
LE PETIT PRINCE

Ce jeu est magique, on entre dans la féérie, on plonge dans l'univers du petit prince avec délectation. Quel plaisir de construire avec des yeux d'enfant sa petite planète.
Pas oublier que c'est un jeu d'enfoirés surtout...

C'est aussi ce que prétend ma femme quand ma fille lui donne volontairement une troisième tuile baobab avec délectation (elle a compris que maman aimait plus la sylviculture que papa !)

FUNKOVERSE DC

Le Joker ne rigole plus mais Batman devrait surveiller ses arrières.

Toi qui a joué aux 2 , ta préférence va plutôt sur quels mécanismes : Funkoverse ou Unmatched ?

Chacun a ses charmes et les mécanismes sont biens différents.
J’ai un faible pour Unmatched mais l’idéal serait un mélange des deux. 

En ce qui concerne Funkoverse je le trouve trop cher pour ce que c’est mais j’ai eu la chance de le trouver par hasard en solde à 15 € la boîte de base et 9 € l’extension.

Et les cartouches d’encre, tu en est content ?

The Great Race

Désolé c’est une photo générique.

Un bon jeu mélangeant course, programmation et pose d’ouvriers. Très simple à expliquer avec un beau matériel. Avec le module Leaders de la boite de base on commence à rentrer dans de l’asymétrie entre chaque équipe et fait bien réfléchir à une programmation optimale !
Dernière partie pour nous à 2 avec modules Leaders-La postale et Paddock (livré avec le KS) qui enrichissent le jeu sans vraiment le complexifier ! Enfin un jeu de course qui me va !

Je rentre bredouille du Royaume du bon Roi Daniel…

C’est honteux de poster des photos aussi révoltantes.
Du liquide et des produits gras et sucrés à côté d’un jeu c’est ignoble.

ThierryLefranc dit :Et les cartouches d'encre, tu en est content ?

Non, elles n'étaient pas soldées, elles. 

sgtgorilla dit :The Great Race
Désolé c'est une photo générique.

Je n'en suis pas certain, mais je pense que c'est éliminatoire.

C’est même le bannissement du site.

Il me semble qu’il y a aussi une amende, non ?

Tout à fait, sauf en cas d’autocritique publique.

enlightened      Et si je réponds que j’ai pleins de trucs à finir, que je suis malade et que je vieillis…

… ça m’excuse un peu ?    

Ok, c’est bon pour cette fois.

Star Wars Destiny

Et voilà, Capitaine Phasma…crapouette !

On reste dans Star Wars, la base quoi, avec Star wars : Battle for Endor un jeu solo.

VILLAINOUS

Nous sommes très Vilains.

ThierryLefranc dit :On reste dans Star Wars, la base quoi, avec Star wars : Battle for Endor un jeu solo.

Il faut que je me le ressorte celui là si j'arrive à remettre la main dessus.

VISITE ROYALE

La lutte est terrible pour attirer le Roi.