Ce jeu est magique, on entre dans la féérie, on plonge dans l'univers du petit prince avec délectation. Quel plaisir de construire avec des yeux d'enfant sa petite planète.
Pas oublier que c'est un jeu d'enfoirés surtout...
C'est aussi ce que prétend ma femme quand ma fille lui donne volontairement une troisième tuile baobab avec délectation (elle a compris que maman aimait plus la sylviculture que papa !)
Chacun a ses charmes et les mécanismes sont biens différents. J’ai un faible pour Unmatched mais l’idéal serait un mélange des deux.
En ce qui concerne Funkoverse je le trouve trop cher pour ce que c’est mais j’ai eu la chance de le trouver par hasard en solde à 15 € la boîte de base et 9 € l’extension.
Un bon jeu mélangeant course, programmation et pose d’ouvriers. Très simple à expliquer avec un beau matériel. Avec le module Leaders de la boite de base on commence à rentrer dans de l’asymétrie entre chaque équipe et fait bien réfléchir à une programmation optimale ! Dernière partie pour nous à 2 avec modules Leaders-La postale et Paddock (livré avec le KS) qui enrichissent le jeu sans vraiment le complexifier ! Enfin un jeu de course qui me va !