Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

BASTILLE

On reste dans le thème ROYAL mais là, ca va mal finir pour le Roi :crown::joy:
​​​​​​

Agricola “Fermiers de la lande big box” anciennement nommé “Terres d’Elevage”

Ah qu’est ce qu’on est serré !

Tapestry.

Mais quelle partie, mes aieux ! Quelle partie ! Une action qui permet d’en obtenir 2 autres bonus… et ainsi de suite… Plus d’infos dans le topic “Hier j’ai joué à…

ouvre la porte
Tiens, y’a pas Fraisdeau ici ?
Referme la porte 

znokiss dit :
Cryptide : excellent jeu de déduction, on s'est tiré la bourre sur la fin en avançant nos déductions en même temps.

Merci Antoinette pour le Cryptide. Il ne ressemble à rien de ce que je connais (peut-être l'Ile au Trésor que je n'ai pas testé ?) mais en tout cas il va rester dans la ludo, celui-là.

Je lis cela avec un peu de retard mais je suis bien contente de voir que tu apprécies Cryptide.
Amuse-toi bien avec 😊

Aeon’s End sur TTS

A défaut de pouvoir réunir mes joueurs à la maison, on se rabat sur TTS !
Victoire pour Gravehold !

J’y ai joué et je l’ai trouvé plutôt pas mal même si il est très asymétrique.

znokiss dit :Tapestry.

Mais quelle partie, mes aieux ! Quelle partie ! Une action qui permet d'en obtenir 2 autres bonus.. et ainsi de suite.. Plus d'infos dans le topic "Hier j'ai joué à.."

Rien à voir avec le jeu, mais je trouve cela joli un plateau avec les coins arrondis.
C'est plutôt rare, non ?

ThierryLefranc dit :
znokiss dit :Tapestry.

Mais quelle partie, mes aieux ! Quelle partie ! Une action qui permet d'en obtenir 2 autres bonus.. et ainsi de suite.. Plus d'infos dans le topic "Hier j'ai joué à.."

Rien à voir avec le jeu, mais je trouve cela joli un plateau avec les coins arrondis.
C'est plutôt rare, non ?

Oui, c’est important d’arrondir les angles avec les jeux de société.

Hagrael dit :
ThierryLefranc dit :
znokiss dit :Tapestry

C'est plutôt rare, non ?

Oui, c’est important d’arrondir les angles avec les jeux de société.

Je dirais plutôt avec certains joueurs, en particulier au sein du couple lorsque l'un des 2 vient de pourrir sévère le tour de son adversaire !  😁.

Et oui ça sent le vécu 🤪

Le plateau n’est vraiment pas raccord avec le reste vu d’ici. Mais bon pour un amateur de Keyflower, ça passe.

La campagne de maracaibo continue à 3 boucaniers.
1 seul point d’écart entre les 2 premiers joueurs, la bataille fit rage entre anglais et français !

Decouverte de Living Planet en solo.

Je n’ai pas réussi à épuiser la banque, un coup de geyser a eu raison de mon usine à mycelium :crazy_face:

Premiers pas dans le monde d’Andor junior pour nos 4 jeunes aventurières. (7,7,9 et 39 ans)

kaiser sauze dit :
Premiers pas dans le monde d'Andor junior pour nos 4 jeunes aventurières. (7,7,9 et 39 ans)

Alors il donne quoi? On garde les sensations de son grand frère?

Harry Potter bataille à Poudlard.

Gryffon d’or aura eu raison de Serpentar. 3 manches à 1, ma fille me bat encore :grin: !

Mzelle dit :
kaiser sauze dit :
Premiers pas dans le monde d'Andor junior pour nos 4 jeunes aventurières. (7,7,9 et 39 ans)

Alors il donne quoi? On garde les sensations de son grand frère?

Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas l aîné. Les filles ont vachement accroché et elles attendent d y retourner avec impatience. Je me pose juste une question sur la répétitivité des missions à la longue une fois les 4 scenarios bouclés mais je pense que c est moins gênant pour les enfants qui adorent retourner en monde connu.

LA MAIN DU ROI
LE MEEPLE DE LA LUDOTHEQUE

achetez des jeux dans votre boutique ludique et Collectionnez vos jeux préférez dans votre ludothèque perso :wink:

Excellent ! 

Bobby en finissant sa pizza.

entraînement intensif tout temps en forêt et en montagne, pour être au top et visiter les superbes parcs nationaux américains; On a ramené des photos de ouf !

PARKS