Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :Hé, le dites pas à l ARS mais on a UN KLUSTER à la maison... Pardon.

yes

aleph71 dit :
GANYMEDE

Une première pour ma fille qui perd mais avec les honneurs.


IT'S A WONDERFULL WORLD

Un jeu que nous apprécions de plus en plus : plusieurs erreurs stratégiques durant cette partie du coup des scores à la fin sont serrés et loin d'être mirobolants.


DAIMYO

Partie de découverte et une très très forte envie d'en refaire une voir plusieurs derrière. Même si les mécanismes sont connus il y a plein de petits trucs astucieux. L'ensemble est très harmonieux, les règles limpides et la compétition féroce. Un gros coup de coeur.

Ce Damyo pique vraiment les yeux, qu'est ce que c'est chargé et coloré ! Comment ça se passe en vrai ? Ça pique autant ou c'est supportable et lisible ? Il me tentait pas mal.

Rodenbach dit :

Ce Damyo pique vraiment les yeux, qu'est ce que c'est chargé et coloré ! Comment ça se passe en vrai ? Ça pique autant ou c'est supportable et lisible ? Il me tentait pas mal.

Bah ça change de Barrage par exemple nan (que j'apprécie aussi énormément)?
Moi je trouve ça cool toutes ces couleurs. Après, attention car la photo augmente cet effet surtout avec les deniers Iphone (j'en ai déjà eu l'expérience un peu plus haut).

Rodenbach dit :
aleph71 dit :

DAIMYO

Partie de découverte et une très très forte envie d'en refaire une voir plusieurs derrière. Même si les mécanismes sont connus il y a plein de petits trucs astucieux. L'ensemble est très harmonieux, les règles limpides et la compétition féroce. Un gros coup de coeur.

Ce Damyo pique vraiment les yeux, qu'est ce que c'est chargé et coloré ! Comment ça se passe en vrai ? Ça pique autant ou c'est supportable et lisible ? Il me tentait pas mal.

C'est coloré mais ça passe bien. Le plateau et très clair et les règles assez simples finalement. Le jeu est très fluide (on ne retourne pas dans le livret de règles). Quant au jeu c'est vraiment super sympa et à deux joueurs c'est très stratégique et très tendu (le contrôle du joueur fantôme met beaucoup de piment).


L’ÎLE DES CHATS

Pas facile d’appâter tous ces matous sur son rafiot …

Chat pas si possible mais très bon jeu. On peut pas être partout.

Clash of cultures


Premiers tours d’une partie découverte pour mon ainé : ça va bientôt clash !

Rodenbach dit :
aleph71 dit :
GANYMEDE

Une première pour ma fille qui perd mais avec les honneurs.


IT'S A WONDERFULL WORLD

Un jeu que nous apprécions de plus en plus : plusieurs erreurs stratégiques durant cette partie du coup des scores à la fin sont serrés et loin d'être mirobolants.


DAIMYO

Partie de découverte et une très très forte envie d'en refaire une voir plusieurs derrière. Même si les mécanismes sont connus il y a plein de petits trucs astucieux. L'ensemble est très harmonieux, les règles limpides et la compétition féroce. Un gros coup de coeur.

Ce Damyo pique vraiment les yeux, qu'est ce que c'est chargé et coloré ! Comment ça se passe en vrai ? Ça pique autant ou c'est supportable et lisible ? Il me tentait pas mal.

Le jeu est (tres) bon mais c’est du « gros jeu » avec bcp de mécaniques pas forcément tres bien imbriquées thématiquement. Gros potentiel d’AP.
Le plateau est tres charge et je ne le trouve pas tres lisible... joue hier avec les meeples orange et rose, c'était pas evident du tout...

Le Seigneur des anneaux, Voyages en terre du milieu



Notre communauté des Aventuriers du Nord en quête d’exploits a choisit de rechercher une bande de brigand … bien plus inquiétant qu’ils n’y paraissent…


BATTLE SHEEP

Avec mon plus petit (avec un tout petit d’aide) qui aurait bien gardé les pions pour les mettre dans sa boite à jouet !


LORDS OF SCOTLAND

Ce petit jeu est très malin mais pas encore facile pour ma fille de bien maitriser toutes les subtilités.


SUSHI GO !

Un petit Maki avant d’aller au lit ! Ma fille se rue sur les desserts et en oublie le salé, elle finit bonne dernière.


Juste indétrônable !
Stupéfaction : même s’il y a une erreur, dès que les scores sont inscrits, on ne peut plus annuler le mot … Je n’avais jamais lu les règles, j’en suis resté bouche bée.

Clap de fin ou presque pour Zombie Teenz,

toutes les enveloppes ont été débloquées !
mes loulous en redemandent, alors on prolonge sa durée de vie avec du home made





un petit BANDIDO en 6 cartes !

Rhoo, punaise les photos ne passent toujours pas…ça devient vraiment Ch…

SANTA MONICA

Toujours aussi plaisant de créer sa cité balnéaire !

Ps: obligé de passer par du bidouillage pour détourner le problème des photos mais c’est pénible ;*(

MASTERS OF RENAISSANCE


Une bonne usine à combos avec un système de prise de ressources très sympa.

THE GREAT RACE


Une course bien huilée sous les rayons du soleil Africain…euh Breton !

DECKTECTIVE “miroir de cauchemar”


On va tenter de résoudre ce kidnapping !

LudiKev dit :THE GREAT RACE

Une course sous les rayons du soleil Africain...euh Breton bien huilée !

Et merde ! 😅😆

LudiKev dit :
Ps: obligé de passer par du bidouillage pour détourner le problème des photos mais c'est pénible ;*(

Ce serait intéressant de partager du coup, non ? si t'as le temps

OverWhirl dit :
LudiKev dit :
Ps: obligé de passer par du bidouillage pour détourner le problème des photos mais c'est pénible ;*(

Ce serait intéressant de partager du coup, non ? si t'as le temps

Alors, c'est une usine à gaz:

Je passe par le site "Tumblr" pour charger les photos, mais ça peut être sur n'importe quel autre site (même facebook).
* "Clic droit" sur la photo à partir du site,
* ensuite "copier l'adresse de l'image",
* sur ton post de Trictrac, tu insères une ancienne photo déjà chargée,
* sur cette "vieille image" ==} "clic droit" =} "propriétés de l'image" ==} et dans la partie URL (qui apparait surlignée)=} tu colles l'adresse de la bonne image, tu valides sur Ok....et magie, la bonne image apparaît !

Voilà, j'avais prévenu, c'est une usine à gaz...et très Ch....!

J'espère avoir été clair ;-)