Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

HARRY POTTER DUEL


1 heure de jeu pour n être ko qu une fois. Très, très long aujourd’hui de “monter” son deck. Des cartes trop chères à l achat au marché. On avait chacun des cartes pour se soigner.
Bref, la ça commence à taper plus mais on fait une pause. Les magiciens sont épuisés :joy:

“Pas de figurine pour l’extension Regent par contre ?”

Non, que le jeu de base pour l’instant.

@ ThierryLefranc

Superbe ca met tout de suite dans l’ambiance

AlexBool dit :Tric Trac
Le roi ne sait pas où il veut aller ce soir. Un coup chez l'un un coup chez l'autre 😉.

Visite Royale

Tu commences à me chauffer toi avec ce jeu. Mais je crains que l'iconographie à la Kingdomino ne séduise guère AtomVal malgré la qualité du jeu. Comment pourrais tu me.sortir de cette circonspection ?

AtomChris dit :
AlexBool dit :Tric Trac
Le roi ne sait pas où il veut aller ce soir. Un coup chez l'un un coup chez l'autre 😉.

Visite Royale

Tu commences à me chauffer toi avec ce jeu. Mais je crains que l'iconographie à la Kingdomino ne séduise guère AtomVal malgré la qualité du jeu. Comment pourrais tu me.sortir de cette circonspection ?

Ce jeu est excellent !

LudiKev dit :Salut, a tous. 
Est ce que pour vous le chargement des images refonctionne normalement ? 
De mon côté, toujours pas alors que visiblement du côté techniciens de chez Tt, ils ne voient pas de problème ??

Impossible depuis mon smartphone. L’image est uploadee mais impossible de la sélectionner pour l’insérer dans un post

Marche pas pour moi. 
J’essaie plus jusqu’à ce qu’on me dise que ça fonctionne. 

AtomChris dit :
AlexBool dit :Tric Trac
Le roi ne sait pas où il veut aller ce soir. Un coup chez l'un un coup chez l'autre 😉.

Visite Royale

Tu commences à me chauffer toi avec ce jeu. Mais je crains que l'iconographie à la Kingdomino ne séduise guère AtomVal malgré la qualité du jeu. Comment pourrais tu me.sortir de cette circonspection ?

Tu lui dis que ma femme l’a trouvé génial et qu’elle gagne les 3/4 des parties 😄😃

Moi non plus ça marche pas… quand ça marche, cest avec un poids faible

Tric Trac
Faut pas énerver la Reine d’Angleterre !

Tric TracTric Trac
Effectivement,
Ca marche, mais résolution au plus bas ! On y voit plus grand chose ! C’est peut être un problème de surchauffe du serveur ! Serait-on à l’origine de la qu’échauffe OVH !?

AlexBool dit :
AtomChris dit :
AlexBool dit :Tric Trac
Le roi ne sait pas où il veut aller ce soir. Un coup chez l'un un coup chez l'autre 😉.

Visite Royale

Tu commences à me chauffer toi avec ce jeu. Mais je crains que l'iconographie à la Kingdomino ne séduise guère AtomVal malgré la qualité du jeu. Comment pourrais tu me.sortir de cette circonspection ?

Tu lui dis que ma femme l’a trouvé génial et qu’elle gagne les 3/4 des parties 😄😃

Bon ben là j'ai plus le choix... Je dois avoir des côtés masos quand même. Et merci 😜😗

Everdell


Qu’il fait bon vivre à l’ombre de l’Ever Tree.


Unlock, retrouvailles avec Professeur Noside :sweat_smile:.

Encore une enquête rondement menée, un très bon moment d’escape game :+1:t2::grin:

Alors les techniciens ont bien trouvé un bug. 
Ils sont dessus mais n’ont pas trouvé la solution pour l’instant. 

Ca mérite un meme…

Même pas cap’…


Pardon, je sors.



Dinoblivion partie solo.

Première victoire en niveau chasseur (difficulté 2/4 ).

Pas de T-Rex pour croquer du cro-magnon :sweat_smile:

LOST EXPLORERS


Mais dans quel coin de la Terre se trouve donc l entrée du Monde Perdu ??

Ps: Hé, 2 photos de taille normale du 1er coup :facepunch::grin:

LudiKev dit :LOST EXPLORERS
Tric Trac
Tric TracMais dans quel coin de la Terre se trouve donc l entrée du Monde Perdu ??

Ps: Hé, 2 photos de taille normale du 1er coup 👊😁

Alors il est comment ce jeu ?
Par curiosité tu l'as eu comment ? Une avant avant-première ? je ne le vois pas encore dispo en boutique en ligne.
 

AlexBool dit :
LudiKev dit :LOST EXPLORERS

Mais dans quel coin de la Terre se trouve donc l entrée du Monde Perdu ??

Ps: Hé, 2 photos de taille normale du 1er coup 👊😁

Alors il est comment ce jeu ?
Par curiosité tu l'as eu comment ? Une avant avant-première ? je ne le vois pas encore dispo en boutique.

Oui, service presse pour un futur article dessus.
Le jeu est assez sympa, facile d accès, une victoire serrée (on pouvait tous gagner dans le même tour).
Les tours de jeu sont rapides.
Je récupère des jetons avec mes explorateurs pour voyager ou pour avoir des contrats et/ou je place des explorateurs sur la Terre grâce à mes jetons voyage pour tenter de réaliser mes contrats.
La "boîte plateau" de jeu est sympa, par contre les compartiments pour les jetons ne sont pas pratiques, les jetons glissent les uns sous les autres alors que l'ordre a une importance. Et autre couac, la différence entre les jetons bleus et les verts est vraiment minime...
Donc sensations agréables avec cependant une nuance sur l ergonomie ET la couleur trop proche des jetons.