Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ok merci :wink:

Salut à tous… Il est temps de charger toutes vos photos en attente.
Tric Trac

Le bug est réparé :ok_hand::+1::+1::+1::+1:

LudiKev dit :Salut à tous.... Il est temps de charger toutes vos photos en attente. 
Tric Trac
Le bug est réparé 👌👍👍👍👍

Mince, je pensais que le Topic allait être renommé... "Juste une phrase!!" 😂😂

Sarouman84 dit :
LudiKev dit :Salut à tous.... Il est temps de charger toutes vos photos en attente.
Tric Trac
Le bug est réparé 👌👍👍👍👍

Mince, je pensais que le Topic allait être renommé... "Juste une phrase!!" 😂😂

🤣🤣🤣

Bonne nouvelle :+1:t2:.

On va pouvoir redémarrer la compet’ avec les posteurs de memes :sweat_smile::grin::crazy_face:


PILLARDS DE SCYTHIE
ou quand ludi-moitié se prend pour un guerrier sanguinaire et essaye de m’effrayer avec son koumis maison.

Mon dieu mais quelle claque mon premier pledge. Je l attendais avec tellement d impatience et cela dépasse toutes les attentes ! Comme un enfant

Bon…ben… celui que j’avais pleura puis annulé au dernier moment et que peut-être j’aurais dû prendre… Je sais ce qu’il me reste à faire.

AtomChris dit :Bon...ben... celui que j'avais pledgé puis annulé au dernier moment et que peut-être j'aurais dû prendre... Je sais ce qu'il me reste à faire.
C'est pas grave, je dirai encore que c'est de la faute de Rodenbach.

Corrigé !

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Bon...ben... celui que j'avais pledgé puis annulé au dernier moment et que peut-être j'aurais dû prendre... Je sais ce qu'il me reste à faire.
C'est pas grave, je dirai encore que c'est de la faute de Rodenbach.

Corrigé !

yes

Je ne sais pas comment tu as fait ça ! Mais c’est simplement excellent en plus d’être totalement vrai ! :crazy_face::rofl:

MARVEL jce

KLAW a été sans pitié.


Solomon Kane n’aurait peut être pas du faire halte dans cette auberge… les ombres rôdent, mais il peut compter sur le soutien de Providence…


DezComEx dit :Mon dieu mais quelle claque mon premier pledge. Je l attendais avec tellement d impatience et cela dépasse toutes les attentes ! Comme un enfant

Vivement la troisième vague ici !!

DICE THRONE

Les combattants sont prêts.
Qui du barbare ou de l elfe triomphera ?

Perso j’ai opté pour la Vo saison1 classique pour 40€ neuf la totale.
Alors certes le verso des cartes joueur est très très basique mais pour moitié prix, ça ne me dérange pas :grin:.

LudiKev dit :DICE THRONE
Les combattants sont prêts.
Qui du barbare ou de l elfe triomphera ?

Perso j'ai opté pour la Vo saison1 classique pour 40€ neuf la totale.
Alors certes le verso des cartes joueur est très très basique mais pour moitié prix, ça ne me dérange pas 😁.

C'est pas sympa de faire baver comme ça alors que ma version n'arrivera pas avant septembre

Solomon Kane

La Main droite du Destin
L’aventure commence, des choix s’imposent…

Arrivée à l’auberge
À l’âme de Simeon. Que Dieu ait pitié de ce malheureux. ~ Solomon Kane



Qui volera le + pour donner aux pauvres !

Robin de Locksley

DICE THRONE


Bon l elfe a résisté comme elle a pu mais elle a fini par céder sous les assauts du Barbare.


COPENHAGEN


La covid ayant frappé à notre porte on essaye de se changer les idées : Copenhagen avec ma fille qui se débrouille pas trop mal.


WINGSPAN

Avec les extensions Europe et Océanie. Une partie assez originale où les dès se sont obstinés a ne quasiment jamais délivrer de nectar.


SPLENDOR

Sans ses cités. En spéculant dès le départ sur les rubis j’arrive à arracher la victoire.


ENCORE !

Son nom n’est pas usurpé : une partie en appelle une autre.