Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Andor Senior



Trève de plaisanterie…, Tasmat tu l’as trouvé comment? C’est pour un public très jeune ou ça passe aussi pour les plus grands?

LudiKev dit :HOUSE FLIPPER
On tourne son sablier, on retourne son sablier, on reretourne son sablier puis.... On tourne son sablier etc....

J'ai vraiment pas accroché à celui-ci. Pourtant, j'aime bien les jeux avec des sabliers (la pression du temps, je kiffe !). Mais là, c'est d'une lenteur digne d'un escargot. Limite, t'as le temps de cuisiner le repas en jouant au jeu

LES RUINES PERDUES DE NARAK

3ème partie dans le temple de l’Oiseau qui se finie dans un mouchoir de poche (66, 66, 62)! La prochaine, direction le temple du Serpent!

Dexter269 dit :
LudiKev dit :HOUSE FLIPPER
On tourne son sablier, on retourne son sablier, on reretourne son sablier puis.... On tourne son sablier etc....

J'ai vraiment pas accroché à celui-ci. Pourtant, j'aime bien les jeux avec des sabliers (la pression du temps, je kiffe !). Mais là, c'est d'une lenteur digne d'un escargot. Limite, t'as le temps de cuisiner le repas en jouant au jeu

Des œufs coques !

Dexter269 dit :
LudiKev dit :HOUSE FLIPPER
On tourne son sablier, on retourne son sablier, on reretourne son sablier puis.... On tourne son sablier etc....

J'ai vraiment pas accroché à celui-ci. Pourtant, j'aime bien les jeux avec des sabliers (la pression du temps, je kiffe !). Mais là, c'est d'une lenteur digne d'un escargot. Limite, t'as le temps de cuisiner le repas en jouant au jeu

Tu as tout à fait raison.... Très, très.... Mou.

AtomChris dit :
LudiKev dit :HOUSE FLIPPER
On tourne son sablier, on retourne son sablier, on reretourne son sablier puis.... On tourne son sablier etc....

Huuuuuum. Ca a l'air passionnant et le sujet est des plus intéressants.

Ah, notre ennui s est ressenti dans ma phrase. 😂

LudiKev dit :
AtomChris dit :
LudiKev dit :HOUSE FLIPPER
On tourne son sablier, on retourne son sablier, on reretourne son sablier puis.... On tourne son sablier etc....

Huuuuuum. Ca a l'air passionnant et le sujet est des plus intéressants.

Ah, notre ennui s est ressenti dans ma phrase. 😂

Si peu 😇😜 Mais tu vois, l'avantage, c'est que je sais que c'est pas pour moi !

Cuzco.
Non seulement c’est beau, c’est bon, mais surtout, ça a plu à AtomVal qui n’avait pas accroché aux 2 premiers volets de la trilogie. Je vais acquérir le Tikal version Super Meeple (parce que je suis fan de Super Meeple déjà) qui du fait du matériel saura peut être faire succomber ma douce a contrario de la version d’origine… A suivre…
J’ai perdu 94 vs 116.
M’en fous je joue et on s’est refait tous les albums de Chris Coco sur fond de tisane gingembre citron.


Le confinement a du bon: la maîtresse des moyennes sections qui “impose” un jeu de société par jour (parmi d autres travaux …) ; ce sera L Age de Pierre Junior pour ce 1er jour, et malgré un malus ( yeux fermés pdt l inversion des jetons), j atomise mon morpion 3 à 2 ! Ah ah ah, il en a pleuré le pauvre.



Et parce qu’on n’oublie pas des petites perles : codex naturalis.

On commence à affiner nos manières de jouer et à être capable de se détacher des objectifs tout en scorant.

Score final serré 29 à 28 avec 2 approches très différentes :wink:

Rwain dit :
Le confinement a du bon: la maîtresse des moyennes sections qui "impose" un jeu de société par jour (parmi d autres travaux ...) ; ce sera L Age de Pierre Junior pour ce 1er jour, et malgré un malus ( yeux fermés pdt l inversion des jetons), j atomise mon morpion 3 à 2 ! Ah ah ah, il en a pleuré le pauvre.

Pauvre gosse ! Faudra pas t'étonner si dans quelque temps il refuse tout JDS, voire pire.... Il pourrait truquer les votes de la TTCup !

:rofl::rofl:
Excellente idée de la maitresse. 
Notre dernier en réclame tous les jours dès le matin. 
Et ça doit être le cas pour pas mal d’entre nous…

AtomChris dit :🤣🤣
Excellente idée de la maitresse. 
Notre dernier en réclame tous les jours dès le matin. 
Et ça doit être le cas pour pas mal d'entre nous...

Oui un peu ici aussi ^^
On lui a offert Zombie Kidz pour son anniversaire et depuis 2 jours on en mange du zombie 

Antoinette dit :

On lui a offert Zombie Kidz pour son anniversaire et depuis 2 jours on en mange du zombie 

Chacun son tour. 

MARVEL UNITED (A 2 joueurs, cette fois-ci.)


Hulk et Capitaine USA ont explosé RedSkull !

Ah Hulk et sa carte SMASH !!! 

Tu retombes en enfance et là tu fais bondir ton Hulk de lieu en Lieu et Là : PAM !!! Tu poses fièrement ton HUlk et tu dégommes tout ce qu’il y a sur le lieu !

Pas besoin d’avoir un jeu bien compliqué avec 20 pages de règle, 10 000 ressources et 10 000 mécanismes pour t’amuser et en plus avoir du renouvellement car contrairement à ce que certains craignaient il y a du renouveau quand tu joues avec divers persos contre divers ennemis ! 

J’ai fait confiance à Eric Lang et je n’en suis pas déçu du tout !

Merci pour tous ces retours de parties !

Préhistories, ça se joue souvent sur la dernière chasse ^^

AlexBool dit :

Prehistories à 3.

Tout s'est joué sur la dernière chasse !

LudiKev dit :MARVEL UNITED (A 2 joueurs, cette fois-ci.)

Hulk et Capitaine USA ont explosé RedSkull !

c'est bien ce jeu alors?parce que j'étais plutot sceptique sur le papier.
et il y a l'autre jeu x men aussi chez FFG ,quelqu'un l'a essayé?

Hadoken dit :
LudiKev dit :MARVEL UNITED (A 2 joueurs, cette fois-ci.)

Hulk et Capitaine USA ont explosé RedSkull !

c'est bien ce jeu alors?parce que j'étais plutot sceptique sur le papier.
et il y a l'autre jeu x men aussi chez FFG ,quelqu'un l'a essayé?

Bonjour,

Ce Marvel United a tout pour plaire aux joueurs qui veulent s'amuser sans se prendre la tête.
Les p'tites figurines sont marrantes. Par contre les plateaux sont vraiment en carton plus que légers. Les cartes aussi me semblent fragiles.
On est là pour la baston fun. Le côté coopératif fonctionne bien. On doit jouer en équipe.

X-Men : Le Soulèvement des Mutants (FFG) qui va sortir en VF ce mois-ci est une sorte de Signe des Anciens revisité.
Pour en profiter il faut jouer au moins à 4 joueurs.

J'ai choisi Marvel United.

Voilà, voilà...