Une partie-une photo-une phrase (partie 1)


Le Seigneur des anneaux jce : enfin une victoire face au Siège de Cair Andros après… 17 tentatives :o ), ce qui fait de lui le scénario le plus exigeant pour moi, devant En Ithilien (16) et Évasion de Dol Guldur (9).
Un deck Elrond / Aragorn (vert ) ; Theodred (violet). Enfin !

Exploration matinale et spatiale.

2 parties de race for the galaxy à 3 joueurs, jeu de base + 1ère extension. 

3 stratégies différentes à chaque fois, et des scores très serrés.

Ce jeu reste un vrai kiff



OBJECTION

C est un scandale madame la juge !!
La défence use de stratégies illégales.

EVERDELL


Troisième partie en trois jours à 3 et 4 joueurs. Vraiment excellent!

Un nouveau tour dans les terres d’arle !

C’était une partie de decouverte pour mon épouse qui m’a mis 20 points dans la vue… pfff il n’y a plus de justice :sweat_smile::rofl:



Ah que je regrette d’avoir vendu celui-ci

un petit nouveau, dernier achat avant confinement :
VELONIMO
à ce jeu je vaux zéro ! (perdu toutes les parties…)

Everdell !!!



Au pied de l’arbre éternel, un village ou il fait bon vivre…

super expérience , j’aime :green_heart:

Du Clank où le fiston me passe devant juste avant la fin pour me faire crever à une case de la sortie :




Découverte de Vicomte du Royaume de l’Ouest, un peu plus bordélique mais moins “mécanico-mécanique” que Paladins, plus opportuniste, pas mal de possibilités… s’pa mal, s’pa mal :



Rodenbach dit :
Proute dit :
prunelles dit :
Hop, un p'tit Trek en compagnie de Max pour commencer la journée ! Il était un peu à la traîne aujourd'hui, je suis arrivée bien avant lui

La classe, la piste de dés assortie !

Elle est magnifique, elle me ferait presque acheter le jeu ! ( Ben oui avoir la piste mais pas le jeu, c'est un peu con 😋)

Je m'étais fais la même réflexion avec scythe et ses pièces métal. Heureusement pour mon porte monnaie, elle sont en rupture.

Ah nous aussi on s'est amusé à refaire des couples comme ça. Gardiens de la galaxie, Wanda et Vision, Antman et la Guêpe (le couple le plus dur à jouer pour l'instant ça ne tape pas dur chez eux...).

Il faut qu'on essaie Faucon et soldat de l'hiver !

Je savais pas que le soldat de l'hiver était en couple avec faucon !

Ici, comme dit dans le topic prévu à cet effet, j'ai fais une partie de starwars rebellion avec 2012.

Lionceau a dit :

Je savais pas que le soldat de l'hiver était en couple avec faucon ! 

surprise  Et je te dirai qu'ensuite j'essaierai le couple ou trio en solo : Captain America et Soldat de l'Hiver puis les 3 : Faucons/Captain/Soldat.           Et pôur te faire plaisir : La Veuve Noire et Oeil de Faucon.


Et si il y avait eu du DC (  ) Je t'aurais proposé Batman et Robin ....
sgtgorilla dit :
Lionceau a dit :

Je savais pas que le soldat de l'hiver était en couple avec faucon ! 

surprise  Et je te dirai qu'ensuite j'essaierai le couple ou trio en solo : Captain America et Soldat de l'Hiver puis les 3 : Faucons/Captain/Soldat.           Et pôur te faire plaisir : La Veuve Noire et Oeil de Faucon.


Et si il y avait eu du DC (  ) Je t'aurais proposé Batman et Robin ....

Hahaha !! Alors les duos de bonshommes voir les trios ça ne me choque pas mais pas touche à oeil de faucon, il a une femme et des gosses c'est pas pareil ! 

Lionceau dit :

pas touche à oeil de faucon, il a une femme et des gosses c'est pas pareil ! 

Il se dit que les gosses ne seraient pas de lui.

AlexBool dit :
LudiKev dit :WARP S EDGE
1ere partie et grosse fessée. Pas la moindre touche au vaisseau mère. J ai voulu être trop prudent. 😅

Alors c'est comment ?

Il me fait de l'oeil 😉.

Et par hasard, une idée en comparaison de under falling skies ?

Très sympa, un bagbuilding assez nerveux et pas évident. Le hasard est "contrôlable" mais présent comme tout jeu de bag/deck-building.
Pas évident du tout et niveau rejouabilité, il y a déjà de quoi faire avec la boite de base.
J'y retourne, je dois mettre la fessée au vaisseau mère de niveau 1 !

prunelles dit :Ah que je regrette d'avoir vendu celui-ci

surtout que l'extension va être rééditée 

NDLR : Terres d'Arle ;)

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :WARP S EDGE
1ere partie et grosse fessée. Pas la moindre touche au vaisseau mère. J ai voulu être trop prudent. 😅

Alors c'est comment ?

Il me fait de l'oeil 😉.

Et par hasard, une idée en comparaison de under falling skies ?

Très sympa, un bagbuilding assez nerveux et pas évident. Le hasard est "contrôlable" mais présent comme tout jeu de bag/deck-building.
Pas évident du tout et niveau rejouabilité, il y a déjà de quoi faire avec la boite de base.
J'y retourne, je dois mettre la fessée au vaisseau mère de niveau 1 !

merci pour ton retour


Botanik, c’est magnifik ! 
 

FUNKO DC COMICS


Le bien contre le Mal !

J’aime bien. Pas le genre de jeu que je recherche en ce moment, mais je le trouve bien joli, oui.

Edit : je parlais de Botanik

SHARDS OF INIFINITY

Une défaite avec l’éclat infini alors qu’il ne lui restait que 6 Vies. Epique !
Et dire que je n’ai pas aimé notre 1ère partie.
Pas déçu d’avoir persévéré :wink: