Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On continue avec des papillons

A l’aventure sur les mers vagabondes à bord du Manticore…

Mage Knight


Nous défendrons cette cité coûte que coûte !

ptitepeluche05 dit :Mage Knight


Nous défendrons cette cité coûte que coûte !

Ah mage knight... Encore un grand nom qui fait rêver, tout comme gloomhaven (je pourrais le tester celui là, un de mes potes le possède ), j'aimerais y jouer au moins une fois. Bon si ca se trouve ça me fera un effet on mars avec des règles très (trop) lourdes.
​​​​​


relacio dit :THE GREAT RACE

Nouvelle partie à 3 joueurs où l'équipage belge gagne d'un point devant l'équipage français!!
top

Lui, il est sur ma liste. Quand y'en a plus, y'en a encore ? La faute à qui ?

Euh… à moi ? 



eh oh j’ai rien fait rien dit !

Rodenbach dit :Euh.. à moi ? 



eh oh j'ai rien fait rien dit !

Et voilà. BIM !
J'ai toujours cette petite voix qui me dit :
"Qu'est-ce que dirait Rodenbach si tu achètes ce jeu ? Qu'est-ce que tu vas boire avec ? Qu'est-ce que va dire Rodenbach sur ta conso ? Est-ce que je vais gagner à ce jeu face à AtomVal ? Comment Rodenbach va juger tes résultats ?"

🤕🤒🤪🤣
 

Rodenbach is watching you. broken heart

Je sens en permanence une présence sur ma main quand je déplace mes meeples ou que je prends le calice de céréales magiques. 
Big Rodenbrother

AtomChris dit :

Qu'est-ce que tu vas boire avec ? 

ABSOLUMENT RIEN !!!

Il est inadmissible de risquer d'inonder un plateau de jeu et d’abîmer les pions.
Sans parler de l'odeur que gardera le jeu.
Le seul qui m'a fait le coup n'a jamais recommencé.
En plus j'ai eu du mal à l'enterrer dans la cave.

Manque de pratique de l’auberge sanglante.
T’aurais pu l’enterrer chez le voisin

J’y ai pensé mais impossible d’accéder à sa cave.

@tous : bande de malades ! :rofl::rofl::rofl:

@enpassant : tu vois, c’est ça qui est pratique avec les maisons mitoyennes qui ont connu la résistance : techniquement je peux passer dans la cave de mon voisin, puis dans la cave de son voisin… Bon faut juste casser au bon endroit, là où il y avait les anciens passages secrets :rofl:

Mais c’est quel jeu cela ? Il semble être passé sous mes radars… !

Mog dit :A l'aventure sur les mers vagabondes à bord du Manticore...

Mais c'est quel jeu cela ? Il semble être passé sous mes radars... !

Sauf erreur, c’est Sleeping Gods de Ryan Laukat qui a démarré sur Kickstarter, et d’après internet, ça devrait arriver en VF chez les Lucky Duck.

Oui, c’est Sleeping Gods. Et il va effectivement être localisé en VF. L’anglais n’est pas trop difficile, mais c’est un jeu avec beaucoup de textes (une sorte de jeu d’aventure en monde ouvert). Il vaut mieux attendre la VF pour ceux qui sont moins à l’aise avec l’anglais.

En tout cas, c’est un jeu que pour l’instant j’aime beaucoup (mais je ne suis qu’au début de l’aventure).

Il a une famille de musiciens, Ryan Laukat.

Il a l’air bien, le jeu, j’ai fait l’impasse sur Near and Far VF à cause des erreurs de traduction qui apparemment ont l’air assez nombreuses, j’espère que celui-là sera mieux traduit.

relacio dit :
LudiKev dit :WAR FOR CHICKEN ISLAND

A l attaque...cot cot!!
​​​​​​

Oulalaaaa mais ça a l'air bien cool ce jeu! Ça donne quoi? Je n'en est pas du tout entendu parlé...

Alors, sincèrement, très mitigé.
D'abord, une boite ENOOORME avec quasi rien dedans...déjà, ça m'a agacé.
Par contre, le matériel est top, belles fig, carton bien épais, cartes agréables...
Le jeu est simple mais les règles pas toujours très claires, elles manquent de précisions.
Je ne pense pas que 2 joueurs soit la bonne config.
L'intérêt du jeu est surtout dans les cartes car sinon c'est juste, je construit une machine, je me déplace, j'attaque...
Donc, agréable mais pas méga emballé.

CLANK, la jungle


Pas facile de remonter des bas-fonds.