Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

FILL IT


Je l’ai bien senti la défaite :wink:

WARP’S EDGE

Je connais des vaisseaux qui n’auraient pas du me chercher :wink:

CALL TO ADVENTURE


L’Aventure nous appelle !

Éclipse de soleil sur le monde de Tapestry.

LudiKev dit :


D'abord, une boite ENOOORME avec quasi rien dedans...déjà, ça m'a agacé.

Faut pas être agacé comme ça, c'est mauvais pour la tension. 

C'est pour y ranger les grosses figurines des grands anciens.

LudiKev dit :
relacio dit :
LudiKev dit :WAR FOR CHICKEN ISLAND

A l attaque...cot cot!!
​​​​​​

Oulalaaaa mais ça a l'air bien cool ce jeu! Ça donne quoi? Je n'en est pas du tout entendu parlé...

Alors, sincèrement, très mitigé.
D'abord, une boite ENOOORME avec quasi rien dedans...déjà, ça m'a agacé.
Par contre, le matériel est top, belles fig, carton bien épais, cartes agréables...
Le jeu est simple mais les règles pas toujours très claires, elles manquent de précisions.
Je ne pense pas que 2 joueurs soit la bonne config.
L'intérêt du jeu est surtout dans les cartes car sinon c'est juste, je construit une machine, je me déplace, j'attaque...
Donc, agréable mais pas méga emballé.

Ok merci pour ton retour

THE GREAT RACE


Superbe partie à 4 joueurs en Amérique du Sud où seul l’équipage français n’est pas arrivé au bout. Victoire finale du belge devant l’italien et l’anglais (qui était arrivé deuxième pourtant)!

MARVEL UNITED


La team Hulk, Iron Man et Black Widow défaite contre Ultron avec Hulk et Iron Man Ko en fin de partie… On prendra notre revanche!

enpassant dit :
LudiKev dit :


D'abord, une boite ENOOORME avec quasi rien dedans...déjà, ça m'a agacé.

Faut pas être agacé comme ça, c'est mauvais pour la tension. 

C'est pour y ranger les grosses figurines des grands anciens.

Mais si t'as pas ces fameux grands anciens m, tu a une GRANDE boîte vide, une IMMENSE boîte vide 😱🤔

MARVEL UNITED
La guêpe ET antman VS Taskmaster


La guêpe et l’insecte n’ont fait que papillonner et n’ont même pas atteint le méchant :sob:

relacio dit :THE GREAT RACE

Superbe partie à 4 joueurs en Amérique du Sud où seul l'équipage français n'est pas arrivé au bout. Victoire finale du belge devant l'italien et l'anglais (qui était arrivé deuxième pourtant)!

MARVEL UNITED


La team Hulk, Iron Man et Black Widow défaite contre Ultron avec Hulk et Iron Man Ko en fin de partie... On prendra notre revanche!

Toi, tu as 2 tables que j'aime beaucoup . Elles font bien ressortir les jeux et ça doit être vraiment agréable de jouer dessus .

Ymokal dit :
Toi, tu as 2 tables que j'aime beaucoup . Elles font bien ressortir les jeux et ça doit être vraiment agréable de jouer dessus .

La première n'est pas de chez moi mais merci et oui je confirme c'est très agréable 


Five Tribes et Les Artisans de Naqala, en solo avec la variante officielle

Lionceau dit :
ptitepeluche05 dit :Mage Knight


Nous défendrons cette cité coûte que coûte !

Ah mage knight... Encore un grand nom qui fait rêver, tout comme gloomhaven (je pourrais le tester celui là, un de mes potes le possède ), j'aimerais y jouer au moins une fois. Bon si ca se trouve ça me fera un effet on mars avec des règles très (trop) lourdes.
​​​

jamais joué mais je sais qu'il y a comme pour bcq de jeux "lourds" des paliers de compréhension avec parties à jouer.

Jaipur. Découverte de la semaine. Dommage que les jetons ne soient pas ceux d’Ankh’or et de Splendor. Mais fan de la team Pauchon. On aime ce format ici. Court. Rapide. Simple. Stratégique. On attend Botanik
Découverte de Neta-Tanka. Plateau confus au début mais finalement très fluide. AtomVal a gagné. Jeu adopté :grin:
Velomino. Découverte aussi de ce jeu de plis malin. Facile. Rapide. Et on y retourne. Ca tourne bien et le scoring des étapes est bien senti.

J’attends la nouvelle liste de Roooooooodenbach pour agrandir mon armoire.

:kissing_closed_eyes:


Nouveaux wagons = la belle occasion de sortir ce bon classique.

De quelle édition s’agit il ?

Même question…:thinking:

C’est la carte Scandinavie.

Et les trains ?

On dirait les wagons custom qu’on retrouve sur une boutique Etsy :