Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Les petites Bourgades


Des maisons de campagne, des auberges, quelques granges et un mausolée suffisent amplement à faire tenir une ville 



Trek 12


Qui fait le malin, tombe dans le ravin (mon plus mauvais score )

 
Tucano


Une salade de fruits en dessert pour finir la soirée

TAPESTRY


​​​​​​MA civilisation de fêtards n’a pas fait le poids face aux chercheurs de trésors de mon garçon. Une grosse fessée de plus de 50 points… Aie, ça pique.

LES RUINES DE NARAK, plateau verso

L exploration du temple a plus payé que la découverte de nouveaux sites (j’en explore seulement 2 pour les reliques nesessaires au temple) .
Yes, enfin un jeu où je bats à chaque coup mon garçon car lui, ce qui l’éclate c est de découvrir des sites et battre des gardiens mais visiblement ça paye moins que le temple.

Ps: ça vient de mon tel et de ma connexion ou le chargement des photos est de nouveau une galère ??

LudiKev dit :LES RUINES DE NARAK, plateau verso L exploration du temple a plus payé que la découverte de nouveaux sites (j'en explore seulement 2 pour les reliques nesessaires au temple) .
Yes, enfin un jeu où je bats à chaque coup mon garçon car lui, ce qui l'éclate c est de découvrir des sites et battre des gardiens mais visiblement ça paye moins que le temple.

Ps: ça vient de mon tel et de ma connexion ou le chargement des photos est de nouveau une galère ??

Des fois le module photo prend plus de temps à apparaitre. Sais pas si c'est du a un temps de chargement de toutes les photos de ton compte "en mémoire".

Jolis bols de ressources sinon ! Impression 3D ?

Femto dit :
LudiKev dit :LES RUINES DE NARAK, plateau verso L exploration du temple a plus payé que la découverte de nouveaux sites (j'en explore seulement 2 pour les reliques nesessaires au temple) .
Yes, enfin un jeu où je bats à chaque coup mon garçon car lui, ce qui l'éclate c est de découvrir des sites et battre des gardiens mais visiblement ça paye moins que le temple.

Ps: ça vient de mon tel et de ma connexion ou le chargement des photos est de nouveau une galère ??

Des fois le module photo prend plus de temps à apparaitre. Sais pas si c'est du a un temps de chargement de toutes les photos de ton compte "en mémoire".

Jolis bols de ressources sinon ! Impression 3D ?

1) Ah, oui, je n'y avais pas pensé. Mon compte commence effectivement à avoir un certain nombre de photos (avec les articles, ça n'arrange pas ;-)
2) Tout à fait, impression 3D d'un collègue ;-)

SPLENDOR : une perle pleine des joyaux ce jeu !


Une belle partie de Beez’ à 4. Ca change de la routine à 2 et ça ravive le couple. En ce début de printemps, ça bourgeonne dans tous les sens et le partage prend tout son  sens. Butinez, butinez, butineeeeeeez.
David PICKERING en fond sonore.
Stephanus au fond des verres
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

AtomChris dit :
Une belle partie de Beez' à 4. Ca change de la routine à 2 et ça ravive le couple. En ce début de printemps, ça bourgeonne dans tous les sens et le partage prend tout son  sens. Butinez, butinez, butineeeeeeez.
David PICKERING en fond sonore.
Stephanus au fond des verres
😝

A la visualisation de l’image, je me fais l’avocat de la jeune fille à droite qui n’a apparemment pas eu son Stephanus ! Scandale !

Z’aiment pas la bière… 
Sont au gazeux… l’eau 
:wink:

SAGANI

Venez petits élémentaires, apparaissez et rapportez-moi de l’Harmonie…des Points de Victoire !

DICE THRONE ADVENTURE

Le Samouraï et le Gunslinger seront-ils une bonne équipe ?
Réponse dans 8 épisodes !
Bon, il faut un peu de place pour partir à l’Aventure et accessoirement, un peu de temps aussi.

LudiKev dit :SAGANI
Venez petits élémentaires, apparaissez et rapportez-moi de l'Harmonie...des Points de Victoire !

Je l'ai pas encore mais il me plait déjà !

CARTOGRAPHER


Partie à 4 joueurs/joueuses qui s’est jouée dans un mouchoir de poche comme d’habangel
Il fait vraiment l’unanimité à chaque fois c’est cool.

UNMATCHED


Big Foot a terrassé Robin des Bois mais j’aurai ma revanche c’est sûr
Toujours aussi excellent, hâte de le jouer (Robin) en équipe aussi.

relacio dit :CARTOGRAPHER

Partie à 4 joueurs/joueuses qui s'est jouée dans un mouchoir de poche comme d'habangel
Il fait vraiment l'unanimité à chaque fois c'est cool.

Sous les conseils de Dexter je l'ai pris sur tablette. Et c'est très sympa mais uniquement du comptage solo pas de IA.
Par contre j'ai l'impression que pour certains scoring, ça peut devenir lourdingue à bien tout vérifier manuellement par rapport au confort du jeu informatisé ? (ici avantage d'être sûr de ne rien oublier)

sgtgorilla dit :

Par contre j'ai l'impression que pour certains scoring, ça peut devenir lourdingue à bien tout vérifier manuellement par rapport au confort du jeu informatisé ? (ici avantage d'être sûr de ne rien oublier)

Non, on a fait toutes les cartes, maintenant, et aucun problème de contage de points (à l'ancienne) par chez nous 

Horreur à Arkham 3e Edition

Umôrdhoth n’a pas eu son festin et les goules sont retournées sous terre ! Grande victoire des investigateurs !! cool

2 parties de lucky numbers, les 2 perdues contre ma femme :crazy_face:




1 partie de splendor marvel, perdue contre ma fille. :sweat_smile:



Comme dirait AtomChris, m’en fous je joue :grin:

Et ben voilà ! C’est ça qui est bon. Joueeeeeeeer.
Mais ce Lucky Numbers m’intrigue finalement et ça c’est moins bon
:stuck_out_tongue_closed_eyes::crazy_face:

AtomChris dit :Et ben voilà ! C'est ça qui est bon. Joueeeeeeeer.
Mais ce Lucky Numbers m'intrigue finalement et ça c'est moins bon
... 😝🤪

Petit jeu avec pas mal de hasard et juste quelques choix pour placer les trèfles piochés.
Une sorte de Bingo très amélioré, et qui se joue très bien.

n'hésite pas à regarder une vidéo de démo, c'est rapide et ça donne un bon aperçu du jeu ;)