Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On en a joué quelques cartes à l’heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.

Les leçons sont longues à deux !



- Kanagawa -

Ah ouais, non, mais là, il y a clairement une erreur de règle ... peu importe le nombre de joueurs, une partie s'arrête dès qu'au moins un joueur a peint onze estampes, pas 14 ou 22 ;)

Ah mais non, mais nous on vide la pioche un point c’est tout ! :crazy_face:

Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.

Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂

AtomChris dit :
Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.

Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂

🤣 Merci pour les encouragements, moi qui ne poste jamais ! 😋

$hadow dit :Les leçons sont longues à deux !


- Kanagawa -

Hey mais une année dure combien de mois chez vous ?

Rodenbach dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.

Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂

🤣 Merci pour les encouragements, moi qui ne poste jamais ! 😋

C'est exactement ce que je me disais en postant. Je reste très attentif à vos propositions de jeux et de boissons. Mille pardons !😁😅

:smiley: Vil garnement que tu es ^^

EVERDELL


Encore une excellente partie à 3 joueurs où la victoire s’est jouée à 1 point !


Decouverte de Victorian Masterminds à 4 joueurs. 

Ma fille gagne avec sa tarentula !:stuck_out_tongue_winking_eye:.

Tout le monde a bien bien aimé. 



Puis Splendor Marvel.
Les pierres de l’infinité ont de nouveau apporté le pouvoir suprême : gagner la partie 

ANNO 1800


C est un pur bonheur de développer son petit bout de terre.

Petit Ricochet en terrasse.

Ouh là là, c’est ambré tout ça :yum:

Divinare

Une photo d’une partie qui date un peu, mais que je n’avais pas posté encore, d’un classique à la maison.

DICE THRONE ADVENTURE Episode 3

Euh…plus qu 1 pv et on n’a pas encore découvert les vilains de niveau 3, ni le 4 ?!? Comment dire, ça va être difficile de tenir là :scream::skull_and_crossbones::scream:

Joslin dit :Divinare

Une photo d'une partie qui date un peu, mais que je n'avais pas posté encore, d'un classique à la maison.

Oh la la j'avais oublié ce jeu ! J'y ai jamais joué mais je me souviens avoir trouvé qu'il avait de la gueule avec ses tasses.

Nova Luna. . Je gagne. Ca mérite d’être souligné. Il reste 2 jetons à AtomVal. Le positionnement de 2 tuiles me fait poser 6 jetons en 2 tours. AtomVal va se coucher. J’espère quand même qu’elle fera de beaux rêves. :rofl::rofl::rofl:
Tisane de je sais plus quoi avec en fond sonore l’excellente Radio Chilled.

@Rodenbach Oui il est plutôt joli, artworks de Benjamin Carré :slight_smile:

Rodenbach dit :
Joslin dit :Divinare

Une photo d'une partie qui date un peu, mais que je n'avais pas posté encore, d'un classique à la maison.

Oh la la j'avais oublié ce jeu ! J'y ai jamais joué mais je me souviens avoir trouvé qu'il avait de la gueule avec ses tasses.

Le jeu est très bien aussi 😉