On en a joué quelques cartes à l’heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.
Ah mais non, mais nous on vide la pioche un point c’est tout !
Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.
Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂
AtomChris dit :Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂
🤣 Merci pour les encouragements, moi qui ne poste jamais ! 😋
$hadow dit :Les leçons sont longues à deux !
- Kanagawa -
Hey mais une année dure combien de mois chez vous ?
Rodenbach dit :AtomChris dit :Rodenbach dit :On en a joué quelques cartes à l'heure du goûter. Accompagné de Badoit citron vert.Ni le jeu, ni la boisson ne m'intéressent... 😂
🤣 Merci pour les encouragements, moi qui ne poste jamais ! 😋
C'est exactement ce que je me disais en postant. Je reste très attentif à vos propositions de jeux et de boissons. Mille pardons !😁😅
Vil garnement que tu es ^^
EVERDELL
Encore une excellente partie à 3 joueurs où la victoire s’est jouée à 1 point !
Decouverte de Victorian Masterminds à 4 joueurs.
Ma fille gagne avec sa tarentula !.
Tout le monde a bien bien aimé.
Puis Splendor Marvel.
Les pierres de l’infinité ont de nouveau apporté le pouvoir suprême : gagner la partie
Ouh là là, c’est ambré tout ça
DICE THRONE ADVENTURE Episode 3
Joslin dit :Divinare
Une photo d'une partie qui date un peu, mais que je n'avais pas posté encore, d'un classique à la maison.
Oh la la j'avais oublié ce jeu ! J'y ai jamais joué mais je me souviens avoir trouvé qu'il avait de la gueule avec ses tasses.
Tisane de je sais plus quoi avec en fond sonore l’excellente Radio Chilled.
Rodenbach dit :Joslin dit :Divinare
Une photo d'une partie qui date un peu, mais que je n'avais pas posté encore, d'un classique à la maison.Oh la la j'avais oublié ce jeu ! J'y ai jamais joué mais je me souviens avoir trouvé qu'il avait de la gueule avec ses tasses.
Le jeu est très bien aussi 😉