Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LORDS OF WATERDEEP

Toujours un bonheur de partir en quête.

En plus l’extension vient d arriver à la maison, pile pour le we… miam, miam.

ANNO 1800


​​​​​​Les neurones chauffent, surchauffent même mais très plaisant.

LUEURS


Petite ballade onirique dans une forêt sombre.

DICE THRONE ADVENTURE EPISODE 3

Bon, ce n est pas passé mais ça a été juste, le boss de fin de niveau n avait plus que 5pv.
Ah, si près du but.

CARCASSONNE
Dame Carcasse sonne l’heure de régler nos comptes.
Saurez vous trouver ma ville “cheval” ainsi que ma ville “oiseau” ?


Les neveux et nièces en garde, on sort du classique.


Plateau de ma chérie.

Comme dirait M. Lasalle : “Je me suis pris une tôle !”.

@janabis: là comme ça je ne saurais te dire, ça ressemble à des nuages. C’est marrant car la première fois que j’ai essayé ce jeu je n’ai pas aimé, dernièrement j’ai refais des tentatives et on a adoré. Je vais offrir la big box 2017 à la Lionçonne du coup.

@thierry le franc: Alors ce feudum ? T’as lancé une partie ou toujours pas ?

Lionceau dit :@thierry le franc: Alors ce feudum ? T'as lancé une partie ou toujours pas ? 

Bonjour,

Hélas non, toujours pas.
Je pense que ce sera plutôt vers juillet-août avec un pote qui doit venir à la maison.

De plus, je réaménage une pièce dans laquelle je vais mettre une grande table qui peut aller jusqu'à 3 mètres de long avec des rallonges. L'idée étant d'avoir une table sur laquelle je puisse laisser un jeu en cours de partie.

Hop !

Lionceau dit :@janabis: là comme ça je ne saurais te dire, ça ressemble à des nuages. C'est marrant car la première fois que j'ai essayé ce jeu je n'ai pas aimé, dernièrement j'ai refais des tentatives et on a adoré. Je vais offrir la big box 2017 à la Lionçonne du coup.

Le petit cheval est en haut à droite entre le paysan jaune & le paysan vert, le petit oiseau est juste derrière lui. Bon après, c'est très subjectif :P
Oui, je me souviens t'avoir conseillé la big box en effet. Bon amusements ;)
Là, nous avions utilisés 4 extensions (dont 3 dans la big box).

On continue dans les gros jeux



Ah SOS Ouistiti

ThierryLefranc dit :
Lionceau dit :@thierry le franc: Alors ce feudum ? T'as lancé une partie ou toujours pas ? 

Bonjour,

Hélas non, toujours pas.
Je pense que ce sera plutôt vers juillet-août avec un pote qui doit venir à la maison.

De plus, je réaménage une pièce dans laquelle je vais mettre une grande table qui peut aller jusqu'à 3 mètres de long avec des rallonges. L'idée étant d'avoir une table sur laquelle je puisse laisser un jeu en cours de partie.

Hop !

Mode je vais faire des jaloux ON.
je pars en we jeux tout  à l'heure, et Feudum est au programme 😁. Impatient je suis 🤪🥳.
Mode OFF

THE GREAT RACE


Course très serrée à 3 joueurs sur le continent africain du Sud au Nord, où chacun a pris un chemin différent.


Victoire de l’équipage anglais devant le français (pourtant arrivé en 3ème position sur la ligne d’arrivée) et le belge!

13-X-1307
Sacrifié pour un première victoire historique en mode expert.
L’évolution du proto promet encore plus …

Mode gorinto solo ce matin. Tout le monde dort encore.
Ce jeu est excellent. 2 parties hier avec AtomQ. On a phosphoré et vu le potentiel énorme.

AtomChris dit :Mode gorinto solo ce matin. Tout le monde dort encore.
Ce jeu est excellent. 2 parties hier avec AtomQ. On a phosphoré et vu le potentiel énorme.

Phosphoré ?...= brillé en soirée ? 🤣


Ça y est. WE Jeux parti !! :partying_face:.

Demarrage avec Sanctum. Je perds à un jet de dé, il me manque un 2 alors que j’ai 5 lancers… rageant !

Jeu intéressant malgré tout, avec quelques bémols. J’ai moins aimé la 2ème phase, sans doute car je n’y étais pas assez préparé.




On enchaîne avec Living Planet, mode de base pour découvrir. 

Le jeu n’est pas si simple, et bien punitif quand même. J’ai bien bien aimé malgré la durée (sans doute pas la meilleure idée de le demarrer à minuit :sweat_smile:).

je gagne à 1 point pfiou, un des joueurs a beaucoup subi les cataclysmes, lui a moins aimé ce qui se comprend.




Kanban EV contre mon grand.

Petite victoire, 131/131, mais j’ai plus de voitures dans mon garage!
Un super Lacerda dans lequel on ressent vraiment la pression du jeu, incarnée par Sandra.
C’était notre 1ère vraie partie (après celle d’apprentissage).
Stratégies différentes (moi, objectifs/voitures, mon fils, améliorations).
À refaire.