Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

C’était donc ça, cette impression de familiarité en voyant la photo ! :smiley:

Rodenbach dit :
Mog dit :
Rodenbach dit :
Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine...

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

Euh... J'ai pas compris... (à noter qu'il faudrait que j'arrive à finir les figs... là, c'est du provisoire, mais je m'étais dit que ça se verrait pas trop sur la photo).

C'est vrai qu'il y a un petit aire de famille ;). Surtout que vous aurez remarqué que j'aime bien le coté coloré ;).

J'ai trouvé ça sympa d'avoir à peindre autre chose que des bonhommes (ou madames) en armure ou avec des armes. Dans Solomon Kane, la plupart des figs sont des gens "normaux". Mes peintures sont plus zolies de loin que de prêt. Il manque plein de détails pas finis (sur presque toutes). Mais de loin ça se voit pas trop... sauf sur le gros "santon" (la Vertu de la Justice).

Franchement même en zoomant ça va !!

Twelve Heroes.

Initiation de AtomAdam.
Ce jeu tourne très bien

GUILDS


Qui veut intégrer ma Guilde ?? Allez, on y est super bien !
​​​​​​

Botanik



Pas facile ce jeu…

Mog dit :
Rodenbach dit :
Mog dit :
Rodenbach dit :
Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine...

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

Euh... J'ai pas compris... (à noter qu'il faudrait que j'arrive à finir les figs... là, c'est du provisoire, mais je m'étais dit que ça se verrait pas trop sur la photo).

C'est vrai qu'il y a un petit aire de famille ;). Surtout que vous aurez remarqué que j'aime bien le coté coloré ;).

J'ai trouvé ça sympa d'avoir à peindre autre chose que des bonhommes (ou madames) en armure ou avec des armes. Dans Solomon Kane, la plupart des figs sont des gens "normaux". Mes peintures sont plus zolies de loin que de prêt. Il manque plein de détails pas finis (sur presque toutes). Mais de loin ça se voit pas trop... sauf sur le gros "santon" (la Vertu de la Justice).

Eh bien moi j'aime beaucoup ton choix de couleurs pour tes figurines, ça doit être très agréable de jouer avec.

Je tiens à dire que ce n’est pas la qualité de la peinture (très honorable) qui m’a fait penser aux santons, mais le thème des figurines ! Et les couleurs aident un peu c’est vrai :yum:

FRANCIS DRAKE

À l Aventure Moussaillons !

Un des jeux que je regrette d’avoir vendu !

prunelles dit :Un des jeux que je regrette d'avoir vendu !

Et pour moi, un jeu que je ne regrette pas du tout d avoir pris à 15€ dans un lot pour amortir les frais de port alors que ce n'était pas prevu. 🤭😂

Destinies

Le Chasseur a accompli sa destinée mais le Noble est resté sur sa faim et s’en est allé frustré !

Voilà un jeu qui aurait le mérite d’être coopératif, ceci éviterait le baisser de rideau en plein milieu de l’histoire…


Michel Strogoff a sauvé l’archiduc de justesse ! Il a fini à moitié aveuglé et a eu le temps de sentir le sabre lui frôler la peau !

Wouahou le jeu est magnifique, mais t’as triché avec un filtre avoue. Cette photo aurait sa place dans des photos et des jeux.

Je ne l’ai pas mise dans l’autre topic justement parce que j’ai utilisé un filtre en effet
Et puis il aurait fallu travailler le fond davantage

ptitepeluche05 dit :Botanik


Pas facile ce jeu...

En phase de devenir mon jeu préféré à 2 joueurs après Patchwork. C'est malin, le matos est joli et c'est réglé comme une horloge suisse ! Normal quand le jeu a 3 auteurs dudit pays aux manettes yes ?

Le mien arrivera bientôt, il est dans la pré-commande avec Happy city et Twin-it Japan
Hâte qu’il rejoigne la famille 2 joueurs !

Grosse lutte d’influence dans la salle royale.

Wildcatters est excellent mais bien mieux à 4.

monkyky dit :Destinies
Voilà un jeu qui aurait le mérite d'être coopératif, ceci éviterait le baisser de rideau en plein milieu de l'histoire...

Bah pour moi je pense qu'il aurait été chiant en Coop 
Si le chasseur (ou la sorcière) l'a emporté vous avez forcément le déroulé de l'histoire de ce premier scénario non?
De plus, avec ce que font aussi les autres joueurs on comprend assez rapidement ce qu'il s'est passé