Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ce sujet devient une incitation à l’alcoolisme. 

Une photo floue du Shakespeare à 3 hier soir :

AtomChris dit :Digestif en 1

Le verre sur le tapis de jeu 😱

…et la glace qui menace de couler !

Hop !

Oui certes. Mais les dieux du jeu ont fait de ce tapis un.objet lavable et les gens autour de cette table savent combien il est dangereux de ne pas respecter ces objets sacrés. :kissing_smiling_eyes:

Le plus gros iceberg s’est formé récemment ? Les pingouins sont tout paniqués…


Quand les Charlatans, Sorcières et Alchimistes, rendent visite à Bibi Blocksberg à Quedlinburg (pourquoi avoir traduit par Belcastel, d’ailleurs ? C’est joli, hein, mais pourquoi ?)

$hadow dit :Le plus gros iceberg s’est formé récemment ? Les pingouins sont tout paniqués...

Sumpa la nappe avec le plateau du morpion pré imprimé 😉






Coffee time au palais.

Visite royale

DESTINIES


Deuxième partie où on débute la campagne de 4 scénario, à 3 joueurs. J’ai réussi à aller au bout de ma destinée en 100 minutes où j’ai eu pas mal de réussite mais la chance ça se provoque hein
Dégouté car je ne peux pas mettre plus photos du jeu ou en parler trop pour ne pas spoiler…

Beer time at Splendor

3ème partie…

Solomon en quête de justice pour une âme en peine… 

Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine... 

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

1 table Marc André.
Majesty
Splendor
6 ème partie.
AtomVal et moi sommes agacés par cette technique de recherche de la 3ème rangée. On rentre en défense.

Il faut rester souple à la lecture du set up. La course à la dernière rangée n’est pas forcément la meilleure chose à faire. Et quand un joueur est très prévisible, il est facile à contrer.

Rodenbach dit :
Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine... 

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

Euh... J'ai pas compris... (à noter qu'il faudrait que j'arrive à finir les figs... là, c'est du provisoire, mais je m'étais dit que ça se verrait pas trop sur la photo).

Rodenbach dit :Il faut rester souple à la lecture du set up. La course à la dernière rangée n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Et quand un joueur est très prévisible, il est facile à contrer.

Oui. Tout à fait. Mais il fait le regarder et là, on est restés dans notre coin. On a perdu nos réflexes et mon padre n'étant pas habituellement un fin stratège, on a pas été méfiants🤪

Mog dit :
Rodenbach dit :
Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine... 

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

Euh... J'ai pas compris... (à noter qu'il faudrait que j'arrive à finir les figs... là, c'est du provisoire, mais je m'étais dit que ça se verrait pas trop sur la photo).

Euh... Du provisoire 😱😱...
Moi du provisoire comme ça,  je prends à 110% 😉👍👍 






Ça défouraille à tout va ! 
Zombicide 2ème édition :crazy_face:
 

Mog dit :
Rodenbach dit :
Mog dit :Solomon en quête de justice pour une âme en peine...

Le premier jeu de figurines qui se joue avec des santons !

Euh... J'ai pas compris... (à noter qu'il faudrait que j'arrive à finir les figs... là, c'est du provisoire, mais je m'étais dit que ça se verrait pas trop sur la photo).