JAIPUR
Un chameau, 2 chameaux, toujours des chameaux…
Chakado dit :AlexBool dit :
C'est un peu poussif et long, (...).
On arrive à la fin du 2ème tiers et une rencontre recherche remet 1 carte mystère dans le jeu... pfiou. Apres 3 bonnes heures de jeu, c'est comme si on n'avait qu'à peine plus de la moitié... on arrête.
Je ne suis pas du genre à adapter les règles, en général, mais cette carte je l'ai retirée du jeu. Je n'ai aucun problème à me faire rouler dessus par un jeu coop, mais cette carte est juste anti-ludique au possible, avec comme tu le dis la sensation d'avoir jouer pendant des heures pour rien.
De la même manière, j'ai retiré une carte (d'une des extensions) qui permet de résoudre un Mystère automatiquement. C'est anti-ludique dans l'autre sens, dans la mesure où on n'a pas l'impression de mériter sa victoire.
En tout cas, oui, c'est un jeu long. À chacun de voir si c'est un souci ou non, personnellement c'est ce qui fait que je l'adore. C'est LE jeu que je sors pour un long après-midi entre potes (et comme en plus on passe notre temps à grignoter, picoler, discuter pendant le jeu, il n'est pas rare que ça dure plus de 6 heures).
Rrrrraaah, j'ai trop envie d'en refaire une, ça fait longtemps.
(Aussi, le jeu est sensiblement plus dur quand on est en nombre impair)
Merci pour le tuyau, ça me sera utile. 👍🏻
j'avais gardé un sentiment mitigé sur horreur a arkham car très long et pas de narration pour compenser.
Ici la narration apporte un + très sympa.
On a décidé d'arrêter la partie car il etait trop tard, dimanche fin de journée et il fallait passer à la logistique loulous (les 3 D : douche dîner dodo 😁).
Sinon on aurait fini la partie 😉
ANKHOR…
Ne serait-ce pas des pouic de toutes les couleurs que l’on voit sur cette table ?
Je vois que tu as sorti une très belle gamme de jeux à 2
AtomChris dit :Ne serait-ce pas des pouic de toutes les couleurs que l'on voit sur cette table ?
Avec un bec et des ailes ce doit être une espèce mutante.
znokiss dit :C'est un monde merveilleux :
C'est un financier ou un mille-feuilles le gâteau au premier plan ? :p
Joli !
C’est mon voisin qui est en train nous croquer et gagner la partie !
enpassant dit :AtomChris dit :Ne serait-ce pas des pouic de toutes les couleurs que l'on voit sur cette table ?Avec un bec et des ailes ce doit être une espèce mutante.
Dans tous les cas. Je veux les mêmes. Etonnant que Rodenbach nr me les ai pas proposés 🤣🤣🤣
AtomChris dit :enpassant dit :AtomChris dit :Ne serait-ce pas des pouic de toutes les couleurs que l'on voit sur cette table ?Avec un bec et des ailes ce doit être une espèce mutante.
Dans tous les cas. Je veux les mêmes. Etonnant que Rodenbach nr me les ai pas proposés 🤣🤣🤣
Je ne conseille par sur les oiseaux, seulement sur les axolotls.
Tu veux que je te refile un ou deux avatars de pouic ? 💵💵💵
ouîiiiiiiiiii
AlexBool est dangereux
AtomChris dit :Elysium
J'ai une chance de gagner. AtomVal est fatiguée... 😅😅😅😂
Viens jouer avec moi à Happy City sur BGA !
Édit : comme ça tu pourras l'acheter après, et ce sera vraiment de ma faute 🤣👍
Peut être même que tu pourras gagner une partie !
AtomChris dit :ouîiiiiiiiiii
AlexBool est dangereux
Je dirais même dans-jeu-re 🤪
AlexBool dit :AtomChris dit :ouîiiiiiiiiii
AlexBool est dangereuxJe dirais même dans-jeu-re 🤪
La syllabe clé c'est ce petit re. Qui te fait re-moubourrer les autres, qui vont re-passer à la caisse, et pour certains pour re-perdre contre femme et enfants.
🤣
Rodenbach dit :AtomChris dit :Elysium
J'ai une chance de gagner. AtomVal est fatiguée... 😅😅😅😂Viens jouer avec moi à Happy City sur BGA !
Édit : comme ça tu pourras l'acheter après, et ce sera vraiment de ma faute 🤣👍
Peut être même que tu pourras gagner une partie !
Je finis la partie en cours d'Insert sous le pseudo de Val et après je crée une session à mon nom...