Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :Fatmax joue sur du gris ? WTF !

J ai honte. Mais trop de trucs en cours...D ailleurs, j ai bien envie de peindre les zombies façon noir et blanc, pour garder de la lisibilité en jeu et faire ressortir le sang.
enpassant dit :Cest Colombey les Deux Églises ?

Suis-je donc le seul à vous avoir compris ?

Hagrael dit :

Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔

fatmax66 dit :j ai bien envie de peindre les zombies façon noir et blanc

Bonne idée, ça rappellera les vieux films de zombies en noir et blanc.

Rodenbach dit :

Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔

Tu auras la réponse le 18 juin. 

Hagrael dit :

Moi aussi

Rodenbach dit :

Un Général, peut-être ?

ThierryLefranc dit :
Rodenbach dit :

Un Général, peut-être ?

Bon ben désolé, je vais passer pour un inculte mais je ne vois pas la référence à De Gaulle 😅

Je vous ai compris !

Rodenbach dit :
ThierryLefranc dit :
Rodenbach dit :

Un Général, peut-être ?

Bon ben désolé, je vais passer pour un inculte mais je ne vois pas la référence à De Gaulle 😅

Faut tout lui expliquer. 

Voir ici.

Ouais mais dans les petites bourgades, c’est quoi qui fait référence ? Personne peut faire une phrase avec des mots accessibles pour moi ? :sweat_smile:

Rodenbach dit :Ouais mais dans les petites bourgades, c'est quoi qui fait référence ? Personne peut faire une phrase avec des mots accessibles pour moi ? 😅

Ce doit être le palace. Il a habité quelques temps dans un palais. 🤔

3eme partie de rift force, on retire volontairement les élémentaires de cristal.

Partie tendue à souhait, c’est bourrin, on prend plaisir !

encore hâte d’en refaire une :wink:

C’est évident (y’a pas de fiche TT)

Mais pourquoi tu as pris le pied, c’était évident que j’allais le prendre !
(Notez la fin du triptyque table et support)

Tu pourrais créer la fiche TT ? C’est rapide et vu que tu as toutes les données ça pourrait permettre aux suivants de trouver la fiche ?

Et rajouter une nappe parce que nos yeux saignent ?

Rodenbach dit :Et rajouter une nappe parce que nos yeux saignent ?

Oui mais au moins tu peux voir la réserve de PQ de Tasmat ! (oui je sais, c'est surement du sopalin, bla bla bla...)

Abyss Conspiracy.
Penser à manger plus de poissons

MAJESTY

Un nouveau royaume avec face A et B.

HAPPY CITY

Du bonheur pour jouer en famille.

Par contre, un peu sceptique sur la rejouabilité du jeu.
On a enchainé 4 parties (car ultra rapide, 10-15minutes) mais un peu l’impression d’avoir tous et toujours la même stratégie sur toutes les parties…prendre des cartes qui apportent des revenus pour pouvoir ensuite choper des cartes plus chères.
A voir avec d’autres parties.