Rodenbach dit :Fatmax joue sur du gris ? WTF !
J ai honte. Mais trop de trucs en cours...D ailleurs, j ai bien envie de peindre les zombies façon noir et blanc, pour garder de la lisibilité en jeu et faire ressortir le sang.
Rodenbach dit :Fatmax joue sur du gris ? WTF !
J ai honte. Mais trop de trucs en cours...D ailleurs, j ai bien envie de peindre les zombies façon noir et blanc, pour garder de la lisibilité en jeu et faire ressortir le sang.
enpassant dit :Cest Colombey les Deux Églises ?
Suis-je donc le seul à vous avoir compris ?
Hagrael dit :enpassant dit :Cest Colombey les Deux Églises ?Suis-je donc le seul à vous avoir compris ?
Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔
fatmax66 dit :j ai bien envie de peindre les zombies façon noir et blanc
Bonne idée, ça rappellera les vieux films de zombies en noir et blanc.
Rodenbach dit :Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔
Tu auras la réponse le 18 juin.
Hagrael dit :enpassant dit :Cest Colombey les Deux Églises ?Suis-je donc le seul à vous avoir compris ?
Moi aussi
Rodenbach dit :Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔
Un Général, peut-être ?
ThierryLefranc dit :Rodenbach dit :Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔
Un Général, peut-être ?
Bon ben désolé, je vais passer pour un inculte mais je ne vois pas la référence à De Gaulle 😅
Je vous ai compris !
Rodenbach dit :ThierryLefranc dit :Rodenbach dit :Y'a deux églises dans les coins, c'est tout ce que j'ai vu. Fallait voir autre chose ? 🤔
Un Général, peut-être ?
Bon ben désolé, je vais passer pour un inculte mais je ne vois pas la référence à De Gaulle 😅
Faut tout lui expliquer.
Voir ici.
Ouais mais dans les petites bourgades, c’est quoi qui fait référence ? Personne peut faire une phrase avec des mots accessibles pour moi ?
Rodenbach dit :Ouais mais dans les petites bourgades, c'est quoi qui fait référence ? Personne peut faire une phrase avec des mots accessibles pour moi ? 😅
Ce doit être le palace. Il a habité quelques temps dans un palais. 🤔
C’est évident (y’a pas de fiche TT)
Tu pourrais créer la fiche TT ? C’est rapide et vu que tu as toutes les données ça pourrait permettre aux suivants de trouver la fiche ?
Et rajouter une nappe parce que nos yeux saignent ?
Rodenbach dit :Et rajouter une nappe parce que nos yeux saignent ?
Oui mais au moins tu peux voir la réserve de PQ de Tasmat ! (oui je sais, c'est surement du sopalin, bla bla bla...)
HAPPY CITY