Salade 2 points, c’est 2 saison

Rodenbach dit :C'est du foutage de gueule ça 🤣qui ne nécessite pas de nappe mais j'ai quand même investi dans un tapis de jeu !
On est d'accord que le tapis de jeu remplit la même fonction ?
Mais non mais non !
La table en céramique, c'est le top pour dîner, tu peux même couper ton saucisson dessus, ça ne se raye pas !
Par contre, jouer dessus... elle est légèrement rugueuse et rien de tel pour te griffer les cartes ! OK, faut orienter les cartes vers le soleil pour le voir mais c'est quand même un constat !
Et puis un beau tapis de jeu, c'est du confort pour les avant bras, une glisse des cartes, une harmonie pour les yeux (pas de nappe à la Tasmat qui te donne en permanence l'air hypnotisé ! ^^)
Ouais mais ça c’est une question de qualité de nappe. Ma nappe fait tout ce que fait ton tapis mais en plus elle s’adapte à toutes les tailles de table ! (Sans vouloir jouer à celui qui a la plus grande nappe )
C’est un tapis Jersey-Néoprène de 4mm d’épaisseur, j’avais une nappe avant: c’est le jour et la nuit !
Fini les cartes qui bougent parce que tu fais plier la nappe !
LudiKev dit :SOBEK 2 joueurs
Voyage au bord du Nil sous ce soleil Égyptien.
Ces figurines débiles me veulent. Moi aussi. Je les veux et moi aussi, je fais les mêmes grimaces.
STAG dit :C'est un tapis Jersey-Néoprène de 4mm d'épaisseur, j'avais une nappe avant: c'est le jour et la nuit !
Fini les cartes qui bougent parce que tu fais plier la nappe !
Alors ça peut arriver avec ma nappe actuelle (rarement car le tissu est lourd), mais demande à Thierry Lefranc, je suis sûr que ça n'arrive pas avec sa nappe en suédine ! 😋
HAPPY CITY
N’empêche, il se cale à la mi-temps ce happy City ! Très pratique hein ? ^^
Rodenbach dit :N'empêche, il se cale à la mi-temps ce happy City ! Très pratique hein ? ^^
Parfait même.
On a hésité avec FANTASY REALMS mais il est un chouille plus long.
Tu vas finir par l’aimer, fais gaffe
Ces oiseaux me rendent fous. Sont excellents. J’ai faiiiiiiiiiim
@ Monster Expédition, Sobek 2 Joueur, et Paper Dungeons sont deja sortis ?
Psychotron dit :@ Monster Expédition, Sobek 2 Joueur, et Paper Dungeons sont deja sortis ?
Non, pas encore. Fin du mois de Juin sauf PAPER DUNGEONS qui a un soucis de transport et qui est repoussé pour Aout, au mieux 😭
Rodenbach dit :STAG dit :C'est un tapis Jersey-Néoprène de 4mm d'épaisseur, j'avais une nappe avant: c'est le jour et la nuit !
Fini les cartes qui bougent parce que tu fais plier la nappe !Alors ça peut arriver avec ma nappe actuelle (rarement car le tissu est lourd), mais demande à Thierry Lefranc, je suis sûr que ça n'arrive pas avec sa nappe en suédine ! 😋
Tout-à-fait !
Il ne faut pas oublier que la suédine est à la base de toute vie dans l'univers.
Hop !
prunelles dit :
Un p'tit solo pour la session du PUTSCH.
Rapide, agréable, et toujours ce système de roue très malin !
J'adore ce jeu :)
C’est quoi ce jeu ? (Oui j’ai vu le nom sur la boîte, mais je connais pas)
Moi non plus je ne connais pas même si j’ai déjà vu passer ce nom.