Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On n’aime pas les plantes à Gravehold ! Mais purée c’qu’ça pique !…
Même si Dezmodia a mis un genou à terre…c’est bien la jeune fille prodige du vide qui achèvera l’infâme Némésis grâce à sa brèche scellée ouverte !
Amen :pray:

Botanik

​​​​​Gloobz

Le p’tit dernier arrivé hier parmi un gros lot de jeux récupérés soldés. 

Je perds… AtomVal ampute des doigts avec ses ongles :nail_care:. Drôle ce jeu.

Bien sûr, je perds, mais je m’en fous… Je joue ! :grin:

LudiKev dit :ROCKETMEN

Voyages spatiaux en préparation.

Alors ton avis ?

perso j'aime beaucoup, sachant que je suis fan du sieur Wallace, son exercice de style est plutôt réussi, rejouabilité à confirmer avec plusieurs parties 😉

les hauts fourneaux. 

Un ptit air de Wonderful world en + concentré et + interactif. 
tres sympa :+1:t2:

Mille sabords
toujours rigolo ce jeu de stop ou encore, même si je finis la partie avec un score de zéro, et encore j’aurais pu être négatif :sweat_smile:

Tinner’s trail.
Wallace’s touch inside :grin::star_struck:

Decouverte de Mito pour mes loulous.
autant dire qu’on n’a pas vraiment joué et qu’on a passé + de temps à chercher les cartes qui volaient assez loin de la table :grin:

Cartagena, les pirates de ma femme auront été les + rapides à s’échapper :grin:

AlexBool dit 

Mille sabords
toujours rigolo ce jeu de stop ou encore, même si je finis la partie avec un score de zéro, et encore j'aurais pu être négatif 😅

Oui très chouette, Mille Sabords ! 

AlexBool dit :
LudiKev dit :ROCKETMEN

Voyages spatiaux en préparation.

Alors ton avis ?

perso j'aime beaucoup, sachant que je suis fan du sieur Wallace, son exercice de style est plutôt réussi, rejouabilité à confirmer avec plusieurs parties 😉

Alors, franchement au début, j'ai eu très peur. Mon adversaire s'est direct gavé en dollars alors que moi je galérais avec max 20 dollars à chaque tour c'est à dire aucun achat possible.
Je me suis alors dit, c'est mort, je peux rien faire.
Puis, j'ai fait des "petites missions sur Terre pour avoir des "fusées bonus" (+1 et +3) et achat d'une carte moteur +2 qui s'autofinance.
Résultat mes missions ont été beaucoup plus simple...et ai finalement battu mon adversaire.
Comme quoi partir QUE sur des sous, au final ce n'est pas victoire assurée.
J'ai eu vraiment très peur mais au final un jeu bien plus malin qu'il parait et avec plusieurs stratégies viables même si indéniablement il faut de l'argent, notamment avec les Bonus de Missions.
Mon adversaire a retrouvé des sensations de Dominion, moi pas trop, trop car je n'aime pas spécialement Dominion alors que celui-là me donne envie d'y revenir.

LudiKev dit :FRUTTICOLA
On se met à la confiture.

Qu'as tu pensé du jeu ? C'est un jeu que j'avais hésité à précommander il y a quelques temps avant de me raviser car je savais pas du tout si ça allait être bien ou non

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit 

Mon adversaire a retrouvé des sensations de Dominion, moi pas trop, trop car je n'aime pas spécialement Dominion alors que celui-là me donne envie d'y revenir.

Punaise. Dominion. Pareil. Pas notre truc du tout. Un des rares jeux qu'on a revendu direct. 

AtomChris dit :
LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit 

Punaise. Dominion. Pareil. Pas notre truc du tout. Un des rares jeux qu'on a revendu direct.

Ah, quelle pitié...

Eh, oui, que veux-tu !

Si j’avais l’occasion je retenterais Dominion, moi.

En ligne ? Tu créés un compte gratuit :slight_smile:
Les cartes de bases sont gratuites et si je t’invite tu peux choisir les extensions que tu veux (le tout en français si tu préfères) :
Dominion

Ahah au taquet la prunelles ! Y’aura peut être moyen la semaine prochaine si tu veux !

MYSTIC VALES +ExtensionS

Que la Nature est magique !

TRESORS LÉGENDAIRES

ON continue la recherche des Trésors.
Pas de spoils, la photo est floue.

Proute dit :
AtomChris dit :
LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit 

Ah, quelle pitié...

Quel risque je prends en écrivant des choses de la sorte. Oui, je sais. 
🤡
Frappez moi, fraaaaaaaaappez moi avec les cartes de Dominion
😁

Teotihuacan
On reprend du lourd. Ce jeu est bon. Très bon. (Et ça rime même avec Dominion )… Fraaaaaaaaappez moiiii iiii… :woozy_face::face_with_head_bandage::face_with_hand_over_mouth:

En fait tu joues pas si y’a pas de tuile, c’est ça ? :rofl:

C’est ça… J’adore me les prendre sur la tronche ! :joy:
Même si là j’ai limité l’impact. 129 vs 116
Mais je m’en fous, j’ai mal, je joue !