Partie découverte en solo. Effectivement, la corruption doit coûter cher selon ce que j’ai pû comprendre.
Ici, sans surprise, Codenames enflamme la table. Fertility réussit à s’insérer au milieu des parties. Nos invités “jouentpeumaiscurieux” veulent découvrir un nouveau jeu. On reste sur de l’accessible qui fait réfléchir. Splendor
On a mis Sagani sur la table mais une discussion sérieuse nous prend du temps. On ressort Codenames et du Limoncello. Rien n’y fait, on se fait lamineeeeeeeer… Mais on s’en fout, on joue. Il aura fallu attendre l’ultime partie de cette soirée pour gagner une partie finalement. Epuisés, nous étions. Mais fiers.
AtomChris dit :@AlexBool Ces jeux éveillent ma curiosité.
Souk devrait te plaire 😉.
Black Rose Wars c'est un jeu de niche quand même. 1 h par joueur, des sorts en pagaille à se mettre bien sur la tronche (c'est du PvP), 6 écoles de magie avec + de 20 sorts différents à chaque fois, des quêtes, des évènements, des évocations... faut aimer le style, si tu as l'occasion de voir une vidéo pour te faire une idée, genre les jeux de chaps.
Surtout que le KS de la nouvelle édition paraît fin août (compter facilement 100€ je pense pour le pledge de base avec les frais de port, peut-être plus)