Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

CLAUSTROPHOBIA: ICI

“De l’air, vite je sens de l’air frais…mais je ne suis pas le seul à le sentir !!” (scénario I)

Perso, si on peut récupérer un fichier pour se faire le love letter one piece, je suis preneur. Etant fan aussi de la série :slight_smile:

+1 pour le One Piece Love Letter
Siou plait @Mister Nico
Il y avait déjà un topic dessus: “ici” mais pas fichier mais seulement la photo de l’excellent produit Fan-Made mail

Merci, j’avais fait ce topic dans l’ancienne version du forum, et du coup je l’avais perdu de vu. Je le remettrai à jour avec la version finale du jeu. Que de bons vieux souvenirs, mes débuts dans la customisation de jeu de société 
Si je me souviens bien, je crois que ça ralait un peu de mettre directement un lien de téléchargement sur le forum, vu que le jeu Love letter reste quand même sous protection intellectuelle. Donc je n’avais mis aucun lien dans le topic lui-même, et laissais les gens être malins en m’envoyant des mp 
D’ailleurs je crois que Mr Phal a mis le point sur les i maintenant, et qu’il ne veut plus du tout de contenu tendancieux sur le forum sans l’accord de leurs auteurs respectifs.

Et puis, SURTOUT, l’éditeur du jeu lui-même a publié (je ne sais plus où) son plaisir et son admiration devant les créations des amateurs du jeu mais a demandé à ce qu’elles ne soient pas partagées intégralement (exemple pour une photo : superposer les cartes)… 

On revient au topic ?

Allez je relance alors !

MEXICA ICI

Quand on commence, on se demande où on va et comment, et ça finit toujours à se marcher sur les pieds !

Tasmat dit :Allez je relance alors !

MEXICA ICI

Quand on commence, on se demande où on va et comment, et ça finit toujours à se marcher sur les pieds !

Je profite de ton image pour en faire une phrase qui revient souvent dans mes parties:

"Ha l'enfoiré, il m'a bougé le pont !"

Femto dit :

Je profite de ton image pour en faire une phrase qui revient souvent dans mes parties:

"Ha l'enfoiré, il m'a bougé le pont !"

:D Nous, c'est plutôt, "je reste sur le pont pour ne pas qu'il bouge et surtout que vous ne rentriez pas chez moi !"

Flamme Rouge

Le peloton dans les pavés à la poursuite des échappés !

Faut que le teste Flamme Rouge! suis fan de vélo (et de jeu) : ai peur d’être déçu

---------------------------------------------------

Les Contrées de l’Horreur

"La mettre profond à Cthulhu, quel bonheur! "

SAIL AWAY (Edition 2017 Mattel) AUCUNE FICHE

“Je pille, tu pilles, nous pillons…je te pille et je file avec mon navire plein de ressources”.

Marc ANDRE aux manettes mais aucune VF en vue.

LudiKev dit :SAIL AWAY (Edition 2017 Mattel) AUCUNE FICHE

"Je pille, tu pilles, nous pillons....je te pille et je file avec mon navire plein de ressources".

Ça serait sympa de la faire : une photo, 5 lignes de description....

jmguiche dit :
LudiKev dit :SAIL AWAY (Edition 2017 Mattel) AUCUNE FICHE

"Je pille, tu pilles, nous pillons....je te pille et je file avec mon navire plein de ressources".

Ça serait sympa de la faire : une photo, 5 lignes de description....

J'essayerai (si je trouve le temps) de faire une petite Actu sur ce jeu (qui est du familial ++, c'est léger "très" mais pas désagréable)

CANAILLE: ICI

"La pêche n'est pas toujours fructueuse, parfois on ramasse des déchets ;-(

CODENAMES IMAGES
génial x 1

1fffc91213c123156aa3b1f158c886bffe82.jpe

Smash Up: Trop Minions

Ce jeu n’est PAS pour les fillettes!!

Above and Below

Fuyez pauvres fous! Les Glogos sont à nos trousses!!!

Turfmaster delux

Le tiercé, c’est mon dada

Thunderbirds
La photo est prise juste avant le lancé de dés qui nous sera fatal. Encore un échec pour l’IR. :roll_eyes:
“Je l’aurai un jour, je l’aurai…”

Eagon dit :
Thunderbirds
La photo est prise juste avant le lancé de dés qui nous sera fatal. Encore un échec pour l'IR. 🙄
"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Yep pas facile pour la Sécurité Internationale!