Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :KINGDOM BUILDER

Marrant, j'en ai fait une partie il y a 2 jours et j'avais oublié de prendre une photo, heureusement que tu es là ! Toujours aussi bon ce jeu, et ça fait plaisir de voir sortir régulièrement des jeux de 2012.
Par contre, je crois qu'il y a une règle tacite qui veut qu'on mette un warning quand on poste une photo de Kingdom Builder, parce que MasterMindM est sensible et n'a droit qu'à 2 visites chez l'ophtalmo par an.

Chakado dit :

Par contre, je crois qu'il y a une règle tacite qui veut qu'on mette un warning quand on poste une photo de Kingdom Builder

C'est pour ne pas traumatiser les âmes sensibles pouvant être heurtées par un spectacle aussi affreux.

Gorinto
Je perds la première de 2 points après avoir été menée de plus de 25 points. Une erreur d’objectif sur la 3ème manche m’a privé de 12 points :relieved:
AtomVal joue sur les couleurs et à une théorie sur la deuxième place :face_with_monocle:

Zombie Teenz Évolution

L’ est bon ce jeu…

Skyjo

En parlant d’ophtalmo, on a essayé Skyjo :smiley:
(Faudra que j’essaye d’y jouer sur une de mes nappes, mais je risque d’arrêter la rotation de la terre)

Tu fais des trucs de ouf, toi ! broken heart

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

devil

znokiss dit :Et enfin le fiston qui me colle la rouste du siècle sur l'excellent Volfyirion (Lac Léman en arrière plan) :

Le lac de Genève tu veux dire ?

ROCKETMEN

Voyage spatial en Faucon Millenium. C’est que ça consomme cette petite bête.

Cette construction convient elle a madame Cléopâtre ?

COLORFUL TREASURE

Tant que l’on est dans les jeux colorés :stuck_out_tongue_winking_eye:

Punaise, il est beau ce jeu. Mais très gros aussi… Et côté mécanique, je me suis jamais penché dessus ?!

Oh punaise !

AtomChris dit :Punaise, il est beau ce jeu. Mais très gros aussi... Et côté mécanique, je me suis jamais penché dessus ?! 

Tu peux aller voir LA 
J avais fait un article dessus.😉

LudiKev dit :
AtomChris dit :Punaise, il est beau ce jeu. Mais très gros aussi... Et côté mécanique, je me suis jamais penché dessus ?! 

Tu peux aller voir LA 
J avais fait un article dessus.😉

Je pense que Atomchris devais parler de Cleopatre si j'en crois son poste précisant que le jeu est gros :D

Merci à vous 2 pour m’aider à créer des messages clairs :stuck_out_tongue_winking_eye:
Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui… :grin:

AtomChris dit :Merci à vous 2 pour m'aider à créer des messages clairs 😜
Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui... 😁

Si ça peut aider à la maison on adore, les jouepeu on toujours envie de l'essayer. Renseigne toi dessus on sait jamais yes

cedric-XIII dit :
Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui... 😁

Si ça peut aider à la maison on adore, les jouepeu on toujours envie de l'essayer. Renseigne toi dessus on sait jamais yes

Je peux dormir tranquille la relève est assurée dans la catégorie pousse au crime 

@ Tasmat : envoie le skyjo sur ta nappe, j'ai même pas peur 🤣 (laisse moi le temps de mettre ma ceinture de sécurité, il paraît que la terre tourne vite, le freinage risque d'être rude 😋)

Rodenbach dit :
cedric-XIII dit :

Je peux dormir tranquille la relève est assurée dans la catégorie pousse au crime 

@ Tasmat : envoie le skyjo sur ta nappe, j'ai même pas peur 🤣 (laisse moi le temps de mettre ma ceinture de sécurité, il paraît que la terre tourne vite, le freinage risque d'être rude 😋)

J'ai mis mes lunettes de soleil pour la protection des yeux. Sinon, après je fais des photos floues 😁

Après les envolés des montgolfières de Ballon cup on plonge avec Glebia.
Il s’agit donc de la réédition, en polonais, du jeu de Stephen Glenn.

Il est à noter une petit ajout. Sur la tuile N°1, on peut voir des icônes de cubes.
Cela signifie qu’il ne doit pas y avoir plus de 2 cubes gris en même temps sur l’ensemble des quatre tuiles, 3 cubes bleus, 4 cubes verts, 5 cubes jaunes et 6 cubes rouges.