Marrant, j'en ai fait une partie il y a 2 jours et j'avais oublié de prendre une photo, heureusement que tu es là ! Toujours aussi bon ce jeu, et ça fait plaisir de voir sortir régulièrement des jeux de 2012. Par contre, je crois qu'il y a une règle tacite qui veut qu'on mette un warning quand on poste une photo de Kingdom Builder, parce que MasterMindM est sensible et n'a droit qu'à 2 visites chez l'ophtalmo par an.
Merci à vous 2 pour m’aider à créer des messages clairs Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui…
AtomChris dit :Merci à vous 2 pour m'aider à créer des messages clairs 😜 Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui... 😁
Si ça peut aider à la maison on adore, les jouepeu on toujours envie de l'essayer. Renseigne toi dessus on sait jamais
AtomChris dit :Merci à vous 2 pour m'aider à créer des messages clairs 😜 Oui, je parle de Cléopâtre. Si tu as un lien vers un de tes sujets, je veux bien aussi. Pas ma C-B ni la place dans le meuble mais moi, oui... 😁
Si ça peut aider à la maison on adore, les jouepeu on toujours envie de l'essayer. Renseigne toi dessus on sait jamais
Je peux dormir tranquille la relève est assurée dans la catégorie pousse au crime
@ Tasmat : envoie le skyjo sur ta nappe, j'ai même pas peur 🤣 (laisse moi le temps de mettre ma ceinture de sécurité, il paraît que la terre tourne vite, le freinage risque d'être rude 😋)
Je peux dormir tranquille la relève est assurée dans la catégorie pousse au crime
@ Tasmat : envoie le skyjo sur ta nappe, j'ai même pas peur 🤣 (laisse moi le temps de mettre ma ceinture de sécurité, il paraît que la terre tourne vite, le freinage risque d'être rude 😋)
J'ai mis mes lunettes de soleil pour la protection des yeux. Sinon, après je fais des photos floues 😁
Après les envolés des montgolfières de Ballon cup on plonge avec Glebia. Il s’agit donc de la réédition, en polonais, du jeu de Stephen Glenn.
Il est à noter une petit ajout. Sur la tuile N°1, on peut voir des icônes de cubes. Cela signifie qu’il ne doit pas y avoir plus de 2 cubes gris en même temps sur l’ensemble des quatre tuiles, 3 cubes bleus, 4 cubes verts, 5 cubes jaunes et 6 cubes rouges.