Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :Ouf ! Ta réponse m'auras évité d'être désagréable en répondant à enpassant qu'il ne prenait pas grand risque avec son pari. (C'est quand même vrai ceci dit 🤪)

Mouhahaha... C'est tellement vrai.... 😊

C’est pas bien ce que tu fais Ludikev. C’est vraiment pas bien… 

Ce sublime et si tentant Cascadia ne sort qu’en octobre/novembre, tu as du répit :slight_smile:

Je m’en ferais bien une partie, tiens !

Mais c’est Wingspan et New York zoo que j’ai pris avec moi cette fois-ci, ça va être excellent aussi

Je fais du house (avec piscine)-sitting pour des durées de 2/3 jours entre les soirées-jeux

Merci pour le délai Prunelles… Ouf ! :roll_eyes:

TTR Europe maxi

AtomAnji qui n’est pas souvent avec nous adore ce jeu. On un retourne. J’ai pris des risques… Ça eut presque payé. 
Ça reste quand même toujours beau un circuit de :bullettrain_front:

prunelles dit :Ce sublime et si tentant Cascadia ne sort qu'en octobre/novembre, tu as du répit :)

Je m'en ferais bien une partie, tiens !

Mais c'est Wingspan et New York zoo que j'ai pris avec moi cette fois-ci, ça va être excellent aussi

Je fais du house (avec piscine)-sitting pour des durées de 2/3 jours entre les soirées-jeux

La vie douce ^^
Rappelle moi de m'incruster un été un jour 🤣

Ici ?

Ou ici ?

Ou ici ?

Bon, mais sinon, si vous n’arrivez pas tous en même temps, j’ai un canapé et puis la possibilité de trouver des logements pas chers
(et 550 jeux environ…)

:scream::scream::scream::scream::scream::flushed::exploding_head::sunglasses::nerd_face::stuck_out_tongue_winking_eye::innocent::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiley::smiley:
Voilà à peu près mon ressenti au regard des photos et des jeux. 
Je prends la voiture. J’arrrrrrive… 
Je suis là en fin de journée. 
À tout’

:innocent:

Pff je veut retourner en vacances mail

AtomChris dit :😱😱😱😱😱😳🤯😎🤓😜😇🥰😍😃😃
Voilà à peu près mon ressenti au regard des photos et des jeux. 
Je prends la voiture. J'arrrrrrive... 
Je suis là en fin de journée. 
À tout'

😇

Alors quand tu arrives dans sa rue, appelle-la et dis-lui de regarder par le bord du balcon, elle aime bien découvrir des gens plantés devant son immeuble (et avoir le temps de s'habiller

Blague à part, ça donne vraiment envie !! 

COWBOY BEBOP

​​​​​Que la chasse aux criminels commence.

MYSTERIUM PARK
Bel instant offert hier grâce aux jeux de société : 3 générations autour, ou sur, la table à jouer et passer du bon temps ensemble

IGNIS

Encore un excellent jeu abstrait 2 joueurs avec du matos très sympa.

La rencontre fût…cosmique !

@Prunelles: et c’est où ce joli port de pêche ?

LudiKev dit :IGNIS

Tu vas me rendre dingue

Alors dans l’ordre, une propriété à vendre à São Brás de Alportel (plutôt vers le centre), Pego do Inferno à côté de Tavira (côte Est), la troisième du côté de Zambujeira do Mar (côté ouest plutôt).

AtomChris dit :

Tu vas me rendre dingue

J en étais sûr, ce post était juste pour toi. 🤣🤭🤣
Blangue à part, il est très très sympa.
​​​​​

COWBOY BEBOP

Fin de la chasse. Nouvelle défaite 15 à 22…encore.
C’est officiel, je ne joue plus avec mon garçon.

LudiKev dit :
AtomChris dit :

Tu vas me rendre dingue

J en étais sûr, ce post était juste pour toi. 🤣🤭🤣
Blangue à part, il est très très sympa.
​​​​​

Ouh là là là là... Ça joue sur mes points faibles. C'est pas joli joli ça. Allez hop ! J'essaie de me sortir ces images de la tête... 

Splendor
Parce que AtomAnji ne veut pas apprendre de nouveaux jeux. Du coup, je remporté les 2 parties... 

Une partie test solo de Res Arcana. Je sens que ce jeu va me plaire grave beaucoup. 

Et pour oublier les images malsaines que m'envoie Ludi panda dans mon cortex, on entame une biè..., un Ankh'or ! 

@ prunelles : :flushed::flushed::flushed:

Je n’ai pas de mots 

@ ludikev : 
Ça serait pas mal de mettre un disclaimer en haut de tes posts, pour AtomChris :rofl: