Rodenbach dit :Ouf ! Ta réponse m'auras évité d'être désagréable en répondant à enpassant qu'il ne prenait pas grand risque avec son pari. (C'est quand même vrai ceci dit 🤪)
Mouhahaha... C'est tellement vrai.... 😊
Rodenbach dit :Ouf ! Ta réponse m'auras évité d'être désagréable en répondant à enpassant qu'il ne prenait pas grand risque avec son pari. (C'est quand même vrai ceci dit 🤪)
Mouhahaha... C'est tellement vrai.... 😊
C’est pas bien ce que tu fais Ludikev. C’est vraiment pas bien…
Ce sublime et si tentant Cascadia ne sort qu’en octobre/novembre, tu as du répit
Je m’en ferais bien une partie, tiens !
Mais c’est Wingspan et New York zoo que j’ai pris avec moi cette fois-ci, ça va être excellent aussi
Je fais du house (avec piscine)-sitting pour des durées de 2/3 jours entre les soirées-jeux
Merci pour le délai Prunelles… Ouf !
prunelles dit :Ce sublime et si tentant Cascadia ne sort qu'en octobre/novembre, tu as du répit :)
Je m'en ferais bien une partie, tiens !
Mais c'est Wingspan et New York zoo que j'ai pris avec moi cette fois-ci, ça va être excellent aussi
Je fais du house (avec piscine)-sitting pour des durées de 2/3 jours entre les soirées-jeux
La vie douce ^^
Rappelle moi de m'incruster un été un jour 🤣
Voilà à peu près mon ressenti au regard des photos et des jeux.
Je prends la voiture. J’arrrrrrive…
Je suis là en fin de journée.
À tout’
Pff je veut retourner en vacances
AtomChris dit :😱😱😱😱😱😳🤯😎🤓😜😇🥰😍😃😃
Voilà à peu près mon ressenti au regard des photos et des jeux.
Je prends la voiture. J'arrrrrrive...
Je suis là en fin de journée.
À tout'
😇
Alors quand tu arrives dans sa rue, appelle-la et dis-lui de regarder par le bord du balcon, elle aime bien découvrir des gens plantés devant son immeuble (et avoir le temps de s'habiller )
Blague à part, ça donne vraiment envie !!
IGNIS
LudiKev dit :IGNIS
Encore un excellent jeu abstrait 2 joueurs avec du matos très sympa.
Tu vas me rendre dingue
Alors dans l’ordre, une propriété à vendre à São Brás de Alportel (plutôt vers le centre), Pego do Inferno à côté de Tavira (côte Est), la troisième du côté de Zambujeira do Mar (côté ouest plutôt).
AtomChris dit :LudiKev dit :IGNIS
Encore un excellent jeu abstrait 2 joueurs avec du matos très sympa.Tu vas me rendre dingue
J en étais sûr, ce post était juste pour toi. 🤣🤭🤣
Blangue à part, il est très très sympa.
COWBOY BEBOP
LudiKev dit :AtomChris dit :LudiKev dit :IGNIS
Encore un excellent jeu abstrait 2 joueurs avec du matos très sympa.Tu vas me rendre dingue
J en étais sûr, ce post était juste pour toi. 🤣🤭🤣
Blangue à part, il est très très sympa.
Ouh là là là là... Ça joue sur mes points faibles. C'est pas joli joli ça. Allez hop ! J'essaie de me sortir ces images de la tête...
Splendor
Parce que AtomAnji ne veut pas apprendre de nouveaux jeux. Du coup, je remporté les 2 parties...
@ prunelles :
Je n’ai pas de mots
@ ludikev :
Ça serait pas mal de mettre un disclaimer en haut de tes posts, pour AtomChris