Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Alfa dit :PATCHWORK

un perfect , c’est renversant !

Joli ! Je l'avais encore jamais vu...

ZOMBIE LIFE

Mamie est avec nous ce soir, on sort les zombies 

Mouhahahahahza. J’adore !

Est-ce que vous avez le jeu Officinalis ?
Pour accompagner la tisane verveine-orange

Tric Trac

Non, on a enchaîné avec les dés Romains :face_with_hand_over_mouth:

En fin d’aprem on a essayé GORINTO

Un peu plus difficile pour notre mamie :rofl:
En plus, à 4 c est pas l’idéal, chaque joueur ne joue que 2 fois avant la fin de manche, ça va très, trop vite.

@Prunelles : c’est à prendre en suppo ou en gélules ? 
@Ludikev : vous lui voulez du mal ?

:joy::joy::joy:

sissouvic dit :
Rodenbach dit :Ah y'a du niveau...
est ce que l'adversaire pouvait gagner en allant plus vite sur la piste ? Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on t'a laissé dérouler.
Je précise Une je ne connais pas le jeu plus que ça (une seule partie).

Oui c'est clair en laissant 4 morceaux de cuir, l'adversaire ne devait pas être trop agressif. 😉

Ouais ben c'etait moi l'adversaire et j'avais gagné toutes mes parties de PATCHWORK contre la miss avant cette partie.... elle s'est entrainee contre mon fils, et je sais pas, le declic. J'avais pourtant beaucoup plus de boutons toute la partie, mais elle a eu un bon demarrage sur les 3-4 premieres pieces (3x plus de surface que moi, pour le meme nb de boutons en reserve et sur le patchwork).
Et surtout elle adore ranger des trucs :)

Je crois que je pourrais me laisser tenter par Patchwork même si le thème à l’instar de Calico me rebute quelque peu. 

Botanik

Ce matin avant de bosser,  AtomVal lance sa semaine avec un 28 vs 21 malgré une pose de tuiles très tactique pour moi :kissing::stuck_out_tongue_closed_eyes:

AtomChris dit :Je crois que je pourrais me laisser tenter par Patchwork même si le thème à l'instar de Calico me rebute quelque peu.

Botanik

Ce matin avant de bosser, AtomVal lance sa semaine avec un 28 vs 21 malgré une pose de tuiles très tactique pour moi 😗😝

Hey, les grands esprits se rencontrent . Pour ta partie c'est dommage avec une tuile verte je pense au mieux vous auriez fait égalité

Jekyll vs Hyde

C'est une règle à moi : plus ça me paraît louche, moins j'y fourre mon nez.

Et pour ceux qui voudraient un peu de lecture, le résumé de mon après midi jeu ICI

MINI ROGUE

Ce 1er niveau aura été rude…et fatal pour la suite.

Alfa dit :
sissouvic dit :
Rodenbach dit :Ah y'a du niveau...
est ce que l'adversaire pouvait gagner en allant plus vite sur la piste ? Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on t'a laissé dérouler.
Je précise Une je ne connais pas le jeu plus que ça (une seule partie).

Oui c'est clair en laissant 4 morceaux de cuir, l'adversaire ne devait pas être trop agressif. 😉

Ouais ben c'etait moi l'adversaire et j'avais gagné toutes mes parties de PATCHWORK contre la miss avant cette partie.... elle s'est entrainee contre mon fils, et je sais pas, le declic. J'avais pourtant beaucoup plus de boutons toute la partie, mais elle a eu un bon demarrage sur les 3-4 premieres pieces (3x plus de surface que moi, pour le meme nb de boutons en reserve et sur le patchwork).
Et surtout elle adore ranger des trucs :)

😅
Argh! L'entraînement a payé. J'y joue trop irrégulièrement. Quand je m'y remets, ma première partie est souvent décousue.

@Femto. J’attendais cette pièce mais j’aurais perdu d’1 point malgré tout. 

Bubblee Pop mode hard

Je m’en rends compte au fil de la partie. :stuck_out_tongue_winking_eye:

AtomChris dit :@Femto. J'attendais cette pièce mais j'aurais perdu d'1 point malgré tout. 

Si la pièce avait une fleur ce serait un point supplémentaire et égalité il me semble . Après ça se serait joué au nombre de tuiles posées .

Jaipur

AtomAnji (ma propre fille) va t’elle me mettre encore une raclée comme à Bubblee… ?

Ah oui avec une fleur en +. Ça faisait la diff. Mais comme souvent, je prends des risques dans les jeux et ça me coûte cher.

AtomChris dit :
AtomAnji (ma propre fille) va t'elle me mettre encore une raclée comme à Bubblee... ? 

Je parie que oui.

Ce fut une bataille âpre et difficile, je sortis vainqueur de la première et confiant dans la deuxième qui me vit trébucher loin de mon adversaire. Je rendis coup pour coup, ne voulant boire le calice jusqu’à la lie. Entre une poignée de courgettes mode pad thaï et mes chameaux à gérer, je sortis finalement vainqueur de cette course sur le marché. Et les courgettes n’étaient même pas brûlées !

Ouf ! Ta réponse m’auras évité d’être désagréable en répondant à enpassant qu’il ne prenait pas grand risque avec son pari. (C’est quand même vrai ceci dit :crazy_face:)

CASCADIA 2 Joueurs

​​​​​La nature est belle aussi à 2.