Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

ThierryLefranc dit :

Tchou, tchou, c'est parti !

Tchou, tchou, c'est fini !

Elle a l'air vachement basse ta table sur la première photo. C'est une impression à cause de l'angle ou c'est réel ?

Personne ne l’a trouvée basse.
Elle fait 75 cm de haut.

ThierryLefranc dit :Personne ne l'a trouvée basse.
Elle fait 75 cm de haut.

Une taille tout a fait normale. C'est marrant c'est la photo qui me fait cet effet alors.

Karuba

Une expédition en famille
(je ne reviendrais plus dans cette location, ils ne fournissent pas les nappes !)

Rodenbach dit :Quand c'est trop tiré par le cheveux j'arrive pas à te suivre enpassant. Mais peut-être qu'il me manque une référence, comme d'hab 🤣

Jamais entendu parler de #MeToo ? 

Tasmat dit :Karuba

(je ne reviendrais plus dans cette location, ils ne fournissent pas les nappes !)

Mouhahahahaha... C'est sûr que là c'est presque aveuglant !

Je trouve ça plutôt reposant par rapport à ses nappes habituelles. 

Hop hop hop, police des règles monsieur!

L'aventurier et son temple doivent être à 3 cases minimum. ça ira pour cette fois car je vois que vous jouez à de bons jeux, mais que je ne vous y reprenne plus!

D'ailleurs puisqu'on parle de l'excellent Karuba, vous pouvez vous imprimer une toute petite extension assez sympathique qui ouvre de nouveau choix stratégiques disponible ici : https://cdn.haba.de/documents/familienspiele-anleitung/haba-extension-jeux-de-familles.pdf

Il s'agit de 4 bonus à accorder au premier joueur qui:
- a sorti ses 4 aventuriers
- dont chacun de ses aventuriers a ramassé une pépite ou 1 diamant
- dont un de ses aventuriers a ramassé 4 pépites/diamants
- a tracé tous ces chemins.

CHAKRA

Zen, soyons Zen !:wink:

EDAMAME

Tric TracTric Trac
Élever des dragons avec des haricots :scream:
Mais ou vont ils chercher ça ?:scream:

RED RISING 3 joueurs.

Bon, j ai attendu des cartes mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Bon, le paquet tourne un peu plus qu’à 2 mais c est pas la claque de l’année.

LudiKev dit :EDAMAME

Élever des dragons avec des haricots 😱
Mais ou vont ils chercher ça ?😱

J'ai une mauvaise expérience avec Bohnanza. Je passe sur les haricots.! 😁

Sacrée Hija de la Luna à dans une course à l’optimisation bien serrée (20 jetons posés à 19).

enpassant dit :
Rodenbach dit :Quand c'est trop tiré par le cheveux j'arrive pas à te suivre enpassant. Mais peut-être qu'il me manque une référence, comme d'hab 🤣

Jamais entendu parler de #MeToo ? 

Oh putain vraiment c'était tiré par les cheveux (et là je l'annonce, rien à voir avec #metoo)🤣

Désolé pour la capillotraction. 

enpassant dit :Désolé pour la capillotraction. 

Mais arrêtez le ou il fait un malheur 

Comme Gustav ?

Punaise y a d’la ref. 
Une autre musique ici. 
AtomTitou veut apprendre des Jeux plus importants en stratégie. Il veut Gorinto :sunglasses:

bilbokristof dit :

Hop hop hop, police des règles monsieur!

L'aventurier et son temple doivent être à 3 cases minimum. ça ira pour cette fois car je vois que vous jouez à de bons jeux, mais que je ne vous y reprenne plus!

D'ailleurs puisqu'on parle de l'excellent Karuba, vous pouvez vous imprimer une toute petite extension assez sympathique qui ouvre de nouveau choix stratégiques disponible ici : https://cdn.haba.de/documents/familienspiele-anleitung/haba-extension-jeux-de-familles.pdf

Il s'agit de 4 bonus à accorder au premier joueur qui:
- a sorti ses 4 aventuriers
- dont chacun de ses aventuriers a ramassé une pépite ou 1 diamant
- dont un de ses aventuriers a ramassé 4 pépites/diamants
- a tracé tous ces chemins.

J'avoue que j'ai présenté le jeu sur mes souvenirs de règle sans forcément revenir au livret, donc merci pour la précision !
On a dans la boîte de l'asso la mini-extension des volcans, ça a l'air assez vache comme ajout :p

Call to Adventure

Mon disciple ayant soif de connaissance ne m’a pas aidé à être convaincu par le jeu :stuck_out_tongue: