ThierryLefranc dit :
Tchou, tchou, c'est parti !
Tchou, tchou, c'est fini !
Elle a l'air vachement basse ta table sur la première photo. C'est une impression à cause de l'angle ou c'est réel ?
ThierryLefranc dit :
Tchou, tchou, c'est parti !
Tchou, tchou, c'est fini !
Elle a l'air vachement basse ta table sur la première photo. C'est une impression à cause de l'angle ou c'est réel ?
Personne ne l’a trouvée basse.
Elle fait 75 cm de haut.
ThierryLefranc dit :Personne ne l'a trouvée basse.
Elle fait 75 cm de haut.
Une taille tout a fait normale. C'est marrant c'est la photo qui me fait cet effet alors.
Rodenbach dit :Quand c'est trop tiré par le cheveux j'arrive pas à te suivre enpassant. Mais peut-être qu'il me manque une référence, comme d'hab 🤣
Jamais entendu parler de #MeToo ?
Tasmat dit :Karuba
Une expédition en famille
(je ne reviendrais plus dans cette location, ils ne fournissent pas les nappes !)
Mouhahahahaha... C'est sûr que là c'est presque aveuglant !
Je trouve ça plutôt reposant par rapport à ses nappes habituelles.
Tasmat dit :Karuba
(je ne reviendrais plus dans cette location, ils ne fournissent pas les nappes !)
Hop hop hop, police des règles monsieur!
L'aventurier et son temple doivent être à 3 cases minimum. ça ira pour cette fois car je vois que vous jouez à de bons jeux, mais que je ne vous y reprenne plus!
D'ailleurs puisqu'on parle de l'excellent Karuba, vous pouvez vous imprimer une toute petite extension assez sympathique qui ouvre de nouveau choix stratégiques disponible ici : https://cdn.haba.de/documents/familienspiele-anleitung/haba-extension-jeux-de-familles.pdf
Il s'agit de 4 bonus à accorder au premier joueur qui:
- a sorti ses 4 aventuriers
- dont chacun de ses aventuriers a ramassé une pépite ou 1 diamant
- dont un de ses aventuriers a ramassé 4 pépites/diamants
- a tracé tous ces chemins.
EDAMAME
RED RISING 3 joueurs.
LudiKev dit :EDAMAME
J'ai une mauvaise expérience avec Bohnanza. Je passe sur les haricots.! 😁
enpassant dit :Rodenbach dit :Quand c'est trop tiré par le cheveux j'arrive pas à te suivre enpassant. Mais peut-être qu'il me manque une référence, comme d'hab 🤣Jamais entendu parler de #MeToo ?
Oh putain vraiment c'était tiré par les cheveux (et là je l'annonce, rien à voir avec #metoo)🤣
Désolé pour la capillotraction.
enpassant dit :Désolé pour la capillotraction.
Mais arrêtez le ou il fait un malheur
Comme Gustav ?
Punaise y a d’la ref.
Une autre musique ici.
AtomTitou veut apprendre des Jeux plus importants en stratégie. Il veut Gorinto
bilbokristof dit :Tasmat dit :Karuba
(je ne reviendrais plus dans cette location, ils ne fournissent pas les nappes !)Hop hop hop, police des règles monsieur!
L'aventurier et son temple doivent être à 3 cases minimum. ça ira pour cette fois car je vois que vous jouez à de bons jeux, mais que je ne vous y reprenne plus!
D'ailleurs puisqu'on parle de l'excellent Karuba, vous pouvez vous imprimer une toute petite extension assez sympathique qui ouvre de nouveau choix stratégiques disponible ici : https://cdn.haba.de/documents/familienspiele-anleitung/haba-extension-jeux-de-familles.pdf
Il s'agit de 4 bonus à accorder au premier joueur qui:
- a sorti ses 4 aventuriers
- dont chacun de ses aventuriers a ramassé une pépite ou 1 diamant
- dont un de ses aventuriers a ramassé 4 pépites/diamants
- a tracé tous ces chemins.
J'avoue que j'ai présenté le jeu sur mes souvenirs de règle sans forcément revenir au livret, donc merci pour la précision !
On a dans la boîte de l'asso la mini-extension des volcans, ça a l'air assez vache comme ajout :p