RISK STARCRAFT renforcement de la base TERRAN avec HOMELANDER
Splendor avec le portrait de ma mère.
Je fais mieux qu’hier. 17 vs 10
Res Arcana partie crash
AtomVal a une migraine. AtomVal n’aime pas le thème. Je m’en doutais.
Passé ce premier écueil (de taille), AtomVal monte en puissance et gagne 11 à 10.
Et elle a cette phrase magique qui m’a fait pleurer "C’est mieux que ce que je pensais. On fera une autre partie ! "
Ce jeu est beau et bon.
Je fais mieux qu’hier. 17 vs 10
Res Arcana partie crash
AtomVal a une migraine. AtomVal n’aime pas le thème. Je m’en doutais.
Passé ce premier écueil (de taille), AtomVal monte en puissance et gagne 11 à 10.
Et elle a cette phrase magique qui m’a fait pleurer "C’est mieux que ce que je pensais. On fera une autre partie ! "
Ce jeu est beau et bon.
Heureusement que t’as pas gagné sinon vous n’auriez aucune chance de le ressortir
enpassant dit :Comme Gustav ?
Joli. Fin. 👍
Rodenbach dit :Heureusement que t'as pas gagné sinon vous n'auriez aucune chance de le ressortir 😅
E. X. A. C. T. E. M. E. N. T 🤓
Topiary
Petite mise au vert avant la rentrée…
Vite expliqué, mais ça nécessite de se creuser un peu les méninges quand même…
Très malin !!
FISH AND SHIPS
LudiKev dit :CARTZZLE
J'attends les miens avec impatience !!
Pour ma part, me voilà éclaireuse !
Carttzle va plaire à ma moitié fan de puzzles.
Gorinto avant
Gorinto après
AtomTitou ne nous pulvérise pas mais il gagne avec un seul conseil de sa maman.

Je suis pas encore près de gagner moi
Gorinto après
AtomTitou ne nous pulvérise pas mais il gagne avec un seul conseil de sa maman.

Je suis pas encore près de gagner moi

Ce matin, les Lemmings prennent le départ. Virage serré, les casaques noires sont en avance, les jaunes prennent l’extérieur.
Les jaunes reprennent l’avantage mais les noirs ne s’en laissent pas compter
Ce ne sera pas le cas du score qui nous opposera dans Bazar Bizarre.
Ce soir après Gorinto, ce fut Sagani.
Pas plus de succès pour moi, trop de rouge qui me font rester au dessous de 10 trop longtemps.
Avant
Après
On termine avec Splendor qui ressort beaucoup depuis 1 semaine… Malgré une stratégie agressive dès le début, je suis encore battu 17 à je sais pas combien. AtomVal me propose d’en faire une seconde. Non merci, ce soir, j’arrête. Ok, je m’en fous, je joue, mais bon là euh… Même en jouant bien, je m’en prends plein la tronche et en plus ce we, on va tester Crystal Palace et The Loop. Pas sûr avec tout ça que je reste bien dans le présent !!!

Et tout ça accompagné du dernier album de Éric Wollo avec une tisane bien être du foie. Et oui, c’est ilportant, ça permet de ne pas s’énerver quand on adore jouer mais qu’on perd souvent !

Keltis dés
Découverte de Unearth.
Je l’ai acheté d’occasion sur Okkazeo. Je voulais un jeu avec des dés, et à part Dice Forge que nous avons déjà et apprécions beaucoup, c’est le seul que j’ai découvert qui m’a botté. Si vous avez d’autres suggestions dans ce sens je suis preneur, au sens jeu avec des dés en quantité^^.
Indian Summer
Petite balade dans les sous bois
AtomChris dit :Indian Summer
Petite balade dans les sous bois
Ah bah voilà enfin !
Le meilleur jeu de de polyominos, celui où on a que des polyominos et où le seul but est de remplir la zone le plus vite possible.
Excellent choix !