Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

“Voyons voir, je n’aurais pas dû trop boire…non, c’est çà : les bleus ce sont les bons fantômes.”

Depuis le tel ou dois je appuyer pour aller chercher une photo prise qui est dans ma galerie?

kotx dit :Depuis le tel ou dois je appuyer pour aller chercher une photo prise qui est dans ma galerie?
A partir de ton tél, je ne sais pas. Pour ma part, je transfère de on tel en Bluetooth sur mon pc....c'est plus simple ;-)

DREAM HOME: ICI
3 joueurs: 40 minutes

“Ou comment devenir architecte! Petit jeu familial trèèèès sympa et simple pour tout le monde.”

“En voilà une belle maison aménagée.”

Ma 40ème partie de Keltis : je m’impose sur le fil devant mes femmes avec mes 5 jetons et les 5 couleurs de pierre.

Descendance : ICI

3 Joueurs: 65 min.

“Alors, alors, qui vais-je faire mourir?
Et toi, Petit-Jean où vais-je t’envoyer, quelle sera ta destinée (fermier, voyageur, homme d’église, homme d’état, marchand, artisan…)??
Ah, ah tout dépend de MOIIIII, je suis le maitre de ton destin petit meeple !!”

V-commando (une bonne grosse claque ludique)

J’adore quand un plan se déroule sans accroc

La bataille navale mais dans l’espace.

Clank! En quête d’Artefact!!

Malheureusement, les histoires ne finissent pas toujours bien…Sir Blue périt dans les griffes du Dragon…alors que mon adversaire Sir Red s’en est allé triomphant et la besace pleine d’or, de gloire et d’Artefacts!

Le one-man show de Richard III est un franc succès

V-Commando

Opération Greatsword
France
Novembre 1942

Mission: Couler ce fichu navire!

Sergent Dubois: Colonel les charges sont en place, attendons le feu vert. Stop.
Colonel McFly: Allez-y, faites péter!
…Auf Wiedersehen…

Opération Greatsword
France
Novembre 1942
2ème jour

Mission: Canon à gogo!

Sergent Dubois: Colonel on est mal un de nos hommes est blessé, je dois aller le secourir. Stop.
Officier Johnson: Colonel j’suis blessé et y a l’Panzer qui flambe, tout va exploser, demande renfort. Stop.
Colonel McFly: Bon c’est fini de pleurnicher! Je joue à V-Commando j’ai pas le temps! stop. Fin de transmission.

V-Commando une tuerie! Un vrai coup de coeur!!

What else ?

Ah, enfin prêt pour une partie du meilleur jeu du monde…de l’univers !

Quel pied…ludique :wink: de voir toutes ces photos et ces commentaires…j’adoooreee !!
Merci à vous

LudiKev dit :Quel pied....ludique ;-) de voir toutes ces photos et ces commentaires...j'adoooreee !!
Merci à vous

Je plussoi cher confrère 👍 Très agréable façon de voir le jeu, son materiel, sa disposition. 

Les Châteaux de Bourgogne - JdC
Un jeu avec des dés partout mais sans dés !

Un peu HS, désolé…

Je me suis posé la question de peindre mes figurines sachant que un, cela m’ennuie profondément, et deux, en regardant ce que je vois sur le net je sais que je ne pourrais jamais en faire autant, même de loin.
Et puis, j’ai décidé de prendre des photos de celle-ci, avant, avec la sous couche et finalement peintes.
En voyant le résultat, le constat est simple : même si je n’approcherais jamais simplement un niveau correct, une fois les figurines peintes c’est de toute façon bien mieux qu’avant. Je devais juste oser.
Do or do not, there is no try.

Heroscape, rien que de monter le jeu c’est une aventure !
De mémoire, je crois qu’il nous a fallu six boites de base plus, bien sûr, quelles extensions pour les décors.

Célestia: ICI

“En route vers les villes flottantes à bord de notre aéronefs mais gare aux sales coups des autres passagers qui viennent s’ajouter aux évènements du voyage !!”

Fin de partie épiquef61361d2208e1cf144ca8abe955e85d119e5.jpe