Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Clank! Sunken Treasures

Sir Red s’est propulsé vers la sortie pour déchaîner la colère du Dragon dans le but de me laisser périr dans la partie immergée!! Mais que nenni!! Sir Blue Terreur des Mers du Sud a refait surface (certes en étant sonné) mais victorieux!!
Score final 85-97

Tiens ? Je savais pas qu’il en existait déjà d’autres versions… mais on fait plus vraiment “clank !”, sous l’eau !  D’ailleurs, y a des règles sur l’oxygène, du coup ? 

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :Tiens ? Je savais pas qu'il en existait déjà d'autres versions... mais on fait plus vraiment "clank !", sous l'eau ! D'ailleurs, y a des règles sur l'oxygène, du coup ?

Amicalement,

Emmanuel

Oui tu fais Clank! quand tu fais plouf dans l'eau! J'ai entouré en jaune ci-dessus les cases concernées. De l'autre côté du plateau il y a un grand plongeon à 3 Clank! et il y a bien assez de cartes (équipements,compagnons,etc..) dans le paquet qui font Clank!

Pour l'oxygène il n'y a pas de gestion en tant que tel. Par contre si tu débutes ton tour dans une salle immergée tu devras lors de ce tour passer par une salle non-immergée pour respirer sinon tu te prends un dégât sauf si tu possèdes un scaphandre. Le scaphandre te permets aussi d'avancer plus vite dans les cases immergées (coût 1 mouvement) si tu ne le possède pas cela te coûtera 2 mouvements...donc plus de risque d'être blessé.

Une très bonne extension!! laugh

monkyky dit :

Une très bonne extension!! laugh

Qui était déjà en rupture chez le célèbre bonhomme orange le 1er jour d'arrivée en stock.
De toute façon impossible de trouver le jeu de baseheart

LudiKev dit :
monkyky dit :

Une très bonne extension!! laugh

Qui était déjà en rupture chez le célèbre bonhomme orange le 1er jour d'arrivée en stock.
De toute façon impossible de trouver le jeu de baseheart

Tu as de la chance! La boîte de base et l'extension sont en réapprovisionnement tu-sais-où... 

Oh cool, merci du tuyau.
J’avais même pas vu.
Sinon, l’anglais n’est pas trop difficile?

LudiKev dit :Oh cool, merci du tuyau.
J'avais même pas vu.
Sinon, l'anglais n'est pas trop difficile?

Règles simple et anglais très basique sur les cartes! Et si tu as des questions au plaisir de te répondre 

Si ça ne tombe pas à pic! La trad des règles de Clank! est dispo sur BGG 

monkyky dit :Si ça ne tombe pas à pic! La trad des règles de Clank! est dispo sur BGG 
Arrgghh, j'vais être obligé de craquer !! Pauvre de moi !!

Coucher de soleil martien

Terraforming mars

Harry Cover dit :Couché de soleil martien

Terraforming mars

je ne l'ai pas aimé du tout celui-là, non pas qu'il soit mauvais. Mais ce n'est pas fait pour moi.

Agnès s’en est sortie de justesse et fini la campagne sans traumatismes majeures !
Horreur à Arkham le jeu de cartes…
Avec la figurine de Pandémie Chtulhu, les cubes de Pocket Madness pour décompter les actions.

Naufragés

“Cher journal,
Je m’appelle Mary Rose Taims et je viens d’échouer sur une île inconnue accompagné de Marguerite de la Roque. Je ne la connais pas. Je l’ai eu quelques fois croisée sur le pont de la Constance. Mon Dieu où sommes-nous… qu’allons-nous devenir? Il ne semble pas y avoir âme qui vive sur cette île…”

“Cher journal,
Pardonne-moi de t’avoir laisser sans lignes durant ces quelques semaines. Cela fait à présent 62 jours que nous sommes sur cette île. Par moment nous avons avec Marguerite quelques lueurs d’espoir, la mer rejettant parfois sur la plage des débris de la Constance. Nous avons pu y trouver du bois, un miroir, une longue-vue,… Malheureusement la nourriture ne se trouve pas facilement. Marguerite a trouvé l’entrée d’une grotte sur la plage en amont, quand à moi j’ai commencé à explorer les terres intérieures de l’île.”

“Cher journal,
95ème jour…que c’est long! Marguerite m’énerve et mon chapeau Chanel commence à tomber en lambeau avec cette humidité! Rajouté à cela que notre abri a pris feu…tu te doutes bien cher journal que le moral n’est pas au sommet… L’île est habitée j’en suis persuadée, j’ai remarqué des empreintes de petits pieds en allant explorer. Nous sommes bientôt arrivées au sommet du coeur de l’île. Ce matin, Marguerite est partie seule explorer dans l’espoir d’y arriver. Il se fait tard, elle n’est toujours pas revenue… que fait-elle? j’ai peur et je me sens observée… Elle est quand même gentille, partage toujours sa nourriture…”

- Capitaine!
- Hummm…
- Nous n’avons rien trouvé.
- Absolument rien?
- Quelques effets personnels, un peigne, une longue-vue et ce qui semble être un abri de fortune…mais personne. Et vous?
- Un journal. Deux femmes vivaient, enfin tentaient de survivre ici… Bon partons et levez l’ancre, nous ne trouverons rien de plus.
- Bien mon capitaine.

Aux portes de Loyang

1e1d9d836feb337f41e7dbc4bfe0b1940fa5.jpe

Quand on jardine, il faut se protéger des Uwe.

Concordia - Britannia

Ad Victoriam!!!*
Premières parties sur la carte Britannia à deux. Une bonne map pour deux joueurs, un peu de fraicheur bienvenue pour renouveler le jeu.

* pas inspiré du tout... !
! Non ce n'est pas la trad .....

------------------------------------------------------

Je ne connaissais pas du tout Naufragés, merci.

Robinson Crusoé :

f94f346becc712da78d9e31218ee3160f910.jpe

Ça y est, notre tas de bois est terminé, on a réussi à le faire flamber, et on va enfin pouvoir quitter cette foutue île et son climat pourri… (bon, et pardon pour la déforestation tout ça, mais on avait vraiment besoin de beaucoup de bois…)

Arbre2vie dit :Aux portes de Loyang

1e1d9d836feb337f41e7dbc4bfe0b1940fa5.jpe

Trop bon ce jeu, bien longtemps que je ne l'ai pas sorti.

Pour info qui a gagné ?
Celui qui avait 4 clients occasionnels ou l'autre ?

Ryxius dit :
Arbre2vie dit :Aux portes de Loyang

Trop bon ce jeu, bien longtemps que je ne l'ai pas sorti.

Pour info qui a gagné ?
Celui qui avait 4 clients occasionnels ou l'autre ?

Celui à droite de l'image.

Harry Cover dit :Couché de soleil martien

Terraforming mars

Excellent :) (la photo, le jeu je sais pas encore...)

Nan… J’ai oublié de compter mes cartes alors que je finis une étape ! Grr… Bon, ça m’a fait plaisir de ressortir le jeu et les voitures peintes avec Mini-Prunelles il y a déjà quelques années maintenant !