monkyky dit :Pit0780 dit :
"Light of the Seven" - A Game of Thrones: Hand of the King
Il est bien ce jeu?
Oui, ma copine et moi avons bien aimé !
C'est sur le même principe que "Tong", le jeu qu'avait offert Bruno lors de la précédente TTCup, mais version plus "complète".
C'est tout simple, rapide, et ça fonctionne très bien. C'est très stratégique, faut bien préparer ses coups, les cartes Compagnon ajoutent une pointe de stratégie et de piquant... Bref, vraiment sympa !
Pit0780 dit :monkyky dit :Pit0780 dit :
Il est bien ce jeu?
C'est sur le même principe que "Tong", le jeu qu'avait offert Bruno lors de la précédente TTCup, mais version plus "complète".
C'est tout simple, rapide, et ça fonctionne très bien. C'est très stratégique, faut bien préparer ses coups, les cartes Compagnon ajoutent une pointe de stratégie et de piquant... Bref, vraiment sympa !
Merci pour ton retour! Ceci donne très envie je le prendrai en VF, Tong étant aussi bien sympa!
monkyky dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Pit0780 dit :
Il est bien ce jeu?
C'est tout simple, rapide, et ça fonctionne très bien. C'est très stratégique, faut bien préparer ses coups, les cartes Compagnon ajoutent une pointe de stratégie et de piquant... Bref, vraiment sympa !Merci pour ton retour! Ceci donne très envie je le prendrai en VF, Tong étant aussi bien sympa!
Pour l'instant, aucune VF de prévue il me semble. Par contre, l'anglais est vraiment basique. La règle se lit en 1 minute, et le texte sur les cartes compagnon est vraiment simpliste (tuer, voler, échanger, et en gros c'est tout...).
Pit0780 dit :monkyky dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Pit0780 dit :
Il est bien ce jeu?
C'est tout simple, rapide, et ça fonctionne très bien. C'est très stratégique, faut bien préparer ses coups, les cartes Compagnon ajoutent une pointe de stratégie et de piquant... Bref, vraiment sympa !Merci pour ton retour! Ceci donne très envie je le prendrai en VF, Tong étant aussi bien sympa!
Pour l'instant, aucune VF de prévue il me semble. Par contre, l'anglais est vraiment basique. La règle se lit en 1 minute, et le texte sur les cartes compagnon est vraiment simpliste (tuer, voler, échanger, et en gros c'est tout...).
Oui il est dans le grill de chez Edge
A propos de “Hand of the King”
version française ?
Et bien… Ouiiiiiiiii !!
LA traduction est en cours. On m’a parlé d’une sortie dans la première partie de l’année 2017. Inutile de dire à quel point je me réjouis !
Dixit Bruno lui-même : http://www.brunocathala.com/game-of-thrones-hand-of-the-king/
Effectivement, très bonne nouvelle, ce “petit” jeu le mérite
monkyky dit :K2
Un jeu à couper le souffle!!
Une pensée pour toutes les victimes de la montagne.
Un jeu ou l'on apprend le renoncement.
Un jeu où il faut prendre la poudre d’escampette…mais madame le Marshal n’est jamais bien loin!

4GODS
2 parties à trois joueurs, pas d’humains car en fait c’est toujours troublant d’avoir des figurines jaunes avec des terrains verts clairs, bref là c’est nains/elfes/ondins
on aime le coté rush / puzzle collectif, au début les néophytes n’osent pas, puis c’est la foire d’empoigne autour de la planète !
85/60/50
(avec une petite erreur à droite : pose de tuile illégale)
kingdomino à quatre
le meilleur score ( la veine du débutant…) 38 points, du jamais vu chez nous
DRAGON KEEPER: ICI
KODAMA à deux
poser des tuiles tout pas d’équerre, c’est bien, on peut vraiment créer son arbre .
Back To The Future: An Adventure Through Time
Je dois amener Marty en 2015 mais la DeLorean se trouve en 1985. Donc grâce au Doc je peux amener la DeLorean en 2015 mais Marty se trouve en 1955…

galadriel dit :Un ami nous a explosé hier soir avec 50 et quelques points
kingdomino à quatre
le meilleur score ( la veine du débutant...) 38 points, du jamais vu chez nous

Femto dit :galadriel dit :les 15 points bonus
kingdomino à quatre
Révélation du jour...
eldarh dit :Femto dit :galadriel dit :les 15 points bonus
kingdomino à quatre
Révélation du jour...
10 points si tu es au centre, et 5 de plus si ton carré fait 5X5 (ou 7X7 à 2 joueur)